BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
Romainpat94 bis
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

Message par Romainpat94 bis »

"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..." ... Je laisse aux plus jeunes le soin de découvrir la chute de Coluche ...
Ex Romainpat

aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Clermont mène 2 0 à la pause

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Palexandre tu peux revenir du coup on est pas en L1. :lol:

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Si Toulouse ne gagne pas ce soir nous sommes en Ligue 1, c’est bien ça ?

Elpinguin
Stagiaire
Stagiaire

Message par Elpinguin »

Oui. Ca les mets au maximum à 72pts (pour un nul au Havre). Et étant donné que nous en pesons 74...

vincestac51
Espoir
Espoir

Message par vincestac51 »

Je n’aime pas trop cette approche d’attendre deux jours de suite le résultat de nos adversaires pour valider notre montée. Et je n’ai donc pas aimé la communication du club avec un live de Grenoble /Clermont et le repas des joueurs. Résultat Clermont a gagné et l’estac n’est pas en L1. Concentrons nous sur ce que nous devons faire plutôt que d’attendre la défaite de nos poursuivants. C’est selon moi ne pas aborder de la meilleure des manières la réception de Dunkerque si Toulouse gagne aussi ce soir...

Elpinguin
Stagiaire
Stagiaire

Message par Elpinguin »

vincestac51 a écrit :
04 mai 2021, 14:03
Je n’aime pas trop cette approche d’attendre deux jours de suite le résultat de nos adversaires pour valider notre montée. Et je n’ai donc pas aimé la communication du club avec un live de Grenoble /Clermont et le repas des joueurs. Résultat Clermont a gagné et l’estac n’est pas en L1. Concentrons nous sur ce que nous devons faire plutôt que d’attendre la défaite de nos poursuivants. C’est selon moi ne pas aborder de la meilleure des manières la réception de Dunkerque si Toulouse gagne aussi ce soir...
Je partage. J’aimerai que l'on monte au coup de sifflet d'un match de l'Estac plutôt que d'un autre. C'était super bizarre hier soir...
Mais ça se fera comme ça doit être fait.
Vivement que l'on change le titre de ce topic en 'Nombre de points pour finir 1er' :wink:

jcrego
Espoir
Espoir

Message par jcrego »

vincestac51 a écrit :
04 mai 2021, 14:03
Tu as parfaitement raison, surtout si on a des soucis pour la défense contre Dunkerque. Ils joueront leur survie et au match aller je les avais trouvé bon, ça va pas être facile. Après Battles n'est pas Dupraz et ça ça rassure : https://maligue2.fr/2021/01/10/caen-pas ... e-premier/

vincestac51
Espoir
Espoir

Message par vincestac51 »

On a tellement vu de choses improbables et de retournés de situation dans le monde du sport que tant que mathématiquement nous ne sommes pas en L1 , je ne serai pas rassuré . Alors oui, nous sommes très bien placés et je préfère Être à notre place qu’à celle de Clermont voire de Toulouse mais il faudra gagner samedi avec une équipe encore remaniée sans 3 ou 4 pièces maîtresses défensivement : Giraudon, El hajjam, Dingome et Azamoum

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Un nul suffit samedi (si Toulouse gagne ce soir).

◗ Donne ton avis en ligne et gagne des cadeaux ! Inscris-toi ICI
Répondre