Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Jean-Christophe Bahébeck (2012-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean... Discutez de leurs performances au jour le jour.

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon, turtle

Répondre
Tristanestac
Pro
Pro

Re: [19] Jean-Christophe Bahébeck >> juin 2013 (prêt)

Message par Tristanestac » 29 juil. 2014, 19:39

:

Normal c'est à Troyes qu'il a tout appris !

MASONI DEMISSION

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 29 juil. 2014, 20:31

Matthew a écrit :
Spip a écrit :Bahebeck, c'est pas le joueur qui voulait s'imposer en L1 et retourner dans son club formateur qu'est le PSG?! Bah faudrait lui dire que ce n'est pas avec la saison qu'il a fait qu'il retournera à Paris. Qu'il fasse ses valises et se trouve un autre club le petit.
L'erreur de Bahebeck? Etre parti de l'Estac et avoir retenté une année d'expérience en L1. Résultat des courses, son club risque de descendre, lui risque de subir une deuxième descente de suite avec le club qui l'a accueilli et ca pour le moral quand t'es tout jeune c'est dur à encaisser... Il aurait mieux fait de descendre avec l'Estac, continué d'apprendre, faire une bonne saison, et repartir en L1 si on était pas monté. Là j'ai l'impression qu'il s'est grillé un peu les ailes le petit...
Je serais ravi de deterrer le poste a là fin de la saison, bien que ce soit déjà fait.

Je vois Bahebeck rester et avoir du temps de jeu cette année avec Paris. Il est excellent pendant cette préparation et les joueurs sont impressionés par son niveau.
En même temps j'ai envie de dire même Gimbert au PSG pourrait planter 20 but avec les joueurs autour c'est plus facile qu'à Valenciennes. :D
allez l'estac

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 29 juil. 2014, 20:38

N'oubliez pas que depuis son passage à Troyes 2 ans se sont écoulé. Si il ne sera jamais titulaire à Paris, il peut très bien dépanner en L1. Paris n'a plus grand monde en milieu offensif ou en attaque derrière leurs stars. Il devrait avoir du temps de jeu au même titre que Yattara à Lyon. L'erreur de Furlan c'est d'avoir pris ces deux joueurs trop jeunes. Ils ont énormément progressé comme beaucoup de joueurs de leur age.

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 30 juil. 2014, 10:55

turtle a écrit :N'oubliez pas que depuis son passage à Troyes 2 ans se sont écoulé. Si il ne sera jamais titulaire à Paris, il peut très bien dépanner en L1. Paris n'a plus grand monde en milieu offensif ou en attaque derrière leurs stars. Il devrait avoir du temps de jeu au même titre que Yattara à Lyon. L'erreur de Furlan c'est d'avoir pris ces deux joueurs trop jeunes. Ils ont énormément progressé comme beaucoup de joueurs de leur age.
Sauf que JMF était obligé de les prendre il y a 2 ans car maintenant, jamais ils ne seraient venus à Troyes.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Matthew
Pro
Pro

Message par Matthew » 30 juil. 2014, 16:28

gayotremi a écrit : En même temps j'ai envie de dire même Gimbert au PSG pourrait planter 20 but avec les joueurs autour c'est plus facile qu'à Valenciennes. :D
En même temps j'ai envie de dire ça m'étonnerait que Gimbert impressione ses camarades s'il était Parisien au contraire d'un certain JCB

Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 » 09 août 2017, 19:13

Bahebeck à Utrecht

Visite médicale prévue demain à Utrecht pour Bahebeck. Le joueur va être prêté un an sans option d'achat par le PSG au club néerlandais.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 09 août 2017, 19:53

Le mec dans deux saisons il va signer à Créteil vu la trajectoire que prend sa carrière.
Passavant l'ascensor

Masoni Démission !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 09 août 2017, 20:05

Le mec il fait que d'être prêté. Je sais pas quel pigeon a prolongé son contrat au PSG mais il ne jouera jamais pour ce club.

TontonManu
Espoir
Espoir

Message par TontonManu » 09 août 2017, 23:18

En même temps vu le fric claqué en transferts ils peuvent prolonger Bahebeck jusqu'à la fin de sa carrière, c'est un pourboire pour le Qatar :)

Rom1923
Stagiaire
Stagiaire

Message par Rom1923 » 10 août 2017, 08:38

Quel bourlingueur notre Jean chris national...

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 30 août 2018, 23:55

Il a une proposition de prêt d'un club israélien. Le joueur n'est pas chaud. Quelle vaste blague ce mec.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Répondre