BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J30] Troyes 2 / 1 Grenoble - Vendredi 29 Mars à 20h
- djmaxdu10
- Pro
Re: [L2/J30] Troyes 2 / 1 Grenoble - Vendredi 29 Mars à 20h
But de Grenoble
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flavien10
- Pro
OOOOOOH le magnifique but de Ravelosson 2-1
Allez l'estac : Saison 2019-2020 : Tout reconstruire....Encore et encore !!!
- djmaxdu10
- Pro
Ouiii
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
-
- Pro
Une nouvelle victoire, c'est sympa de reprendre après une trêve par une victoire à domicile.
Bravo.
Bravo.
Passe Avant Li Melhior
-
- Pro
- Kevin-10
- International
J'ai bien fait de critiquer Raveloson en avant match ça l'a piqué et il nous a sauvé la mise (même si à part ça on ne l'a pas beaucoup vu).
Victoire méritée dans l'ensemble même si comme souvent cela s'est joué à pas grand chose. Nous avons été plus réaliste que notre adversaire une nouvelle fois et nous pouvons dire merci à Samassa pour avoir sorti quelques ballons chauds.
Victoire méritée dans l'ensemble même si comme souvent cela s'est joué à pas grand chose. Nous avons été plus réaliste que notre adversaire une nouvelle fois et nous pouvons dire merci à Samassa pour avoir sorti quelques ballons chauds.

- turtle
- Contributeur
On est revenu 10 ans en arrièreparistroyes a écrit : ↑29 mars 2019, 22:14On s'est fait peur alors qu'on aurait dû en marquer rapidement un deuxième mais on a finalement gagné contre une équipe très moyenne,
Très beau but de Revelson qu'on n'a pas beaucoup vu à part cela.
Goncalves a été très offensif et à mon avis un des meilleurs sur le terrain avec Samassa et buengo.

Sinon on a eu chaud j'ai bien cru qu'on allait laisser filer les 3 points a force de ne pas concrétiser les temps forts beaucoup de mauvais choix notamment Fortuné qui était dans son mauvais coté ce soir... Dommage que Paris ait gagné aussi...
- roro10
- Pro
l'estac ne fait pas rêver. D'ailleurs ici il y a très peu de post sur le match de ce soir .Un peu comme ci tous le monde s'en foutait