BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

10 ans après, il revient...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: 10 ans après, il revient...

Message par turtle » 09 févr. 2019, 09:48

Il y'a 10 ans le 07 février 2009 l'Estac occupait une 8ème place en L2 après une victoire contre Vannes 3-0 doublé de Buengo et un but de Beauvue. Aujourd'hui l'Estac est également 8ème. Si l'ambiance dans le vestiaire semble meilleure qu'il y'a 10 ans tout le reste est bien pire selon moi.
Masoni a prouvé qu'il était un pire président que Gomez. Almeida ne vaut pas mieux que Batelli même parcours Batelli avait fini 4ème avec Amiens et Almeida 5ème avec le Red Star et pourtant il me semble même que le niveau de jeu était meilleur avec Batelli.
Niveau effectif on avait le hab been Fiorèse aujourd'hui on a plus d'un has been avec Ben Saada, Vizca et Darbion. On connait la suite et je pense qu'on aura de la chance si on ne finit pas en National cette année....

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 09 févr. 2019, 09:59

Je ne pense pas que l'on ira en National, il ne manque plus beaucoup de points pour être sauvés (en plus derrière ça n'avance pas vite) même si en effet ça sent la fin de saison en roue libre.

Par contre pour la saison prochaine ça craint. Le coach sera toujours là et si le mercato est aussi bien géré que depuis des années ça promet une nouvelle saison galère.

Masoni, LDS, RA même combat...

:evil: Masoni Démission :evil:

Léo
Stagiaire
Stagiaire

Message par Léo » 21 mai 2019, 19:17

Finalement quand on relit tout cela.......
C'est pas si pire.
Même si certaines remarques se sont avérées, on s'est quand même tous bien plantés.....

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu » 21 mai 2019, 23:23

Oh à peine ... 😂

Répondre Sujet précédentSujet suivant