Soussmeboules a écrit :Micka95000 a écrit :Soussmeboules a écrit :
Bah normal, on a vendu le seul qui ammenait de la percussion, et de la vitesse.
Et bien on fera sans BERNARDONI au prochain et sûrement sans SAUNIER alors imagine les branlées qu'on va se prendre
Sinon, suite aux deux derniers coup de génie de l'autre poivrot, je suis attristé, dégoûté, écoeuré et au bout du rouleau. Ma flamme du supporter est à deux doigt de s'éteindre. Pourvu qu'il se casse et que le club puisse passer à autre chose (si repreneur il y a).
C'est exactement le point auquel j'en suis. Ajouté à tout ce que tu as dis, je me sens trahi.
Ma femme ne comprend pas pourquoi je me met dans cet état.

Kevin-10 a écrit :Confais autre point positif, il est vraiment bon.
Pas pu voir le match, heureusement d'ailleurs apparemment ! Mais sur le but, c'est bien lui Confais qui revient en trottinant sur toute l'action pendant que le futur buteur lui passe tout doucement devant sans qu'il ne bronche davantage non ? Pour moi le but y est beaucoup pour lui, ils sont à 2 contre 2 au milieu de terrain, Confais hésite longtemps et reste au centre, du coup il reste 1 contre 2 sur le flanc droit. L'action se déroule et il ne suit pas le joueur près de lui.
Il a sûrement fait un bon match, je ne dis pas le contraire, mais sur cette action il a tout faux.