BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jason Berthomier (juin 2018 - janvier 2019)

Milieu de terrain - 29 ans - Club actuel : Clermont Foot

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Kevin-10
International
International

Jason Berthomier (juin 2018 - janvier 2019)

Message par Kevin-10 » 26 juin 2018, 15:48

Image

[Ancien joueur de juin 2018 à janvier 2019]
Jason
BERTHOMIER

Nationalité : Française
Né le : 6 janvier 1990 à Montluçon
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg
Poste : Milieu
Club actuel : Clermont Foot

> FICHE JOUEUR <
Modifié en dernier par Kevin-10 le 09 févr. 2019, 10:35, modifié 5 fois.

:evil: Masoni Démission :evil:

flavien10
Pro
Pro

Message par flavien10 » 28 juin 2018, 13:11

Il devrais récupéré le numéro 29 laisser par Grandsir.
Sinon d'après l'EE ( ça vaut se que ça vaut ), il s'agirait d'un transfert payant qui pourrais avoir atteint 1 million d'euros ( Encore une fois, ça vaut se que ça vaut )
Modifié en dernier par flavien10 le 28 juin 2018, 13:33, modifié 1 fois.

Allez l'estac : Saison 2019-2020 : Tout reconstruire....Encore et encore !!!

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 28 juin 2018, 13:21

Un million d'euros ça me semble beaucoup pour un joueur arrivé libre la saison précédente à Brest à qui il ne restait qu'un an de contrat.

Enfin bref peut importe mais je ne comprends pas pourquoi on se donne les moyens d'avoir de bonnes équipes en Ligue 2 pour qu'une fois arrivé en Ligue 1 on ne se donne pas les moyens d'y rester.

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac » 28 juin 2018, 13:59

Vu les qualités de fin négociateur il n'y aurait rien d'étonnant que Masoni ait accepté de payer 1M€ pour un joueur non cadre dans une équipe de milieu-haut tableau de Ligue 2 :lol:

MASONI DEMISSION

KSC
Pro
Pro

Message par KSC » 28 juin 2018, 14:13

Physiquement, il ressemble a Deplagne.

Tonio
Espoir
Espoir

Message par Tonio » 28 juin 2018, 20:50

C'est vrai, je me suis fait la même réflexion. J'espère qu'ils s'entendront aussi bien sur leur côté droit qu'ils se ressemblent !

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 23 août 2018, 08:02

Titularisé pour la première fois en championnat au stade Bollaert-Delelis, l’ancien joueur du Stade Brestois et Bourg Péronnas analyse le (mauvais) début de saison de l’Estac.

Jason, quel regard portez-vous sur ce match à Lens ?

«Mon ressenti? J’ai le sentiment que nous avons livré un match cohérent. Nous avons connu quelques moments faibles au cours desquels nous sommes parvenus à ne pas concéder beaucoup d’occasions de but. Mais il ne faut pas se cacher derrière le fait que Lens était porté par son public. La majorité d’entre nous avait déjà joué à Bollaert. Il fallait s’attendre à cette ambiance, ce n’était pas une surprise»

Quel regret laisse ce match ?

«Nous n’avons pas été assez incisifs durant nos temps forts. C’est-à-dire lors des vingt premières minutes, et en seconde période, jusqu’au premier but lensois, à la 72e minute.»

Ce but a fait mal ?

«Oui qu’il fait mal. On a pris un gros coup de bambou en encaissant ce but à vingt minutes de la fin. Dans un stade en feu, cela a poussé un peu plus les Lensois. Notre mission devenait encore plus compliquée.»

À Lens, c’est quand même zéro occasion cadrée pour l’Estac ?

«Les statistiques, il faut en tenir compte, oui et non. Le plus important, c’est de se créer des situations chaudes et des occasions de but. C’est plus significatif.»

L’autre réalité, c’est que l’Estac a pris 3 points sur 12 possibles ?

«J’ai connu, avec Brest et Bourg Péronnas, des débuts de championnat aussi compliqués. La grosse erreur serait de commencer à tirer la sonnette d’alarme après quatre journées. Il en reste trente-quatre. Ce qui fait tache dans notre début de saison, ce n’est pas cette défaite à Lens qui n’a rien de catastrophique. Ce sont les deux défaites consécutives concédées à la maison devant Brest et Béziers. »

Comment faire pour enrayer cette spirale négative ?

«Cela ne s’est pas joué à grand-chose à Lens. Il faut faire encore plus à l’entraînement. Et faire encore plus en match, afin de faire basculer les résultats de notre côté. À commencer par la venue du FC Metz vendredi prochain.»

allez l'estac

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 19 oct. 2018, 22:04

On l'a recruté pour faire quoi ? Certes sur le peu de temps de jeu qu'il a eu il n'a pas montré grand chose mais RA s'entête à faire entrer Tinhan qui est inutile depuis deux ans à la place.

JuloTroyes
Espoir
Espoir

Message par JuloTroyes » 19 oct. 2018, 22:27

C'est clair que ça serait pas mal de le voir à la place de Tinhan, il ne pzut pas être pire que lui!

Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 01 nov. 2018, 08:36

Sans être exceptionnel il a réalisé un match plutôt correct. Il a une belle frappe et il est plutôt adroit sur les coups de pied arrêtés. J'espère qu'il aura plus de temps de jeu en championnat. Il mérite plus que Tinhan et Ben Saada d'entrer en jeu en fin de match.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 01 nov. 2018, 15:49

Je suis aussi d'accord avec toi. Ce joueur a une bonne frappe, il est adroit sur cpa. C'est un bon joueur de banc qui peut entrer en cours de match dans trop dépareiller avec les autres.

Répondre Sujet précédentSujet suivant