BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J14] Troyes / Lille - Samedi 21 novembre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: (L1/J14) ESTAC-LILLE OSC - Samedi 21 novembre 2015 à 20h

Message par wolverine troy »

Si on avait commencé avec l'équipe qui a terminé le match, mis à part le remplacement de M.PEREIRA par KARABOUE (toujours pas arrière droit), on aurait peut être pu espérer mieux...
Sinon gros potentiel confirmé de BERNARDONI qui, même s'il est tout de même un peu fautif sur le but encaissé, s'est très largement rattrapé ensuite...
Un peu d'indulgence pour PI qui délivre quand même une superbe passe à M.PEREIRA sur le but de JEAN...
Par contre COURT a vraiment justifié son nom sur ce match...ce n'est pas un joueur de L1, pas grand chose à son crédit en dehors de sa combativité...

Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

De toute façon quand on ne joue que 15-20 minutes sur un match, faut pas espérer grand chose. Ça fait plusieurs fois que je dis ça..

Combien de pertes de balles dangereuses hier soir? Heureusement que Lille est limité en ce moment mais si on fait ça au Parc, Ibra va limite en rire.

wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Au parc au moins on espère rien, si ce n'est de pas en prendre plus de 6...

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

wolverine troy a écrit :Au parc au moins on espère rien, si ce n'est de pas en prendre plus de 6...
Non au contraire j’espère qu'on va prendre une volée record pour que les 2 loosers soient les risées du foot français...

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

nikosss51 a écrit :
wolverine troy a écrit :Au parc au moins on espère rien, si ce n'est de pas en prendre plus de 6...
Non au contraire j’espère qu'on va prendre une volée record pour que les 2 loosers soient les risées du foot français...
déconne pas je me fais déjà chambrer tous les lundi :lol:

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

roro10 a écrit :
nikosss51 a écrit :
déconne pas je me fais déjà chambrer tous les lundi :lol:
Moi aussi je me fais chambrer tous les lundi mais la différence avec le début de saison c'est que maintenant je suis d'accord avec les chambreurs....

Spip
Pro
Pro

Message par Spip »

Sur le but que l'on encaisse je ne sais pas si Bernardoni est si fautif que ca. Hate de revoir le ralenti plusieurs fois.
En tout cas, il sort, touche le ballon, et est percuté en l'air par Martins Pereira qui lutte de la tête avec Bautheac il me semble. A première vu j'aurais dis qu'il y a faute sur Pereira qui heurte Bernardoni par la suite. Pour moi il n'y a pas faute de Bautheac sur Bernardoni directement mais faute de Bautheac sur Pereira.
En tout cas, énorme fin de match de Bernardoni !!
Passe Avant Li Melhior

edo
Modo
Modo

Message par edo »

La seule satisfaction de la soirée aura été la Marseillaise.

Bravo aux 7.000 courageux pèlerins qui se sont gelé le derch hier soir.

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

mon interpretation du but de Lille, si Bernardoni parle à Pereira il prend la balle sans la laisser filer... dommage mais il a largement contribué a sauver le nul à la fin car si c'était Petric... on perdait certainement.
dommage de ne pas avoir gagné mais avec le 4/5/1 moisi... on ne peut esperer grand chose... on a de suite vu après les changements ce que sa donne avec l'entrée de Cabot que je ne comprend pas pourquoi il n'a pas une place de titulaire à la place de Court qui a été super mauvais !
Bel hommage hier, une bonne dose de drapeaux Français dans le kop car ailleurs dans les résumés de L1 hormis à Metz en L2 je n'ai pas vu autant de drapeaux Français dans les gradins il me semble... Par contre pour la Marseillaise, je n'ai pas eu le sentiment qu'elle a été reprise " à fond " par le public hormis du coté de la Champagne Basse ( c'est mon avis ).

Matthew
Pro
Pro

Message par Matthew »

nikosss51 a écrit :
Moi aussi je me fais chambrer tous les lundi mais la différence avec le début de saison c'est que maintenant je suis d'accord avec les chambreurs....
Exactement la même, je fanfaronnais tellement l'année dernière avec ces putains de Reimois. Il me chambre tous les lundi matin... mais depuis peu... je peux également les chambrer, heureusement.... Par contre le 5 decembre on a interet de sortir les doigts du $ù$ parce que sinon ça risque de pas le faire

Répondre