Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
Nationalité : Franco-Congolaise
Age : 23 ans
Né le : 29 juin 1997 à Villepinte
Taille : 1.84 m
Poids : 71 kg
Poste : Milieu défensif / relayeur
Au club depuis : Juin 2019 (Ancien club : Dijon)
Fin de contrat : Juin 2022
Je ne sais plus quoi penser, on construit peut-être sur plusieurs saisons cette fois ci,c'est pour ça que nous ne prenons que des jeunes joueurs inconnus, ou alors c'est parce que si ils sont inconnus il ne sont pas cher.
Ce serait bien que le président prenne la parole et nous explique le projet, ça nous aiderait a y voir plus clair sur le futur du club
Selon les commentaires que j'ai pu lire du côté de Dijon et de Valenciennes c'est un joueur intéressant mais fragile physiquement. On verra bien ce qu'il donne, une nouvelle fois c'est un jeune à polir.
Encore un jeune.
Autant la jeunesse sera l'avenir du club mais on attends quand même quelques joueurs avec plus de vécue en ligue 1 et ligue 2.
A voir, je ne connais pas son niveau
Allez l'estac : Saison 2020-2021 : La reconstruction commence : L'ère CITY est en marche !!!
Je sais pas si c'est lui OU Goujon je pense les deux mais oui encore un jeune, je pense que le projet du club c'est LA PLUS VALUE en achetant de jeunes joueurs pour faire des bénéfices ou tout simplement parce qu'il faut aussi des joueurs pour le banc et que c'est plus facile d'y mettre des jeunes.
Pouhhhhh sa sent les paris tout ça .... j’espère que les mecs on du talent car c’est très jeune ! Le mec a jouer 10 match titulaire pour 24 jouer au total !