BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
En participant au forum, gagnez des points et participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux !
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
En participant au forum, gagnez des points et participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux !
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Conseiller technique] Erick Mombaerts
- Electronic-cat
- International
Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts
Les étoiles sont quand même super bien alignées.
A l’été 2022, Mombaerts entraîneur de la réserve, BI entraîneur de l’équipe A avec Robin son adjoint.
Quelques mois après, BI mis à pied et Robin cordialement invité à s’occuper de la réserve et Mombaerts prend la place d’adjoint en ligue 1.
Quelques mois après, Robin est mis à pied la veille de jouer le dernier match et Mombaerts reprend la place qu’il avait à l’été 2022 avant que Robin n’arrive.
Admettons que les mises à pied de Robin étaient fausse et que Mombaerts a récupéré deux fois les postes dans la même année suite aux départs volontaires de Robin alors oui, les étoiles sont très bien alignées pour Mombaerts. Dans cette version,Robin a simplement décidé de ne pas renouveler son contrat d’adjoint en ligue 1 qui se terminait en novembre 2022 et n’a pas souhaité renouveler son mandat qui n’incluait pas la dernière journée de la réserve.
A l’été 2022, Mombaerts entraîneur de la réserve, BI entraîneur de l’équipe A avec Robin son adjoint.
Quelques mois après, BI mis à pied et Robin cordialement invité à s’occuper de la réserve et Mombaerts prend la place d’adjoint en ligue 1.
Quelques mois après, Robin est mis à pied la veille de jouer le dernier match et Mombaerts reprend la place qu’il avait à l’été 2022 avant que Robin n’arrive.
Admettons que les mises à pied de Robin étaient fausse et que Mombaerts a récupéré deux fois les postes dans la même année suite aux départs volontaires de Robin alors oui, les étoiles sont très bien alignées pour Mombaerts. Dans cette version,Robin a simplement décidé de ne pas renouveler son contrat d’adjoint en ligue 1 qui se terminait en novembre 2022 et n’a pas souhaité renouveler son mandat qui n’incluait pas la dernière journée de la réserve.
- turtle
- Star mondiale
Pourquoi mettre Mombaerts au centre de tout? Mombaerts a pris la réserve en début de saison suite au départ d'Amzine. Robin était toujours l'adjoint d'Irles. En novembre Irles est viré et il y a une réorganisation interne. Mombaerts qui connait PK devient son adjoint pendant que Robin qui est venu pour Irles se retrouve en réserve jusqu'a la fin de son contrat le 30 juin 2023. Sauf qu'il a parlé a la presse et le club a décidé de le virer. La on dit que Mombaerts retourne à la formation pas qu'il entrainera la réserve. On entend beaucoup de spéculations sur lui comme quoi il voulait l'équipe première puis la réserve et finalement il ne se passe pas grand chose.
- Fab5210bis
- Stagiaire
Sans refaire son procès, ni trouver un seul bouc emissaire dans notre debacle actuelle, je pense que sans le faire exprès, c est lui le coupable principal de notre chute libre.
C est quand meme le PDC de l estac (le Président Delegué Caché de City). Celui qui tire les ficelles, celui qui espionne et agit par dessous. Je l accuse d etre l oeuil de Moscou. Tout ce qu il remonte est écouté par City puis les actions suivent qq mois après. Pas toujours les meilleures solutions.
C est a cause de lui que Battles est parti, il a fait venir Irles, puis il l a poignardé dans le dos a peine arrivé. il ne jure que par le biais du City Game, peut importe de gagner ou perdre, c est lui qui a fait venir PK puis tout son staff. C est à cause de lui que PK est encore là
malgré l un des pires bilans des 5 meilleurs championnats de 1ere et 2eme division.
Il se dit meme qu il a manipulé Magne en se cachant dans sa voiture (d apres ce que je sais, ce serait lui qui aurait frappé sa femme sans que Aymeric, bourré, ne s en rende compte, c est pour ça qu il a avoué)
Bref, meme s il y a peut etre une part de fake dans ce qui est dit plus haut, je serait content quand il ne sera plus là.
Pour moi, il nous fait plus de mal que de bien.
C est quand meme le PDC de l estac (le Président Delegué Caché de City). Celui qui tire les ficelles, celui qui espionne et agit par dessous. Je l accuse d etre l oeuil de Moscou. Tout ce qu il remonte est écouté par City puis les actions suivent qq mois après. Pas toujours les meilleures solutions.
C est a cause de lui que Battles est parti, il a fait venir Irles, puis il l a poignardé dans le dos a peine arrivé. il ne jure que par le biais du City Game, peut importe de gagner ou perdre, c est lui qui a fait venir PK puis tout son staff. C est à cause de lui que PK est encore là

Il se dit meme qu il a manipulé Magne en se cachant dans sa voiture (d apres ce que je sais, ce serait lui qui aurait frappé sa femme sans que Aymeric, bourré, ne s en rende compte, c est pour ça qu il a avoué)
Bref, meme s il y a peut etre une part de fake dans ce qui est dit plus haut, je serait content quand il ne sera plus là.
Pour moi, il nous fait plus de mal que de bien.
- Fab5210bis
- Stagiaire
Sans lui vouloir de mal, je souhaite juste qu il s en aille, mais City ne le fera pas.
- Fab5210bis
- Stagiaire
Bon ben personne ne repond sur ce post, ca veut dire que je suis le seul du forum à penser que EM a certes une grosse experience foot, mais surtout des echecs (espoirs, etc..) et quil manipule en sous marin.
Ce n etait que mon avis. Les faits laissent penser que J ai surement tort du coup.
Vu que le club et mes amis forumistes pensent qu il nous fait que du bien, il va surement rester encore 10/ 15 ans au club.
Vu que ca convient a tout le monde ici, j arrete de parler de lui.

Ce n etait que mon avis. Les faits laissent penser que J ai surement tort du coup.
Vu que le club et mes amis forumistes pensent qu il nous fait que du bien, il va surement rester encore 10/ 15 ans au club.

- Gigis10
- Pro
C'est surtout que ça fait 41 pages qu'on dit que EM est un parasite.Fab5210bis a écrit : ↑29 sept. 2023, 13:20
![]()
Est ce que ça vaut le coup de le raconter en boucle.
Le dire à chaque page , ça sert vraiment à quelque chose ??

- palex
- Pro
Non visiblement...
- Troyen déchainé
- Stagiaire
Pourtant, le forum l'a fait pour PQ.
Et même Masoni dans son temps.
Les traditions se perdent !
Et même Masoni dans son temps.
Les traditions se perdent !

La multipropriété tue le football !
- Nitarme
- Stagiaire
Au fait je sais même plus mais un peu comme le hollandais volant il sert à quoi lui? Ha oui il nous a déniché Kiss , une belle burne aussi celui là, ça va Fab satisfait ?