Sur ce match, Ndiaye est passé complètement à travers, mais je suis d'accord pour dire que Saunier-Ndiaye est la meilleure charnière centrale actuelle, le premier pour son jeu de tête et le coté athlétique, le second pour sa qualité de relance et sa vision du jeu.
Pour Marcos, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il est MALHEUREUSEMENT fini pour le haut niveau. A peine après 5 min sur le terrain, que le joueur est déjà cuit, il ne fait pas le pressing sur les défenseurs pour gêner la première relance, ne revient pas défendre etc... Depuis le début de la saison, et la fin de la saison dernière, Marcos n'a plus la tête au football, et son corps ne lui permet plus de jouer au niveau de la L2.
En tout cas, j'ai hâte de revoir des prestations de Court comme il l'a fait dans ce match!! Enfin ce que j'attendais de lui, être percutant, vif, agressif, offensif, défensif et décisif. Maintenant, je sais très bien qu'il ne marquera pas à chaque fois, mais ce que j'attends de lui c'est çà!! Imaginez un peu avec Darbion en forme de l'autre coté du terrain, et je pense que ca peut faire quelque chose de très intéressant.