BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
En participant au forum, gagnez des points et participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux !
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ 20€ OFFERTS sur UBALDI.COM, la référence électro / hifi / TV
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Fab5210bis »

+1
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

Quand je pense qu'à une époque certains se faisaient du souci pour notre participation en coupe d'Europe...
Stephen10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Stephen10 »

Moi j'en ai parlé et je ne vois pas le soucis... J'ai envie qu'un jour ou l'autre on puisse connaitre à nouveau une coupe d'Europe ! Et je l'ai toujours souhaité/espéré/envisagé sous l'air City comme à l'époque de Masoni. Ca ne veut pas dire que je pense qu'on y arrivera...
C'est la même chose quand j'espère une victoire de l'ESTAC sur le PSG, peu de chance de réussir mais sans espoir à quoi bon supporter une équipe ?
Ceci dit, plus on avance, plus mon rêve devient flou...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Avec le City foot, ce rêve d'Europe est réalisable mais, pour le moment, il va falloir relever le club après le passage de PK.
Allez l'estac : Saison 2023-2024 : KISNORBO ENFIN PARTI !!! Maintenant, il va falloir se relever
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

Pk c'est CFG .... Il a été mis en place par les propriétaires et il convient pour le moment .
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

L année derniere a la meme epoque, avant PK, nous etions le 2eme club du CFG car 13eme dans l un des 5 meilleurs championnat d europe.
Juste devant Girona car ils venaient d etre promu.

Cette année Girona est devenu le 2eme club du cfg, et peut rever d europe. Et cette semaine, ils peuvent apprecier le fait d etre leader juste devant le real et le barca, avec un jeu seduisant et la meilleure attaque.
Dans le meme temps en moins d un an, l estac devient la risee de la L2, fonce vers le national et est desormais la pire equipe du city groupe. Merci PK.

Le foot va tres vite, certains peuvent parfois esperer l europe ou atteindre les bas fonds. bien sur, c est plus facile d atteindre les bas fonds comme nous avons su le faire en 10 mois
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Fab5210bis a écrit : 28 sept. 2023, 22:31 L année derniere a la meme epoque, avant PK, nous etions le 2eme club du CFG car 13eme dans l un des 5 meilleurs championnat d europe.

Cette année Girona est devenu le 2eme club du cfg, et peut rever d europe. Et cette semaine, ils peuvent apprecier le fait d etre leader juste devant le real et le barca, avec un jeu seduisant et la meilleure attaque.
Dans le meme temps en moins d un an, l estac devient la risee de la L2, fonce vers le national et est desormais la pire equipe du city groupe. Merci PK.

Le foot va tres vite, certains peuvent parfois esperer l europe ou atteindre les bas fonds. bien sur, c est plus facile d atteindre les bas fonds comme nous avons su le faire en 10 mois
Il y a pas que PK ...Vitali ... Rodrigues, Tibidi, Cervantès, Palaversa, Ostrc, JRA, et les promesses rates : le 6 milieu def depuis 3 ans ... 2 ans pour un def central haut niveau Ndaye ...
Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

Fab5210bis a écrit : 28 sept. 2023, 22:31 L année derniere a la meme epoque, avant PK, nous etions le 2eme club du CFG car 13eme dans l un des 5 meilleurs championnat d europe.

Tu peux juste nous rappeler le parcours de Girone entre l'arrivée du CFG et aujourd'hui ??? :wink:
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonton-Manu »

Pour savoir si nous sommes le pire club du CFG il faudrait qu'ils organisent un tournoi entre tous leurs clubs. City et Gerone nous plieront c'est sûr, les autres ?
Répondre