BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit :
palexandre a écrit :Quel plaisir de voir ces connards du PSG se faire éliminer par une équipe de MANCHESTER CITY quelconque !
C'est pas le 12 mars dernier au SDA qu'il fallait se défoncer, c'était la semaine dernière et ce soir :wink: .
Moi je suis déçu mais bon ils ont fait deux matchs largement en dessous de leurs capacités donc élimination logique bien que rageante car il y avait vraiment moyen de passer face à un City faible.

Je ne vois pas le rapport avec l'estac on est nul c'est tout Paris n'a pas eu besoin de forcer son talent contre nous.
Exactement. C'est dommage pour eux il y'avait la place de passer mais certains ont joué bien en dessous de leur niveau et les absences au milieu n'ont pas aidé non plus. De toute façon ils n'auraient pas été plus loin que les demi ils sont loin du Barça du Real et du Bayern. Après je comprend pourquoi palexandre n'aime pas la L1 puisqu'il n'aime pas les équipes qui battent l'Estac :lol:

Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Moi je me marre bien de cette équipe du psg.
Ils sont à fond pour humilier les pauvres équipes comme la notre, mais ils n'ont pas le niveau des 4 meilleurs européens.
Il faut savoir gérer son effort, or ils sont toujours à fond.
Blanc ne fait pas assez tourner, Nkululu aurait largement suffit à nous déboiter...

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Blanc a surtout fait n'importe quoi tactiquement. Son 3-4-3 avec Aurier ET Van der Wiel c'était de la ¤#*ù^, les deux sont mauvais. Van der Wiel l'a toujours été et Aurier s'est grillé tout seul avec ses vidéos sur Internet. Maintenant il manque de rythme et il a la pression et pas le mental pour la gérer. Cavani n'est pas à son poste sur un coté. De plus Zlatan, Di Maria ou encore Motta n'ont pas joué à leur niveau.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je reproche surtout au PSG d''avoir voulu nous humilier, alors qu'habituellement, ils s'arrêtent à 4 ou 5 buts ou mettent leur équipe B comme à GUINGAMP.
Pour moi, on ne tire pas sur une ambulance. Cela manque vraiment de classe. Surtout que DM et compagnie se sont décarcassés pour que le PSG ait l'impression de jouer à domicile.
Pour finir, je n'ai aucune admiration pour un club Qatari :diable: .
Quant à MANCHESTER CITY, franchement, c'est faible car cela ne repose que sur un super gardien (HART) et un super joueur(DE BRUYNE). Quand on voit nos petits français SAGNA, MANGALA et CLICHY dans cette équipe, çà fait pitié, non ?

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Tu rigoles j'espère palexandre, City a des milieux defensifs monstrueux, on a pas vu les stars du PSG. Et puis nos petits français qui font pitié comme tu le dis ont le niveau de demi finaliste de Ligue des Champions et ont éteint Zlatan, Cavani et autre Di Maria. Ils sont supérieurs au PSG ça ne fait aucun doute.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

palexandre a écrit :Je reproche surtout au PSG d''avoir voulu nous humilier, alors qu'habituellement, ils s'arrêtent à 4 ou 5 buts ou mettent leur équipe B comme à GUINGAMP.
Pour moi, on ne tire pas sur une ambulance. Cela manque vraiment de classe. Surtout que DM et compagnie se sont décarcassés pour que le PSG ait l'impression de jouer à domicile.
Pour finir, je n'ai aucune admiration pour un club Qatari :diable: .
Quant à MANCHESTER CITY, franchement, c'est faible car cela ne repose que sur un super gardien (HART) et un super joueur(DE BRUYNE). Quand on voit nos petits français SAGNA, MANGALA et CLICHY dans cette équipe, çà fait pitié, non ?
Les parisiens voulaient simplement être champion le plus vite possible, ensuite la perspective de battre un record et surtout l'immense faiblesse de l'équipe en face les a poussé à en mettre plus.

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

CITY c'était peut-être faible mais que dire du niveau du PSG hier soir ! Et jamais ZLATAN n'aura été décisif dans un grand match. Et puis BLANC et son 3-5-2 improvisé. De toute façon ce n'est pas et ça ne sera jamais un grand entraineur. Il avait été choisi par défaut et prolongé faute de mieux.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

palexandre a écrit :Quel plaisir de voir ces connards du PSG se faire éliminer par une équipe de MANCHESTER CITY quelconque !
C'est pas le 12 mars dernier au SDA qu'il fallait se défoncer, c'était la semaine dernière et ce soir :wink: .
il me semble que le PSG n'est pas eu besoin de se défoncer le 12 puisque le match était le 13 mars :lol:

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OK :D .

toll.de.troyes
Amateur
Amateur

Message par toll.de.troyes »

roro10 a écrit :
il me semble que le PSG n'est pas eu besoin de se défoncer le 12 puisque le match était le 13 mars :lol:
et en plus , si le PSG c'était défoncer , ils en auraient coller une vingtaine a l'ESTAC

Répondre