BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J33] Troyes 1 / 0 Caen - Samedi 17 avril 2021 à 15h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2020/2021).

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 17 avr. 2021, 14:59

Victoire troyenne !
27
77%
Match nul
5
14%
Succès normand
3
9%

Nombre total de votes : 35

loic129
Espoir
Espoir

Re: [L2/J33] Troyes 1 / 0 Caen - Samedi 17 avril 2021 à 15h

Message par loic129 »

gory est d un niveau lamentable a mon gout par contre saint louis le trouve meilleur depuis 2 match .le retour de suk et lumeka de blessure et ceux de giraudon et tardieux suspendue vas nous faire beaucoup bien.

je pense qu on a fait le plus dur il vas etre compliquer pour clermont ,grenobe de venir nous chercher .

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

loic129 a écrit :
18 avr. 2021, 14:29
gory est d un niveau lamentable a mon gout par contre saint louis le trouve meilleur depuis 2 match .le retour de suk et lumeka de blessure et ceux de giraudon et tardieux suspendue vas nous faire beaucoup bien.

je pense qu on a fait le plus dur il vas etre compliquer pour clermont ,grenobe de venir nous chercher .
LB a parlé de 2 blessures en 1ere mi temps donc j'imagine que Gory s'est blessé

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

De toute façon Gory est prêté et en aucun cas on prêt doit se transformer en achat. Il a le niveau L2 bas de classement alors en L1, même sur le banc c'est pas possible.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le PFC-Clermont et le Grenoble-Sochaux de mardi auront autant d'importance que ce Niort-Troyes.
Desabre a piqué une énorme colère suite au non match niortais à Ajaccio. On risque de se retrouver comme contre Caen après son match raté à Grenoble. Une équipe remontée comme un coucou à qui il manque encore 3 ou 4 points.
Match dangereux car aucun cador n'a gagné là bas (Toulouse et Clermont y ont perdu normalement)... Sauf Auxerre mais Niort a raté un peno et trouvé le poteau à 0-1.

ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

palexandre a écrit :
18 avr. 2021, 17:19
Le PFC-Clermont et le Grenoble-Sochaux de mardi auront autant d'importance que ce Niort-Troyes.
Desabre a piqué une énorme colère suite au non match niortais à Ajaccio. On risque de se retrouver comme contre Caen après son match raté à Grenoble. Une équipe remontée comme un coucou à qui il manque encore 3 ou 4 points.
Match dangereux car aucun cador n'a gagné là bas (Toulouse et Clermont y ont perdu normalement)... Sauf Auxerre mais Niort a raté un peno et trouvé le poteau à 0-1.
Comme à Rodez où seul l'estac a gagné. Un signe pour Niort 🤔🤔.
Avec les retours de Giraudon et Tardieu qui seront frais. On doit gagner....
On a l'effectif pour les retours de blessure Lumeka Suk qui pourraient faire du bien. Je verrai bien Krastev sur ce match qui a l'air bien intégré au groupe et même décisif en sélection nationale.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

palexandre a écrit :
Par contre l'entraineur de Niort n'en avais visiblement rien à faire de la branlée prise contre les bouseux à domicile puisqu'il n'a visiblement pas poussé une gueulante ni remobilisé son équipe, c'est vraiment pas de chance pour nous que 2 branlées c'est très grave alors qu'une seule non. Et puis si c'était un Niort Toulouse qui se jouait mardi alors Toulouse aurait surement rencontré "une équipe en perdition qui n'a plus rien à jouer"
Avec les retours on doit gagner. Il ne faut plus se poser des questions et enchainer les victoires.

ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

turtle a écrit :
18 avr. 2021, 18:17
palexandre a écrit :
Par contre l'entraineur de Niort n'en avais visiblement rien à faire de la branlée prise contre les bouseux à domicile puisqu'il n'a visiblement pas poussé une gueulante ni remobilisé son équipe, c'est vraiment pas de chance pour nous que 2 branlées c'est très grave alors qu'une seule non. Et puis si c'était un Niort Toulouse qui se jouait mardi alors Toulouse aurait surement rencontré "une équipe en perdition qui n'a plus rien à jouer"
Avec les retours on doit gagner. Il ne faut plus se poser des questions et enchainer les victoires.
Si on gagne combiné à une contre performance de Clermont au Paris FC (perso je ne vois pas gagner Clermont).
Ça sentira très bon pour la fin de championnat.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si on avait la chance de gagner, ce serait bon tout court car personne ne nous reprendrait rien...et 68 points après 34 matchs (2 points par match), ce serait quand même exceptionnel.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A noter quand même le mental de nos poursuivants : Clermont, mené après 40 mn, égalise à 10 contre 11 (1-1).
Mieux encore, Grenoble a tenu 40 mn à 9 contre 11 à Dunkerque (1-1).
Bon on l'a fait une fois, tenir en infériorité numérique, contre Va (1-1) mais on s'est effondré à Grenoble (0-2) et à Amiens (1-3).

ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

palexandre a écrit :
18 avr. 2021, 18:31
A noter quand même le mental de nos poursuivants : Clermont, mené après 40 mn, égalise à 10 contre 11 (1-1).
Mieux encore, Grenoble a tenu 40 mn à 9 contre 11 à Dunkerque (1-1).
Bon on l'a fait une fois, tenir en infériorité numérique, contre Va (1-1) mais on s'est effondré à Grenoble (0-2) et à Amiens (1-3).
Clermont depuis le covid n'est pas au mieux, Le havre doit gagner ce match tous les jours.
Pour Grenoble, jouer à 9 contre 11 à l'approche d'une semaine à deux matchs n'est pas en leur faveur je pense certe ils ont tenu mais c'était Dunkerque en face.
Je vois Grenoble et Clermont ne pas suivre la cadence même se faire dépasser par le Paris FC sur la fin de championnat

◗ Donne ton avis en ligne et gagne des cadeaux ! Inscris-toi ICI
Répondre