BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Troyes / Nantes - Samedi 30 janvier à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/23 ème journée) Troyes - Nantes - samedi 30 janvier à 20H00

Message par palexandre »

Belle équipe de NANTES :roll: ????
On n'a pas dû voir le même match. A part la première demie heure où ils ont un peu dominé (mais sans cadrer une seule frappe), on a vu une belle équipe de bourrins, jamais sanctionnée par le toujours très partial HAMEL.
BERNARDONI quasi au chômage technique pendant toute la 2 ème mi-temps (à part une tête du boucher VIZCAmachin).
Et non, cette équipe n'a pas marché, elle a bourré, courant et pressant partout pendant 93 minutes (çà, on ne peut pas leur reprocher, mais je ne sais pas ce qu'ils prennent, la dope étant interdite), mais sans plus jamais être dangereuse.
Le seul joueur à ressortir, avec certes une sale mentalité, c'est le gardien RIOU qui sauve la baraque à plusieurs reprises (tous les observateurs nationaux sont unanimes sur ce point). Les statistiques sont d'ailleurs toutes en faveur de l'ESTAC (possession de balles, nombre de tirs, nombre de tirs cadrés, nombre de corners ... etc).
Franchement, le nul aurait été largement mérité, même si 1 point n'était de toute façon pas suffisant.

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

tant pis pour le match, ce n'est pas le 1er que nous repartons avec de la frustration... sa ne changera pas le cours du classement à la fin, la L2 est là depuis octobre...
Karaboué le sketch... c'était pas faute depuis longtemps de dire qu'il était mauvais avec ses 20 matchs en 2 ans...
Merci Saunier, c'était un vrai bon joueur de foot, il saura se plaire en Espagne !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Olive75 a écrit :Il est beaucoup trop tendre Saunier, il va morfler en Espagne.
Sinon on est conforme aux attentes : on est nazes.
Quand on se tapera Mavinga à sa place, tu verras la différence ! :roll:
Palexandre comme d'hab toujours la même rengaine, les autres équipes sont nulles mais avec l'arbitrage favorable ça devient soulant... On est archi nul même en ne forçant pas leur talent les autres équipes gagnent et 3 de nos seuls joueurs de niveau L1 viennent de partir donc ça sera encore pire, branlée sur branlée tous les week end et pas besoin d'arbitre...

paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il ne nousreste plus qu'à attendre la fin du depeçage et un sursaut en coupe.qui comprendra que Jean n'est pas un avant centre . Il faut jouer la carte gueye comme avant centre même s'il n'est pas parfait et Jean sur le côté droit.. Ben Saada mérite d'être titularisé.
Mais quelle année on aura tout vu...

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Malheureusement faut pas s'attendre à passer le prochain tour en coupe !
Je me demande si l'on va finir le championnat tellement c'est bien parti toute cette merd e !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Belle équipe de NANTES :roll: ????
On n'a pas dû voir le même match. A part la première demie heure où ils ont un peu dominé (mais sans cadrer une seule frappe), on a vu une belle équipe de bourrins, jamais sanctionnée par le toujours très partial HAMEL.
BERNARDONI quasi au chômage technique pendant toute la 2 ème mi-temps (à part une tête du boucher VIZCAmachin).
Et non, cette équipe n'a pas marché, elle a bourré, courant et pressant partout pendant 93 minutes (çà, on ne peut pas leur reprocher, mais je ne sais pas ce qu'ils prennent, la dope étant interdite), mais sans plus jamais être dangereuse.
Le seul joueur à ressortir, avec certes une sale mentalité, c'est le gardien RIOU qui sauve la baraque à plusieurs reprises (tous les observateurs nationaux sont unanimes sur ce point). Les statistiques sont d'ailleurs toutes en faveur de l'ESTAC (possession de balles, nombre de tirs, nombre de tirs cadrés, nombre de corners ... etc).
Franchement, le nul aurait été largement mérité, même si 1 point n'était de toute façon pas suffisant.

je confirme on a pas du voir le meme match.....il y a une difference entre une equipe qui joue a la baballe avec un jeu sans profondeur uniquement lateral obligé de faire 50 passes pour arriver a peine à trentre metre du but de Riou et une autre equipe qui en 10 passes est deja dans nos 18 metres...tu dit."Riou qui sauve la baraque " mdr 2 arrets en 90 minutes. ...il a plutot passe une soiree tranquille pour une equipe qui joue hors de ses bases....bref Nantes n a pas forcé pour nous matricé dans le jeu puisqu il n y avait aucune creativite dans et d impact dans les couloirs !,!!! elle à marqué puis c est contenté de preservé cet acquis et sa victoire, chose que l on ne sait meme pas faire......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Djuk a écrit :Malheureusement faut pas s'attendre à passer le prochain tour en coupe !
Je me demande si l'on va finir le championnat tellement c'est bien parti toute cette merd e !

Il faut boycotter ce match !!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Objectivement Nantes à joué en marchant.
Mais en 3 passes les équipes adverses arrivent dans notre surface. Nous il faut 15 une/deux et un dribble miraculeux pour juste parvenir à centrer.
Et il me semble que cette saison, on a pas mis un but de la tête en duel (attaquant qui saute plus haut que son défenseur). Et pourtant on continue à centrer sur Jean et son metre 60...
Enfin je trouve que Ngonca a encore sauvé la baraque. Derriere il prend tous les ballons de la tete, à la place de Karaburne et Saunier.
Modifié en dernier par Olive75 le 31 janv. 2016, 12:01, modifié 1 fois.

ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

steph1 a écrit :
Djuk a écrit :Malheureusement faut pas s'attendre à passer le prochain tour en coupe !

Il faut boycotter ce match !!!!!!
Faut boycotter tous les matchs et notamment contre le PSG et OM !!!!!!

Spip
Pro
Pro

Message par Spip »

Hier soir on voit que Cabot créait à lui seul la révolte et le danger dans notre équipe... Sans lui il n'y avait rien.
Camus et Darbion prennent la balle au milieu courent et frappent. Aucun d'heure d'équipe pour ces deux blaireaux. Nivet ne doit plus être titulaire mais sur le banc pour jouer le dernier quart d'heure.
Gueye m'a plu hier encore dans son entrée en jeu. Physique interessant, protection de balle, déviation. A ses côtés il nous manque juste un attaquant d'1m80 assez rapide et adroit (un Jean en plus grand).
Confais me plait également au milieu de terrain. Il a une bonne vision, et ne lache rien sur le terrain, il fait le pressing. Il faut qu'il muscle encore son jeu et prenne un peu de masse.
Traoré aussi, très très bien sur son côté gauche. Rarement pris de vitesse, force physique appréciable. Il peut être interessant pour l'année prochaine.
Je dirais aussi que Ben Saada était pas mal tout comme Ngcongca.

Vivement Hamzaoui, Azamoum, Dasquet, Hummet, Grandsir, Arcus dans le groupe!!
Passe Avant Li Melhior

Répondre