BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
En participant au forum, gagnez des points et participez à des jeux concours pour gagner des cadeaux !
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Donne ton avis en ligne et gagne des cadeaux ! Inscris-toi ICI
Jermstroyes10
Espoir
Espoir

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Jermstroyes10 »

Quelqu’un a l’article du jour à mettre sur le forum? Merci d’avance.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

aub'boys a écrit : 23 sept. 2023, 10:13 Déjà 3 ans que le projet a débuté. Il ne reste que 7 ans. Je pense qu il sera debarque avant l hiver surtout si l'on perd cet après-midi.
De ce que j’avais compris de l’interview les 10 ans commencent à partir de cette saison. Les 3 saisons précédentes étaient des saisons de préparation, pour trouver le joyau Patrick Kisnorbo !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Tristanestac a écrit : 23 sept. 2023, 13:43
aub'boys a écrit : 23 sept. 2023, 10:13 Déjà 3 ans que le projet a débuté. Il ne reste que 7 ans. Je pense qu il sera debarque avant l hiver surtout si l'on perd cet après-midi.
De ce que j’avais compris de l’interview les 10 ans commencent à partir de cette saison. Les 3 saisons précédentes étaient des saisons de préparation, pour trouver le joyau Patrick Kisnorbo !
Le mercato d’hiver ou l’été prochain sera sûrement le début du plan 10 ans car pour le coup ce sera vraiment la restructuration avec un nouveau président, probablement un nouvel entraîneur et donc possiblement un nouveau staff au complet. Il risque d’y avoir beaucoup de départ de joueurs, même ceux qui sont arrivés récemment.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Nous sommes 15èmes à la fin de cette 7ème journée. Le match de mardi soir contre Rodez peut nous envoyer dans le rouge avant St Étienne. S'il doit y avoir une décision de prise c'est maintenant que ça se joue pour créer un électrochoc et commencer à construire un vrai projet de jeu.
NON à la multipropriété !
Bertrand
Amateur
Amateur

Message par Bertrand »

Ils ne le vireront jamais !!!! Le projet commencera quand on sera descendu en national ! Toujours avec l’australien qui n’aura toujours pas le niveau. L’économie de marché soutenue par Baroin aura tué notre . Nous ne sommes ni Bordeaux ni Saint Étienne . Déjà eux , avec leurs noms et leurs plus large communauté de supporters, ont du mal. Comment voulez vous espérer quoi que ce soit à Troyes , où déjà une grande partie de la population de la ville et du département se moque éperdument des gens supporters de l’Estac . Ça me dégoûte. Je ne me met plus les pieds au stade depuis le match du PSG . Je ne m’en porte que mieux mais je suis vraiment dégoûté. Après quasi 30 ans d’abonnement. Ils ont tout cassé.
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

Bertrand a écrit : 24 sept. 2023, 09:13 Ils ne le vireront jamais !!!! Le projet commencera quand on sera descendu en national ! Toujours avec l’australien qui n’aura toujours pas le niveau. L’économie de marché soutenue par Baroin aura tué notre . Nous ne sommes ni Bordeaux ni Saint Étienne . Déjà eux , avec leurs noms et leurs plus large communauté de supporters, ont du mal. Comment voulez vous espérer quoi que ce soit à Troyes , où déjà une grande partie de la population de la ville et du département se moque éperdument des gens supporters de l’Estac . Ça me dégoûte. Je ne me met plus les pieds au stade depuis le match du PSG . Je ne m’en porte que mieux mais je suis vraiment dégoûté. Après quasi 30 ans d’abonnement. Ils ont tout cassé.
+1 CFG .....
Stephen10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Stephen10 »

Jermstroyes10 a écrit : 23 sept. 2023, 12:12 Quelqu’un a l’article du jour à mettre sur le forum? Merci d’avance.
Tout est dans le sujet du match 😉
Jermstroyes10
Espoir
Espoir

Message par Jermstroyes10 »

A souligner que les articles ici et là, et de plus en plus de la part de la presse locale sont désormais dans la virulence contre PK et le silence radio de CFG. Je pense que l’Est Éclair, bien clément jusqu’à présent a décidé de lâcher les chevaux après cette énième défaite, qui plus est dans ce derby contre Auxerre.
L’Est Éclair a sorti pas loin de 3 articles bien à charge contre PK et je commence à penser que si la presse locale montre de la virulence, d’autres médias le feront également. La colère populaire se fera ressentir naturellement et la pression sera bien trop grande sur les épaules de CFG pour garder PK en place. Je crois que cette défaite est vraiment le tournant qui mène PK vers le ticket retour à la maison!
J’ajouterai que “it’s not a matter of if anymore, it’s a matter of when!”. Le plus tôt le mieux!
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Je pense que City n'a rien à faire de la Presse locale ou nationale ou des supporters.
La nomination et le maintien de ce coach d'une nullité absolue, limite débile car incapable de parler Français après 11 mois de présence chez nous, restera pour toujours un mystère absolu.
Répondre