BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes / Bastia - Samedi 12 décembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
Catalaunien
Stagiaire
Stagiaire

Re: (L1/18ème journée) TROYES-Bastia - Samedi 12 décembre à 20h

Message par Catalaunien »

Quand je vois la main sifflée lors du match Monaco - ASSE cet après-midi, je suis vraiment dégouté de na pas bénéficier du coup de pouce hier soir... :(

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

2eme nul de suite (aurait-on enrayé la spirale des defaites ?) avec 2 matchs malheureusement a "reaction".
Benji perd un ballon au depart anodin, mais qui avec l'absence de notre lateral droit , se transforme en but.
Dans sa conf d'apres match Robin fait ressortir le manque de confiance des joueurs. Et ça se voit en 1ere mitemps : on apporte pas de solution au porteur du ballon (d'ou les nombreuses pertes de balles) + les innombrables passes en retrait qui donnent a l'adversaire le temps de se remettre en place.On notera egalement dans son discours : "on va battre Monaco" , ça on avait perdu l'habitude de l'entendre :mrgreen:
Bonne 2eme mitemps tout de meme, dans la lignée de celle à Reims, avec le 1er but en L1 pour le ptit Cabot. But marqué sur corner, d'ou l'interet de les mettre dans la boite (on est pas obligé de les mettre de la tete), avec 1 joueur au deuxieme poteau et 1 ou 2 dans l'axe a 25ml .
On attend la suite des aventures de Robin de l'ESTAC la semaine prochaine avec on l'espere une premiere victoire à la clé contre une équipe qui n'a pas le meme niveau technique que les corses.

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Quand je vois tous les penalty accordés ce week end, je me dis quand meme que nous sommes désavantagés par rapport aux autres...
On ne siffle rien pour nous ,au contraire , des penalty sont sifflés pour les autres qui sont encore moins evidents à siffler que la main d'hier soir.....
Ya quand meme rien avec nous cette année.....

lunatyck6
Amateur
Amateur

Message par lunatyck6 »

sans parler du poteau .... on la meritai cette victoire ...gocht !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils
l'ont fait !

vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

On a joué qu'une mi-temps sur 2 ( la 2éme )
à partir de là faut pas pleurnicher si on fait 1-1
et les "fautes à pas de chance" et "l'arbitrage est contre nous" çà va bien 5 minutes même si parfois c'est pas totalement faux sur certaines actions...
Qu'on commence par faire un match plein (les 2 mi-temps) avant de se réfugier derriére des excuses plus ou moins valables...

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Evidemment, çà n'explique pas tout mais arbitrage déplorable tout le week end à l'avantage... de nos concurrents (MONTPELLIER, REIMS, AJACCIO, BASTIA). Fait ch... :mrgreen:
Et c'est pas contre MONACO (bien aidé cet après-midi encore) que çà va s'arranger.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sinon, je n'avais pas compris, comme d'autres ici, pourquoi THIAGO était sur le banc. ROBIN a expliqué qu'il avait choisi plutôt un joueur technique (NIVET) qu'un guerrier car il fallait faire le jeu. Cohérent mais pas concluant.
Mais on devrait revoir THIAGO le guerrier à l'extérieur.

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Quelle arnaque cette main vallait penalty tous les jours après avoir revu les images. Le pire c'est que l'arbitre voit cette main avant de faire signe de continuer à jouer.

vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :Evidemment, çà n'explique pas tout mais arbitrage déplorable tout le week end à l'avantage... de nos concurrents (MONTPELLIER, REIMS, AJACCIO, BASTIA). Fait ch... :mrgreen:
Et c'est pas contre MONACO (bien aidé cet après-midi encore) que çà va s'arranger.
C'est bon Palexandre !
Va consulter un psy !
Il n'y a aucun complot d'arbitrage contre nous !
çà en devient ridicule tes propos !
On est dernier parce qu'on manque de professionalisme , de rigueur , d'esprit winner , ect...

CE N'EST EN AUCUN CAS LA FAUTE DES AUTRES SI ON EST BON DERNIER DE L1 !!!

Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Certes on mérite notre place, mais larbitrage français est complètement partial. Il obéit à la règle suivante : en cas de litige, avantage aux grosses équipes.
L'OM a encore évité la défaite grâce à un hors jeu imaginaire sur le 2eme but corse. Monaco n'a pas été sanctionné malgré un placage sur Perin...Zlatan a inscrit son millionieme penalty de la saison...Bref cette ligue 1 est implicitement gouvernée par le pognon.

Répondre