Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
En participant au forum, gagnez des points et participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux ! JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
L'ESTAC a également le plaisir de confirmer la nomination d'Erick Mombaerts au poste de Conseiller Technique.
Erick Mombaerts est une figure très appréciée du football mondial. Il a précédemment travaillé au sein du City Football Group et notamment été l’entraîneur de Yokohama Marinos au Japon et de Melbourne City en Australie.
Il se concentrera sur l'Académie ESTAC (le Centre de Formation), proposant une méthodologie et des programmes d'entraînement spécifiques pour les jeunes, avec la volonté de développer un style de jeu attrayant, conformément à la philosophie de CFG et de l’ESTAC.
L'ESTAC toute entière souhaite la bienvenue à François et Erick et leur souhaite pleine réussite dans leurs nouvelles fonctions.
Effectivement, il a déjà des connaissances au club, ça ne peut être qu'un avantage. Après, concernant les compétences du bonhomme, oui, il a pas mal bourlingué et je préfère qu'il soit conseiller technique plutôt qu'entraineur.