Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.
-
- Pro
Re: [14] Xavier Thiago >> juin 2017
:
A force de frequenter l'infirmerie aurait-il attrapé une Drouinite aigue ?
Dommage j'aime bien ce joueur combatif
A force de frequenter l'infirmerie aurait-il attrapé une Drouinite aigue ?
Dommage j'aime bien ce joueur combatif
- Kevin-10
- International
Qu'est ce que je le kiffe ce mec même en ayant un temps de jeu injustement faible dès qu'il est sur le terrain il se défonce.
Hier il a juste été énorme alors qu'en pourtant il a joué en défense centrale. Il m'a vraiment impressionné.
Thiago titulaire jusqu'à la fin de la saison svp !
Hier il a juste été énorme alors qu'en pourtant il a joué en défense centrale. Il m'a vraiment impressionné.
Thiago titulaire jusqu'à la fin de la saison svp !
Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !
-
- Pro
Thiago c'est typiquement le joueur qu'il nous a manqué durant la première moitié de championnat, tout ça parce que Mossieur Furlan ne l'a jamais fait jouer!!
C'est le seul guerrier de notre equipe, capable de gueuler sur le terrain, le meilleur de la tête de notre effectif, le plus physique... A lui seul il apporte un plus dans beaucoup de domaine!!
C'est le seul guerrier de notre equipe, capable de gueuler sur le terrain, le meilleur de la tête de notre effectif, le plus physique... A lui seul il apporte un plus dans beaucoup de domaine!!
Passe Avant Li Melhior
- ptitseb10
- Espoir
Thiago et cabot vraiment indispensables
Tout le monde le savait sauf jmf
Tout le monde le savait sauf jmf
- Tristanestac
- Pro
Il va falloir songer à le prolonger, si il y a bien un mec qui surnage dans la médiocrité actuelle c'est bel et bien notre seul guerrier du groupe. Il pourrait devenir le remplaçant de Nivet, avec le charisme et la rage de vaincre en plus, chose qui fait un Benji un particulièrement mauvais capitaine.
Je suis persuadé que si il avait joué à la place du moribond Ayasse et/ou de l'inconstant Pi, on aurait gagné au moins un match voir plus.
Je suis persuadé que si il avait joué à la place du moribond Ayasse et/ou de l'inconstant Pi, on aurait gagné au moins un match voir plus.
MASONI DEMISSION
-
- Pro
Esperons qu'il ne fasse pas partie des departs au mercato,( mais on l'aurait bien cherché)
- turtle
- Contributeur
- ptitseb10
- Espoir
- turtle
- Contributeur
Garcia sait reconnaitre sa valeur contrairement à son prédécesseur...
- Kevin-10
- International
Bonne nouvelle il est excellent espérons qu'il fasse une bonne saison. Cette prolongation veut dire qu'il devrait rester donc c'est tout bénef.
Si Ndiaye tient le coup physiquement il faudra en faire de même.
Si Ndiaye tient le coup physiquement il faudra en faire de même.
Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !
-
- Pro
Moi, je suis content. Thiago est un guerrier aguerri à la L2 et avec lui on pourra peut-être "chercher bonheur, allez va, va ,va......".
Humour bien placé en vue des JO.
Humour bien placé en vue des JO.
3,6 km du SDA