Non, pas vraiment. C'est juste qu'il a - comme beaucoup, moi le premier - fait confiance à Masoni.FRAN10 a écrit :Je comprends maintenant pourquoi quand durant la saison 2013-2014, je postais quelques messages concernant MASONI en indiquant qu'il avait mis en place un système qui lui permettait de s'enrichir par l’intermédiaire de sociétés qui travaillaient au profit de l'ESTAC , Seven me répondait d'une manière véhémente que c'était totalement faux , que je racontais des histoires, que le président perdait de l'argent avec le club........turtle a écrit :Ca m'étonnerait qu'on revoit Seven quand on sait qui il est (surtout qui est son père) il doit avoir des consignes du club pour la fermer.
Seven n'était qu'un petit agent de propagande du club.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Troyes / Nantes - Samedi 30 janvier à 20h00
-
- Modo
Re: [L1/J23] Troyes / Nantes - Samedi 30 janvier à 20h00
- nikosss51
- Pro
En ce moment c pas top pour les scans, mon pc a redu l'âme....Micka95000 a écrit :Le Gégé et tous ses scans de l'EE m'ont bien rendu service. Si tu me lis, merci l'artisteEt merci à Nikoss qui assure la relève
- turtle
- Contributeur
Il a quoi ton pc exactement? Je peux t'aider je suis informaticiennikosss51 a écrit :En ce moment c pas top pour les scans, mon pc a redu l'âme....Micka95000 a écrit :Le Gégé et tous ses scans de l'EE m'ont bien rendu service. Si tu me lis, merci l'artisteEt merci à Nikoss qui assure la relève

- nikosss51
- Pro
C'est qui son pere ? Parce que je comprendrai mieu pourquoi il m'avait insulté de fils de... en message privée parce que j'avais osé critiquer Furlan .....turtle a écrit :Ca m'étonnerait qu'on revoit Seven quand on sait qui il est (surtout qui est son père) il doit avoir des consignes du club pour la fermer.

- nikosss51
- Pro
Carte graphique hs sur pc portableturtle a écrit :Il a quoi ton pc exactement? Je peux t'aider je suis informaticiennikosss51 a écrit :En ce moment c pas top pour les scans, mon pc a redu l'âme....Micka95000 a écrit :Le Gégé et tous ses scans de l'EE m'ont bien rendu service. Si tu me lis, merci l'artisteEt merci à Nikoss qui assure la relève
- turtle
- Contributeur
Dans la grande majorité des cas ça ne se change pas le pc est mort. Sinon Seven n'est pas le fils de Furlan ni celui de Masoni qui n'a pas de fils normalement. Je ne dirais pas qui il est en public.nikosss51 a écrit :Carte graphique hs sur pc portableturtle a écrit :Il a quoi ton pc exactement? Je peux t'aider je suis informaticiennikosss51 a écrit :
En ce moment c pas top pour les scans, mon pc a redu l'âme....
- nikosss51
- Pro
Merci pour l'info pour le pc c'est bien ce que je pensaisturtle a écrit :Dans la grande majorité des cas ça ne se change pas le pc est mort. Sinon Seven n'est pas le fils de Furlan ni celui de Masoni qui n'a pas de fils normalement. Je ne dirais pas qui il est en public.nikosss51 a écrit :Carte graphique hs sur pc portableturtle a écrit : Il a quoi ton pc exactement? Je peux t'aider je suis informaticien

- Micka95000
- Pro
Les PC portables vendus dans le commerce c'est de la belle ¤#*ù^ (les PC tout court d'ailleurs). Je fais mes achats chez un petit informaticien qui monte lui même les PC de bureau ou portable et c'est pas du toc et souvent moins cher qu'en magasin.nikosss51 a écrit :Merci pour l'info pour le pc c'est bien ce que je pensaisturtle a écrit :Dans la grande majorité des cas ça ne se change pas le pc est mort. Sinon Seven n'est pas le fils de Furlan ni celui de Masoni qui n'a pas de fils normalement. Je ne dirais pas qui il est en public.nikosss51 a écrit :
Carte graphique hs sur pc portable........
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- nikosss51
- Pro
Le probleme des pc portables c'est que des que tu regardes des films ou que tu joues ,ça chauffe a fond ,c'est lourd... j'avais pourtant mis 900 euros dedans ya 5 ans.....
- turtle
- Contributeur
Il faut les entretenir régulièrement en faisant nettoyer la poussière a l'intérieur.