BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J36] Troyes / Bordeaux - Samedi 30 avril à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: (J36/L1) Estac-Bordeaux - Samedi 30 avril à 19h

Message par turtle »

La défense est à chier. Ceux qui encensaient Rincon doivent s'excuser car j'ai toujours dit qu'il était à chier et qu'il en avait rien a foutre du club et il le prouve ce soir. Le mec est clairement pas concentré. Et puis Mavinga même en L2 j'en veux pas... Triste équipe dont j'espère que le minimum de joueurs va rester.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, facile de noter nos joueurs :
Défense calamiteuse, comme à MONTPELLIER.
DREYER (3) ne capte aucun ballon (si on échange DREYER et PRIOR, BORDEAUX prend une valise). KARABOUE (3) à la ramasse complet, la charnière SAUNIER-RINCON (3 pour les deux) pitoyable, MAVINGA (3) qui nous met un csc :diable: .
THIAGO a vraiment manqué en sentinelle. PI continue de brouillonner (4), CONFAIS (6) pas mal mais on le sort à l'heure de jeu (???) pour un AZAMOUM qui n'est pas entré dans le match. NIVET (5.5) intermittent, comme souvent ces derniers temps.
Gros match de la triplette DARBION-JEAN-CAMUS (6.5 aux trois), mais les ballons, il il faut les mettre au fond.
Dommage, cette défense passoire, car l'équipe a été bonne offensivement, même si aucun réalisme et pas de chance (poteau de CAMUS).
Bon, si on avait gagné 5 à 4, çà ne changeait rien de toute façon :wink: .

DANETTE23
Stagiaire
Stagiaire

Message par DANETTE23 »

Pour moi le meilleur en DFC RINCON .......y a pas photo :pleure: :pleure:

DANETTE23
Stagiaire
Stagiaire

Message par DANETTE23 »

Les occasions on en n'a, mais comme depuis le début de la saison .......quand tout va mal

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Quand on prend autant de buts à chaque match impossible d'espérer un résultat.

Incroyable de voir de telles boulettes à ce niveau.

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

les journees se suivent et se ressemblent......le plus realiste à gagne Bordeaux 5 occasions 4 buts dont un csc !!! Troyes entre 8 et 10 occasions 2 buts .....le grand reflet de la saison malheureusement! !!!!! Et puis que cela deplaise à certains malgre quelques eclairs dans quelques matchs, Dreyer est un sacre handicap pour l equipe......12 matchs =36 buts encaisses les chiffres sont la et que l on me dise pas " ouiais c est la defense..." fegarder ce soir bordeaux defense pourri, Prior sauve le match.....rappellez vous Toulouse avec Lafont,Guingamp avec Losl,Reims avec carasso,Lecomte pour Lorient....et j en passe....tous ces matchs ont a dominer leur defense mais a chaque fois leur gardien a sauver le match.......bref garder Dreyer pour l an prochain en L2 seraii une MONUMENTALE ERREUR !!!!!!! a moins que l on soit retrograde en National là cela serai son niveau mais là j ai encore un doute.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

8 buts encaissés en 2 rencontres, c'est trop,
Ce soir trop d'erreurs défensives et des pieds carrés ou de la maladresse devant...courage, on voit le bout, plus que deux rencontres (défaites).

Et des suces boules bizarrement bien nombreux sur le facebook officiel du club, contents visiblement de la prestation de ce soir. :lol:

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Au passage Bordeaux avant de venir au SDA " Terre d accueil" n avait remporter que 2 matchs lors des 10 dernieres journees.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Moi aussi j'exige des excuses publiques de la part des mecs qui pensent que Saunier à le niveau L1.

Plus sérieusement, il n'y a rien à retenir de cette équipe. Qu'ils dégagent tous.

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'applaudis aussi le BTP pour cette fabuleuse idée de faire entrer l'inutile Court qui est en fin de contrat à la 88 e pour qu'il fasse un tacle assassin sur un bordelais alors qu'il y avait Hummet qui rongeait son frein sur le banc et qui n'est même pas entré en jeu.
Ah c'est beau de préparer la saison prochaine !

Répondre