BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Kevin Fortuné (2018-2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: Kevin Fortuné (2018-2019)

Message par troyenetchampenois »

Tu as ton compte perso au Portugal.
Un autre à Jersey, et avant tu fais transiter par d'autres comptes off-shore, et l'affaire est jouée.
3,6 km du SDA

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Donc selon L'EE, on aurait vendu Fortuné pour environ 500K.
Pour rappel, on l'aurait acheté 1 250 0000€ à Lens selon Transfermarkt. Il serait estimé aujourd'hui à 1.5M toujours selon Transfermakt et il sort d'uen saison à 12 buts et 10 passes D (meilleur passeur de L2)

Ok il a pris 1 an mais comment on peut m'expliquer alors qu'il était encore sous contrat qu'il soit vendu pour quasi la moitié qu'il a été acheté ? ok il y a peut-être des bonus mais quand même ! On l'a vendu à un club avec un président multimilliardaire….

Franchement, je ne comprend pas la
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

FRAN10
Stagiaire
Stagiaire

Message par FRAN10 »

Il ne faut pas chercher à comprendre, si ce n'est que le joueur n'est pas remplacé , que le club économise un gros salaire et empoche une somme d'argent.
MASONI a compris que son objectif de maintien confortable est jouable avec un effectif sans Fortune , donc sa logique économique a fait qu'il s'en est séparé dans la précipitation et qu'il n'a pas cherché plus que cela a le remplacer. Il s'en moque de monter en Ligue 1. Si ça arrive c'est bien mais ce n'est pas son objectif. Encore une fois l'objectif c'est de gagner de l'argent et de maintenir le club sous statut professionnel.

did3lf
International
International

Message par did3lf »

Si ce sont vraiment les montants, je ne suis même pas étonné.
Quand t'es mauvais, t'es mauvais.
"Masoni le fossoyeur de notre club"

flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Le prix est pourtant facile à comprendre : C'est Masoni qui vends !
Allez l'estac : Saison 2019-2020 : Tout reconstruire....Encore et encore !!!

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Même à l'étranger sa réputation de pigeon est connue. On est loin d'un Leonardo qui avait un Neymar qui voulait partir mais qui est resté inflexible sur le montant demandé que le Barça n'a pas pu aligner ou Kita à Nantes qui n'a pas cédé pour Rongier à l'OM. Ici c'est "tu veux partir, on va t'aider même si on perd de l'argent".

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Avec Masoni à Nantes, Rongier serait marseillais depuis des semaines avec une offre accepté dès la première au prix pile estimé à sa valeur...

seboun
International
International

Message par seboun »

Kit a a fini par cédé, il a annoncé que Rongier allait signer à l’OM comme Joker.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 »

seboun a écrit :
03 sept. 2019, 21:13
Kit a a fini par cédé, il a annoncé que Rongier allait signer à l’OM comme Joker.
C'est plutôt Marseille qui est forcé d'accepter les conditions fixées par Kita pour ne pas être ridicule une fois de plus.
:evil: Masoni Démission :evil:

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Oui j'allais le dire, il est peut-être marseillais mais a mon avis très loin de ce qu'avait prévu Marseille à la base. Je me rappel que Kita avait dit que Rongier valait entre 20 et 25 Millions mdr. Tout le monde l'avait pris pour un fou mais….

Au final " Marseille déboursera 13 M€ + 2 M€ de bonus liés à une qualification européenne. À ces montants s'ajoute un pourcentage sur la plus-value en cas de revente de 50 %, la somme étant plafonnée à 8 M€ et non plus à 5 M€, comme souhaité initialement par l'OM."

Peut-être qu'il ne sera pas si loin. Alors Kita est certainement l'un des plus gros &$# en tant que président mais un magnifique chef d'entreprise...

Répondre