BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
En participant au forum, gagnez des points et participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux !
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
En participant au forum, gagnez des points et participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux !
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Fab5210bis
- Stagiaire
- estacplus
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Quand je pense qu'à une époque certains se faisaient du souci pour notre participation en coupe d'Europe...
- Stephen10
- Stagiaire
Moi j'en ai parlé et je ne vois pas le soucis... J'ai envie qu'un jour ou l'autre on puisse connaitre à nouveau une coupe d'Europe ! Et je l'ai toujours souhaité/espéré/envisagé sous l'air City comme à l'époque de Masoni. Ca ne veut pas dire que je pense qu'on y arrivera...
C'est la même chose quand j'espère une victoire de l'ESTAC sur le PSG, peu de chance de réussir mais sans espoir à quoi bon supporter une équipe ?
Ceci dit, plus on avance, plus mon rêve devient flou...
C'est la même chose quand j'espère une victoire de l'ESTAC sur le PSG, peu de chance de réussir mais sans espoir à quoi bon supporter une équipe ?
Ceci dit, plus on avance, plus mon rêve devient flou...
- flavien10
- International
Avec le City foot, ce rêve d'Europe est réalisable mais, pour le moment, il va falloir relever le club après le passage de PK.
Allez l'estac : Saison 2023-2024 : KISNORBO ENFIN PARTI !!! Maintenant, il va falloir se relever
- estacplus
- Stagiaire
Pk c'est CFG .... Il a été mis en place par les propriétaires et il convient pour le moment .
- Fab5210bis
- Stagiaire
L année derniere a la meme epoque, avant PK, nous etions le 2eme club du CFG car 13eme dans l un des 5 meilleurs championnat d europe.
Juste devant Girona car ils venaient d etre promu.
Cette année Girona est devenu le 2eme club du cfg, et peut rever d europe. Et cette semaine, ils peuvent apprecier le fait d etre leader juste devant le real et le barca, avec un jeu seduisant et la meilleure attaque.
Dans le meme temps en moins d un an, l estac devient la risee de la L2, fonce vers le national et est desormais la pire equipe du city groupe. Merci PK.
Le foot va tres vite, certains peuvent parfois esperer l europe ou atteindre les bas fonds. bien sur, c est plus facile d atteindre les bas fonds comme nous avons su le faire en 10 mois
Cette année Girona est devenu le 2eme club du cfg, et peut rever d europe. Et cette semaine, ils peuvent apprecier le fait d etre leader juste devant le real et le barca, avec un jeu seduisant et la meilleure attaque.
Dans le meme temps en moins d un an, l estac devient la risee de la L2, fonce vers le national et est desormais la pire equipe du city groupe. Merci PK.
Le foot va tres vite, certains peuvent parfois esperer l europe ou atteindre les bas fonds. bien sur, c est plus facile d atteindre les bas fonds comme nous avons su le faire en 10 mois
- romainpat94@free.fr
- Pro
Il y a pas que PK ...Vitali ... Rodrigues, Tibidi, Cervantès, Palaversa, Ostrc, JRA, et les promesses rates : le 6 milieu def depuis 3 ans ... 2 ans pour un def central haut niveau Ndaye ...Fab5210bis a écrit : ↑28 sept. 2023, 22:31 L année derniere a la meme epoque, avant PK, nous etions le 2eme club du CFG car 13eme dans l un des 5 meilleurs championnat d europe.
- Gigis10
- Pro
Tu peux juste nous rappeler le parcours de Girone entre l'arrivée du CFG et aujourd'hui ???Fab5210bis a écrit : ↑28 sept. 2023, 22:31 L année derniere a la meme epoque, avant PK, nous etions le 2eme club du CFG car 13eme dans l un des 5 meilleurs championnat d europe.

- Tonton-Manu
- Stagiaire
Pour savoir si nous sommes le pire club du CFG il faudrait qu'ils organisent un tournoi entre tous leurs clubs. City et Gerone nous plieront c'est sûr, les autres ?