Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Transferts L2

L'actualité de la Ligue 2

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon

Répondre
Alex 78
Pro
Pro

Re: Transferts L2

Message par Alex 78 » 02 juil. 2008, 16:03

:

D'un autre côté, comme Sainté doit dégraisser son effectif de 4 ou 5 joueurs, peut-être que quelques uns pourraient faire le chemin inverse et venir chez nous.
Un garçon comme Hautcoeur par exemple ne manquait pas de talent et serait peut-être bien en L2. Guarin est à prêter ...
Bon, évidemment il y a Gigilotti aussi mais ... non merci.

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...

juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr » 02 juil. 2008, 20:43

je ne comprends plus rien a ce forum... ou sont passés nos discussions sur l estac ?? ou sont passés tous les sujets sur le foot troyen ??
serait on devenu un de ces nombreux forums banales et insipides sur lesquelles on parle de foot en général ???
monsieur les modo, expliquez moi ce changement, j espere que c est du provisoire car la je ne risque plus trop de venir...

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.

paulo84

Message par paulo84 » 02 juil. 2008, 21:11

Franchement la vous avez fais fort on y comprend plus rien le changement a été radicale y en a qui vous ce pommé! :nrv:

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 » 03 juil. 2008, 09:09

juan21.rmcinfo.fr a écrit :je ne comprends plus rien a ce forum... ou sont passés nos discussions sur l estac ?? ou sont passés tous les sujets sur le foot troyen ??
Dans la Catégorie réservée à L'ESTAC.
juan21.rmcinfo.fr a écrit :serait on devenu un de ces nombreux forums banales et insipides sur lesquelles on parle de foot en général ???
Du tout, il n'y a qu'une seule modif, la division afin que l'on ai d'une part, une partie réservée ESTAC, et de l'autre le foot mondial.
juan21.rmcinfo.fr a écrit :monsieur les modo, expliquez moi ce changement, j espere que c est du provisoire car la je ne risque plus trop de venir...
Très honnetement, hier, nous avions un fourre tout bazard dans lequel nous postions tout et n'importe quoi. Aujourd'hui, c'est juste classé, avec des forums spéciaux.
Une info, plus ou moins importante était donnée, au milieu de post traitant de tout et de n'importe quoi. Aujourd'hui, la nouveauté est l'apparition de thèmes, classés, propres, rangés.

C'est si difficile de lire, de comprendre, ou tu as l'humeur taquine ? :wink:

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 03 juil. 2008, 18:34

pour revenir au sujet je trouve que reims recrute beaucoup, peut etre pas de grosse qualité mais si le collectif est bon, ils risquent de faire une bonne saison; idem pour clermont

allez l'estac

Toon
Modo
Modo

Message par Toon » 05 juil. 2008, 22:17

Le milieu de l'Etoile Rouge de Belgrade, Dejan Milovanovic, 24 ans, a été transféré pour cinq saisons au Racing Club de Lens. Capitaine de l'Etoile Rouge, le joueur de 24 ans a participé à un match de C1 et deux de C3 la saison dernière. Deux fois sélectionné en équipe nationale, il pèse 75 kg pour 1m80.

Revenir au plus vite dans l'élite !!!! :goestac:

Melo10

Message par Melo10 » 07 juil. 2008, 15:32

A part ça , tres bon recrutement du VOC ( Vannes quoi ...) , assez intelligent dans la qualité et la quantité ! A mon avis , ils auront aucun mal a se maintenir . Mais bon , rendez-vous a la fin du championnat .....

mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin » 09 juil. 2008, 12:28

Melo10 a écrit :A part ça , tres bon recrutement du VOC ( Vannes quoi ...) , assez intelligent dans la qualité et la quantité ! A mon avis , ils auront aucun mal a se maintenir . Mais bon , rendez-vous a la fin du championnat .....
Tu as tout a fait raison j'en suis moi meme aussi surpris que ce club attire !! Ils doivent avoir en plus quelques moyens pécuniers pour payer tout ca ! C'est vrai sur le papier sa a de la gueule mais comme tu dis on verra...
On peut citer Nimes et Reims et Dijon actifs sur le marché des transferts.
A l'heure actuelle je ne suis pas inquiet pour l'ESTAC mais je me rend compte que le combat sera rude toutes les semaines et meme chez les promus... Il ne faudra pas partir la fleur au fusil en jouant ces équipes la.

alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 » 08 août 2009, 18:50

Toon a écrit :
Mimiche a écrit :Grax va signer à St Etienne ... pour reformer la paire Grax-Gomis devant !!! St Etienne = Troyes bis !!! :D
Surtout que Blaise est également présent dans l'équipe....
gomis à Lyon et Grax à Guingamp si je ne me trompe pas ! je ne pense pas que l'EAG ai perdu au change en vendant Edouardo à Lens

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé » 05 juin 2011, 09:26

Le bêtisier des Transferts :

Image

y'en a quand même qui n'ont vraiment rien dans le cigare... :lol:

Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro » 05 juin 2011, 09:28

Il y a aussi Oumar Pouye d'Evian qui avait donné son accord à Angers avant de filer à Metz. Comment peut-on recruter des gars comme ça ? :couteau:

Répondre