BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h

Message par anthony8329 »

Je souhaite juste que saunier envoie Reims et ton beau frere en ligue 2 aussi! Et vous inquiétez pas il sera présent samedi !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Ouais enfin les rémois idolâtrent Tacalfred et Agassa qui sont du même niveau que Veskovac et Grandel quand même :lol:
Saunier n'est en aucun cas le point faible de l'équipe. Si Saunier est le point faible de l'équipe ils pensent quoi de Mavinga leur ancien joueur? Et de joueurs comme Pi ou Darbion?
J'espère qu'on va les envoyer en L2 les rémois et si par chance comme tous les ans ils restent en L1 j'espère réellement qu'on pourra leur vendre Rincon et Camus :lol: Je regrette sincèrement notre victoire à Ajaccio d'ailleurs, déjà ça coupe une superbe série de défaites et en plus sans ça Reims serait relégable.

Johnson
Amateur
Amateur

Message par Johnson »

N'importe quoi jamais personne chez nous n'a idolâtré TACALFRED qui a toujours été un garçon vaillant mais limité dans certains domaines (notamment la relance). AGASSA c'est un peu différent, il nous a ramené beaucoup de points à une époque, beaucoup plus qu'il nous en a fait perdre. Qu'on le trouve bon ou non , ce fait est absolument incontestable. Mais depuis 2 ans il est sur la fin.

Répondre