Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Arbitre : Aurélien Petit. Mbeumo - 12' / Pelé - 14' / Touzghar - 90'

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2018/2019).

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon

Répondre
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Message par turtle » 16 avr. 2019, 20:38

:

Pourcentages complètement fantaisies mais bon. Ca sera un match difficile mais de la à dire qu'on a 80% de chance de perdre ce n'est pas Paris au Parc non plus... Lorient reste sur une victoire chez eux contre le très faible Béziers et n'a battu que des équipes moisies à domicile en 2019, le Red Star et Châteauroux et donc Béziers. De plus ils ont lamentables échoués à chaque fois qu'il fallait battre un concurrent direct : nul contre Brest défaite contre Orléans, défaite à Metz et nul contre un Lens au fond du trou.
Regardons maintenant ce qu'a fait l'Estac contre les équipes du top 5 a l'extérieur : nuls à Brest et Metz alors en pleine bourre et les défaites à Lens (4ème journée ) et Paris (6ème journée) ne comptent pas ce n'était pas la même équipe.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 16 avr. 2019, 21:02

Tu as tout à fait raison sur le fait que mes pourcentages sont totalement subjectifs, fantaisistes même si tu veux. Je ne suis certes pas très optimiste sur le match de Lorient mais tu remarqueras que je suis en revanche plutôt optimiste sur le final en pronostiquant 9 points.

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois » 16 avr. 2019, 21:23

Nous sommes sur une bonne dynamique et les joueurs de l'effectif ont tout intérêt de bien terminer ce championnat.
Ceux qui sont en prêt (les Strasbourgeois, Lyonnais ou Niçois), les probables partants (notamment un jeune ayant gagné la Gambard, ...), et les restants (comme un gardien qui a retrouvé son niveau), doivent continuer sur le chemin tracé, un match nul ou une petite, petite victoire suffirait.
A eux de faire le job.
3,6 km du SDA

palexandre
International
International

Message par palexandre » 17 avr. 2019, 12:58

Ce match, avec forte pression, nous en dira plus sur le mental des 2 équipes. Le mental, c'est ce qu'il faudra en cas de double barrage à l'extérieur si on finit 5 ème (déplacement chez le 4 ème puis éventuellement chez le 3eme, sans doute au PFC, à Lens ou ... à Lorient).

TontonManu
Espoir
Espoir

Message par TontonManu » 17 avr. 2019, 13:32

Oui enfin pour le moment le 3ème c'est L'ESTAC, et c'est aux autres équipes de venir nous déloger. Concernant la forme du moment Lorient compte 1 victoire sur les 6 derniers matchs contre 5 pour L'ESTAC. Ton 80% de chances de défaite peut donc se discuter non ? (je ne dis pas qu'on va gagner hein, je tempère juste un peu )

palexandre
International
International

Message par palexandre » 17 avr. 2019, 15:38

Concernant la forme du moment, je croyais effectivement que LORIENT était au creux de la vague, malgré sa dernière victoire contre BEZIERS... mais lundi soir, le PFC s'est fait balader par LORIENT, à la surprise générale. LORIENT semble donc entamer un nouveau et bon cycle (4 points en 2 matchs) dans le même temps où le PFC semble faiblir (1 point en 2 matchs). C'est la loi des séries et c'est pourquoi je suis inquiet pour ce match.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 17 avr. 2019, 18:19

Wahou 4 points en 2 matches en ayant reçu Béziers, impressionnant ! Et ils se sont tellement baladés à Paris qu'ils ont fait match nul... :roll:

flavien10
Pro
Pro

Message par flavien10 » 17 avr. 2019, 18:40

Ce match nous indiquera seulement si on est tailler pour la montée ou non. Il faut passer par les concurrents direct.
On a une bonne dynamique et j'espère qu'elle va durer jusqu'à la fin.
Allez l'estac : Saison 2018-2019 : Objectif : Tout reconstruire !!!

palexandre
International
International

Message par palexandre » 17 avr. 2019, 19:04

Cher turtle, as-tu au moins vu le match PFC-LORIENT ? Moi oui et je peux te dire que le PFC fait un quasi un hold up avec 2 buts foireux (2 coups de billard). La paire centrale SAUNIER (que tu aimais bien)-SAINATI est solide (mais malchanceuse sur les 2 buts), le petit LE GOFF est excellent comme arrière gauche. Au milieu LEMOINE qui fera sa rentrée contre nous fera le ménage (c'est ce type de joueur qui a sans doute manqué à LORIENT pour gagner lundi soir). CABOT a fait du très bon CABOT (à l'origine des 2 buts), HAMEL est un avant centre efficace (déjà 16 buts, et ne tremble pas sur peno : 5 sur 5 cette année) et CLAUDE-MAURICE (déjà13 buts) est demandé par plusieurs clubs de L1 et clubs européeens.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 17 avr. 2019, 19:52

J'ai vu le match de Lorient au Paris FC ils ont peut-être dominé la première mi-temps mais en seconde ils se sont fait bouger c'est un nul logique pour moi.

Le premier but de Lorient est consécutif à une frappe complètement ratée et le second à un penalty. Pas plus foireux que les buts du PFC.
Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 17 avr. 2019, 19:56

Non j'ai pas vu le match mais vu que t'as aucune objectivité et que tu racontes n'importe quoi pour noircir le tableau je ne te crois pas. A t'écouter chaque adversaire c'est le barça et au final pour rien du tout.

Répondre