BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] FC Lorient / ESTAC - Samedi 7 Novembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
did3lf
International
International

Re: [L1/J13] FC Lorient / ESTAC - Samedi 7 Novembre à 20h

Message par did3lf »

Micka95000 a écrit :Entendu sur RMC. JMF: "Je n'ai jamais pensé à démissionner. J'ai demandé à mes joueurs. Ils m'ont témoigné leur soutien. Le jour où on me dit que je ne sers plus à rien, je me casse et puis basta". Il n'est pas décidé à bouger de son côté :roll:
Il faut aller lui dire qu''il ne sert à rien.
"Masoni le fossoyeur de notre club"

cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

roro10 a dit : "Et qui doit donner la confiance aux joueurs avec un discours de bonhomme et pas de névrosé?Et qui a mis des joueurs qui ont apporté grandement le titre de champions de l2 au placard pour faire jouer des loosers style Othon et court? Et je parle meme pas du 4-5-1 pour rester poli!"

parce que tu crois que gueuler sert a quelque chose suffit de regarder mourinho ca change rien! tu parle de joueurs qui ont contribué au titre je vais citer petric loin de son niveau, nivet vieux qui a du mal et rincon qui tenait tte la défense! furlan a parfois changé de système cf vs montpellier en 1 ère temps, a rennes je me suis fais chier car oui c'est bien beau les points mais bon si c'est pour jouer en 541

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

did3lf a écrit :
Micka95000 a écrit :Entendu sur RMC. JMF: "Je n'ai jamais pensé à démissionner. J'ai demandé à mes joueurs. Ils m'ont témoigné leur soutien. Le jour où on me dit que je ne sers plus à rien, je me casse et puis basta". Il n'est pas décidé à bouger de son côté :roll:
Les magics chantaient hier au stade: On se tape la honte , on se tape la honte, on se tape la honte à cause de vous!!! Ils ont chanté aussi on est en ligue 2 on est en ligue 2 et a un moment il y a eu un .... démission mais j'ai pas très bien entendu de qui ils parlaient..
Pour moi ils va se passer quelque chose encore à l'entrainement dans les jours qui viennent ya pas de doute...

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

nikosss51 a écrit :
did3lf a écrit :
Les magics chantaient hier au stade: On se tape la honte , on se tape la honte, on se tape la honte à cause de vous!!! Ils ont chanté aussi on est en ligue 2 on est en ligue 2 et a un moment il y a eu un .... démission mais j'ai pas très bien entendu de qui ils parlaient..
Pour moi ils va se passer quelque chose encore à l'entrainement dans les jours qui viennent ya pas de doute...
effectivement... il devrait y avoir du gras les prochains jours ! :wink:
j'ai hate de voir ce qui va se tramer pour cette fois ! cela risque par contre d'etre ptetre un peu moins pacifique...

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est clairement Furlan et son staff qu'il faut virer. On est dans un cycle négatif comme on en a rarement connu, si on ne bouge pas, on fera la même chose en Ligue 2 la saison prochaine.

Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Ils se fout de la gueule du monde Furlan en disant qu'il est satisfait de ça défense ! On prend 4 buts et le mec est content de ça charnière centrale !
ça valait le coup de finir champion l'an dernier pour maintenant ce taper la honte en ligue 1, ça me donne même pu envie d'aller au stade :( et pourtant ça fais 10 ans que j'y vais mais là il dégoutte vraiment

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Adri-troyes a écrit :Ils se fout de la gueule du monde Furlan en disant qu'il est satisfait de ça défense ! On prend 4 buts et le mec est content de ça charnière centrale !
ça valait le coup de finir champion l'an dernier pour maintenant ce taper la honte en ligue 1, ça me donne même pu envie d'aller au stade :( et pourtant ça fais 10 ans que j'y vais mais là il dégoutte vraiment
c'est terrible ce constat de lire ici et entendre ailleurs que plein de monde ne veuille plus aller au stade ! pour rebondir la dessus justement, je comprend très bien pourquoi et je ne sais pas du tout si les mecs au club s'en rendent compte un seul instant du mal terrible au public qu'ils sont entrain de donner ! sa va sonner creux au stade les prochains matchs, et pour l'an prochain, j'ose même pas en parler...
auront'ils d'ailleurs les corones de faire une campagne d'abonnements demi saison ? :lol:

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sympa quand même l'interview de JOUFFRE (en plus, çà a l'air sincère). Je crois qu'il a été un moment en contact avec l'ESTAC (je ne sais plus quand exactement). Ce pourrait être un bon meneur de jeu pour nous le jour où NIVET s'arrêtera.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Peut-être aurons-nous un jour une défense potable ?
BERNARDONI ou PETRIC - MARTINS PEREIRA ou ANELE, SAUNIER ou MARTIAL, RINCON, DABO ou MAVINGA.
J'aimais bien NDIAYE et KONE, mais reviendront-ils un jour au niveau ?
En revanche, c'est bien faible devant avec PEREA et BIENVENU, transparents hier soir.
GUEYE et HUMMET, pas terribles non plus avec la réserve hier après-midi.
Peut-être faudra-t-il enfin tenter d'entrée de jeu un duo JEAN-CABOT ?
Pourquoi pas contre LILLE le 21 prochain, qui viendra sans son meneur de jeu BOUFAL (exclu hier) ?

Spip
Pro
Pro

Message par Spip »

Si tu n'essayes pas un joueur en L1, tu ne peux pas savoir s'il a le niveau ou pas, en tout cas moi je pars de ce principe là. Pour moi, même si Hummet et Gueye ne sont pas des tueurs et des surdoués, il faut les essayer sur quelques matchs (pas sur un seul,c'est impossible de voir le niveau sur un seul match, mais sur deux ou trois rencontres), ils ne pourront pas faire pire que Jean (1 but) et Perea (0 but).
Idem pour Azamoum, quand j'entends Furlan dire qu'il n'a pas le niveau L1 alors qu'il ne l'a jamais essayé...
Confais fait un très bon match et ensuite plus rien...

JMF est en cause, il doit partir...
Passe Avant Li Melhior

Répondre