Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Zinedine Labyad

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean... Discutez de leurs performances au jour le jour.

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon, turtle

Répondre
Tristanestac
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Départ] Zinedine Labyad

Message par Tristanestac » 20 août 2018, 12:10

:

seboun a écrit :
20 août 2018, 11:21
Tristanestac a écrit :
20 août 2018, 11:14
A sa décharge Mbuemo a été 2 fois écarté du groupe (sans que nous n'en connaissions les raisons) et ne commence que rarement titulaire. Il joue 20min grand maximum à chaque fois dans des matchs où l'équipe a dejà la tête sous l'eau. Difficile de montrer quoi que ce soit dans ces conditions.
C'est vrai, mais il l'a été en CdF et sa prestation a été plutôt jugée moyenne.
Je me méfie de l'avis de l'EE qui est copain copain avec le club, mais il a peut être fait un match moyen effectivement.

Après je te rejoins sur le fait qu'on ne va pas faire signer un contrat pro à tous les jeunes vainqueurs de la Gambardella, surtout qu'ils attisent les convoitises. Dans le cas de Labyad, il avait je trouve un profil qui nous manque cruellement en ce moment, quelqu'un qui lève la tête et est capable de bien voir le jeu. Si on signe un remplaçant d'Orléans ou de Quevilly à son poste alors je continuerai de penser que le club fait du n'importe quoi dans sa gestion d'effectif.

MASONI DEMISSION

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 30 sept. 2018, 14:15

Petit suivi pour Zinedine Labyad, il a joué 3 matchs avec les U19 de Celta Vigo. Il est plutôt en réussite avec 6 buts marqués (2 pour son 1er match contre ED Val Minor, 1 contre CD Lugo et 3 contre le sporting Gijon).

KSC
Pro
Pro

Message par KSC » 01 oct. 2018, 18:50

Electronic-cat a écrit :
30 sept. 2018, 14:15
Petit suivi pour Zinedine Labyad, il a joué 3 matchs avec les U19 de Celta Vigo. Il est plutôt en réussite avec 6 buts marqués (2 pour son 1er match contre ED Val Minor, 1 contre CD Lugo et 3 contre le sporting Gijon).
6 buts en 3 matches. Pas mal.

Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 » 02 oct. 2018, 14:55

.... en U19....

Arnaud10
Amateur
Amateur

Message par Arnaud10 » 03 oct. 2018, 09:36

6 buts En 3 matchs, la ligua n'est pas très loin.
Un petit phénomène venu de quartier difficile, même avec un salaire élevé il garde la tête sur les épaules et marque des buts.

Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 » 03 oct. 2018, 23:21

Planter son club formateur et aller au bras de fer pour avoir un contrat pro dans un autre pays. t'appelles ca garder la tete sur les épaules ?

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 04 oct. 2018, 07:14

Babat0 a écrit :
03 oct. 2018, 23:21
Planter son club formateur et aller au bras de fer pour avoir un contrat pro dans un autre pays. t'appelles ca garder la tete sur les épaules ?
Si ton club formateur ne t'offre rien de concret et que de l'autre on te propose un contrat professionnel le choix est vite fait. Après on ne sait pas ce qu'il s'est passé en coulisses.
Passavant l'ascensor

Masoni Démission !

Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 » 04 oct. 2018, 15:00

Après le mec mets 20 buts en U19, un doublé en Gambardella, joue en réserve et marque je dis oui, Mbeumo quoi mais lui il a fait quoi pour mérité un contrat pro à ce stade ?

Arnaud10
Amateur
Amateur

Message par Arnaud10 » 04 oct. 2018, 16:46

Zinédine labyad meilleur buteur de la gambardella, en equipe jeune (U15/16/17)plus de 20 buts chaque année..
Bryan comme Zinedine méritent leur contrat professionnel.
"Aller au bras de fer"
Avoir un contrat professionnel 5 ans, dans un aussi gros club, c'est bien évidemment Vigo qui avait une bonne fiche de suivi.
Et cela montre aussi que l'Estac, possède un bon centre de formation, mais malheureusement le club préfère continuer à acheter des joueurs de 32 ans, ou des jeunes d'autre club.
Le résultat et sous nos yeux, centre de formation vainqueur de la Gambardella, équipe pro la descente en Ligue 2.

Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 » 05 oct. 2018, 09:30

Attention, je vais etre clair je suis d'accord que le centre n'a pas toujours la reconnaissance du travail qu'ils ont, pas de souci. et je n'ai rien contre Zinedine Labyad que je ne connais pas spécialement mais :
1 : Il ne marque pas en finale, demi-finale, 1/4 de finale donc meilleur buteur contre des équipe de DH....
2: Meilleur buteur U15/U16/U17. Combien ont deja fais ca avant lui sans être pro ? Des tonnes !!
3: Etre absent du groupe, ne pas revenir le jour de la reprise et au dela parce qu'il n'a pas eu de contrat pro c'est aller au bras de fer pour moi.
Tu viens pas au boulot pendant 3 semaines parce que t'es pas content de ton contrat tu te fais virer toi non ?

Juste je pense que vous enflammer un peu avec lui Il a du talent, il aurait peut etre eu un contrat Pro l'année d'après s'il avait confirmé en réserve, mais il préfère jouer en U19 dans un autre pays. Bonne chance à lui

TontonManu
Espoir
Espoir

Message par TontonManu » 05 oct. 2018, 13:35

Arnaud10 a écrit :
04 oct. 2018, 16:46
Le résultat et sous nos yeux, centre de formation vainqueur de la Gambardella, équipe pro la descente en Ligue 2.
Euh ... quel est le lien entre les 2 ?

Répondre