Merci pour les propos "niais", mais que veux-tu, je fais ce que je peux avec mon QI d'huître ... ce qui me rassure, c'est que je suis en compétition avec d'autres qui sont encore plus fort que moi

Cela dit, j'ai longtemps pensé que le maintien se jouerait à un niveau exceptionnellement bas cette année (36 ou 37 points) au vu du football affligeant pratiqué par d'autres que nous : BASTIA, GUINGAMP, REIMS, AJACCIO, TOULOUSE ... Mais ces équipes ont toutes fait des séries et pas nous. Et je me suis trompé, dont acte.
Quand à la comparaison des niveaux L1 et L2, je m'ennuie autant à voir certaines équipes de L1 vues au SDA cette année (je pense notamment à AJACCIO, à MONTPELLIER, à CAEN, à GUINGAMP, à BASTIA, à NANTES, ou à LORIENT après la pause hier...) que d'équipes de L2 l'an passé, la seule vraie différence étant l'efficacité dans les 2 zones de vérité, la plupart des équipes de L1 n'ayant pas besoin de beaucoup d'occasions pour marquer... contrairement à l'ESTAC.
Et finalement, je crois qu'il vaut mieux jouer les premiers rôles en L2 plutôt que de se traîner en L1, comme les équipes précitées. Et si c'est pour voir jouer le PSG, MONACO ou NICE, seules équipes à proposer quelque chose (et encore, pas toujours, n'est-ce pas MONACO ? ...), il y a la télé