Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Hyun-Jun Suk (2017-2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean... Discutez de leurs performances au jour le jour.

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon, turtle

fab10
Pro
Pro

Re: Hyun-Jun Suk (2017-2018)

Message par fab10 » 04 févr. 2019, 13:01

:

Surtout pour des joueurs qui n'ont jamais joué des derby par exemple. Donc ça me fait drôle, ça me fait chier, mais ça me touche pas plus que ça.

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

KSC
Pro
Pro

Message par KSC » 04 févr. 2019, 19:50

fab10 a écrit :
04 févr. 2019, 13:01
Surtout pour des joueurs qui n'ont jamais joué des derby par exemple. Donc ça me fait drôle, ça me fait chier, mais ça me touche pas plus que ça.
Pareil. Au fait il a fait combien de clubs Suk? Le fait qu'il joue a Reims, Sedan ou Auxerre ne me fait rien.

Le Derby de Champagne Ardennes c'est SDR CSSA.

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 » 05 févr. 2019, 12:50

Si o on se base sur sa fiche Transfermarkt…… Beaucoup !

https://www.transfermarkt.fr/hyun-jun-s ... ler/129990
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 24 févr. 2019, 21:54

Electronic-cat a écrit :
27 oct. 2018, 02:18
Canal+ a débuté une nouvelle série de 10 épisodes sur le Stade de Reims. A priori, c’est le club de ligue 1 qui a été retenu par la chaîne.

Le 1er épisode est sur Suk !
https://www.francefootball.fr/news/Hyun ... tan/951258
N’empêche que Canal+ a vu juste en sélectionnant le Stade de Reims pour les 10 épisodes de l’année. Le SDR est 5ème de ligue 1. Ils rencontrent Amiens, Dijon et Nantes pour les 3 prochains match.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 24 févr. 2019, 22:14

Ça me fout les boules de voir le club que je déteste le plus faire du superbe travail et avoir une réussite méritée surtout quand je vois le gâchis qui est fait à l'Estac.

Avec des compétences au niveau des têtes pensantes au sein de notre club je pense que l'on serait encore au moins en Ligue 1 dans une bataille pour le maintien cette saison.
Passavant l'ascensor

Masoni Démission !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 24 févr. 2019, 22:28

Kevin-10 a écrit :
24 févr. 2019, 22:14
Ça me fout les boules de voir le club que je déteste le plus faire du superbe travail et avoir une réussite méritée surtout quand je vois le gâchis qui est fait à l'Estac.

Avec des compétences au niveau des têtes pensantes au sein de notre club je pense que l'on serait encore au moins en Ligue 1 dans une bataille pour le maintien cette saison.
Je pense exactement pareil. Avec un bon président qui sait bien s'entourer et de meilleurs choix on serait encore en L1.

KSC
Pro
Pro

Message par KSC » 25 févr. 2019, 10:11

Je ne suis pas jaloux du SDR. Tant mieux pour eux. C'etait pareil pour moi lorsque Guy Roux et l'AJA jouaient la coupe des champions.

Je l'ai déjà dit mais le rival de Reims c'est le CSSA, pas l'Estac.

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 » 25 févr. 2019, 10:34

KSC a écrit :
25 févr. 2019, 10:11
Je ne suis pas jaloux du SDR. Tant mieux pour eux. C'etait pareil pour moi lorsque Guy Roux et l'AJA jouaient la coupe des champions.
Pareil pour moi !

Autant quand on est dans le même championnat, que ce soit Reims, Sedan ou Auxerre ... Y'a une "suprématie" en jeu, finir devant c'est toujours sympa , chambrage au moment des matchs etc...

autant je n'ai aucune animosité envers ces clubs ! Tant mieux pour ceux qui réussissent !!!
Je n'ai jamais compris comment on pouvait avoir une telle haine quand je vois ce qui se passe parfois entre supporter parisiens et marseillais ou lyonnais et stéphanois !

Faut se détendre les gars ce n'est que du foot :mrgreen:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 25 févr. 2019, 11:54

La vraie rivalité dans les années Perrin c'était avec Sedan. Les matches étaient tendu souvent des bastons avec Boutal en tête 😁. Je me rappelle de leur gardien Sachy qui se retournait pour chambrer le public. Et puis ça a duré jusqu'à il y a 10 ans ou l'autre gros porc à d'urano dansait au milieu de la pelouse quand il nous a fait descendre. Depuis Sedan à disparu et on a trouvé Reims en National qui ne nous a plus quitté jusqu'en 2017 où nous sommes montés sans eux. Pas vraiment de rivalité mais les groupes de supporters ont besoin de rivalités pour exister alors ils se sont fait de nouveaux ennemis. Et le club en profite en mettant les matchs contre Reims au même tarif que les gros.

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 25 févr. 2019, 12:47

turtle a écrit :
25 févr. 2019, 11:54
La vraie rivalité dans les années Perrin c'était avec Sedan. Les matches étaient tendu souvent des bastons avec Boutal en tête 😁. Je me rappelle de leur gardien Sachy qui se retournait pour chambrer le public. Et puis ça a duré jusqu'à il y a 10 ans ou l'autre gros porc à d'urano dansait au milieu de la pelouse quand il nous a fait descendre. Depuis Sedan à disparu et on a trouvé Reims en National qui ne nous a plus quitté jusqu'en 2017 où nous sommes montés sans eux. Pas vraiment de rivalité mais les groupes de supporters ont besoin de rivalités pour exister alors ils se sont fait de nouveaux ennemis. Et le club en profite en mettant les matchs contre Reims au même tarif que les gros.
+1000000000000000
allez l'estac

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 25 févr. 2019, 18:28

C'est vrai qu'à l'époque on regardait la date des matchs contre les sangliers des la sortie du calendrier.Les déplacements à Sedan c'était vraiment la bonne époque .¤#*ù^ ça me rend presque nostalgique :pleure:

Répondre