BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
En participant au forum, gagnez des points et participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux !
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
En participant au forum, gagnez des points et participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux !
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Membre CA] Simon Cliff
- Jermstroyes10
- Espoir
Re: [Président] Simon Cliff
Alors autant SC je le croise régulièrement, John MACBEATH ne me dit rien du tout!
- koukies
- Pro
Il sert à quoi au fait Simon Cliff ??
- RoiDeCoeur
- Espoir
Il est avocat pour le CFG et il a été président de l'Estac pendant 1 an. Il est rentré à Manchester lors du covid et finalement il ne pouvait accorder assez de temps au club avec son autre travail en Angleterre. Il a laissé sa place à Aymeric Magne pour qui c'était plus simple d'être à Troyes en permanence et qui n'avait rien d'autre à faire donc pouvait se consacrer totalement au club.
On ne peut pas juger son travail sur la seule année 2020 juste qu'il n'a mis aucune barrière à Laurent Batlles mais en même temps il n'était pas sur place.
On ne peut pas juger son travail sur la seule année 2020 juste qu'il n'a mis aucune barrière à Laurent Batlles mais en même temps il n'était pas sur place.
NON à la multipropriété !
- Troyen déchainé
- Stagiaire
Déjà, il faut renommer le titre du topic. Cliff n'est plus qu'un des membres du CA du club, si je comprend bien.Joeylemalin a écrit : ↑30 oct. 2022, 19:03 Salut, petite info sur un sujet qui est (mais alors totalement) passé inaperçu. Simon Cliff n'est plus le président du conseil d'administration de l'Estac depuis deux mois (il reste au CA). Il s'agit de John McBeath, également l'un des dirigeants de Manchester City
https://www.societe.com/societe/estac-419388996.html
Cela explique d'ailleurs pourquoi il n'est pas venu à Troyes ces dernières semaines et que City a envoyé Brian Marwood.
La multipropriété tue le football !