BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J31] Troyes 1 / 0 Guingamp - Samedi 3 avril 2021 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2020/2021).

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 03 avr. 2021, 19:59

Victoire de l'ESTAC
16
73%
Match nul
3
14%
Succès guingampais
3
14%

Nombre total de votes : 22

turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J31] Troyes 1 / 0 Guingamp - Samedi 3 avril 2021 à 20h

Message par turtle »

On parle de L1 palexandre. Et Gallon n'y a jamais joué attention au syndrome Petric (très bon en L2 nul en L1). El Hajam a perdu sa place à Amiens mais la il joue à un nouveau poste. Giraudon fait trop d'erreur de concentration il nous faut un taulier derrière du genre Kiki. Salmier n'a que peu jouer en L1 Strasbourg n'en a pas voulu en fois montés. Au milieu Tardieu n'a jamais joué au plus haut niveau, Kouamé au top à le niveau mais attention aux blessures tout comme Dingomé. Chambost trop inconstant et Touzghar est vieux et a toujours été un joueur de L2; Suk est bon quand il n'est pas blessé c'est à dire quasiment jamais. Bozok n'a pas percé à ce niveau non plus. Et je ne parle pas des autres qui sont déjà limites.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce qui est sûr, c'est que c'est prématuré de parler de L1...
Le PFC va être le révélateur de notre niveau actuel en L2.
Cette équipe marche à nouveau sur l'eau depuis 7 matchs. Ne pas perdre serait un exploit.
Girard va appuyer là ou ça fait mal : Laura et Lopez vont s'engouffrer dans le dos de nos arrières/ailiers. Et on sera en danger sur tous les cpa. Et Girard va mettre la pression sur l'arbitre.
LB trouvera-t'il la parade ? A mon avis, avec notre 3-6-1, sans El Hajjam et Giraudon, on est morts. Je pense qu'il faudrait trouver autre chose.

ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Faut allez chercher minimun le nul au Paris FC
Certe on sera privé de Giraudon et El Hajjam (vu sa blessure je pense qu'il va être absent quelques matchs)
Mais le PFC sera privé de Kanté son défenseur central expulsé et surtout (normalement vu sa blessure à Sochaux à la 33eme adducteur) de leur buteur Gaetan Laura (pas négligeable)

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

LB ne changera pas son système. Il reconduira Mambo ou relancera Mutombo. Dommage que Dembele ne soit plus là.
Pour ce qui est du niveau des joueurs en L1 gallon mérite d'être vu. Comme salmier. El hajjam giraudon barthelmé touzghar tardieu Dingome sont sans doute au niveau mais prennent de l'âge. Un joueur comme gory je demande à voir, en L1 il y a plus d espaces.
Pour Chambost il ne faut pas oublier qu'on est allé le chercher en N2 sans contrat pro et qu'il est titulaire chez le leader pour sa 2e année pro. Il sait très bien qu'il n'est pas assez décisif. S'il nous refait la même contre paris qu'au match aller je prends !

loic129
Espoir
Espoir

Message par loic129 »

il est incroyable rayan il est bon partout sauf a son vrai poste. son coup franc un vrai bijou dommage pas loin de la lucarne

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

loic129 a écrit :
05 avr. 2021, 16:28
il est incroyable rayan il est bon partout sauf a son vrai poste. son coup franc un vrai bijou dommage pas loin de la lucarne
Euh bon partout on ne va pas exagérer... :lol: Il dépanne partout si on veut mais il est loin d'être bon... C'est une bonne solution en rotation mais loin d'un titulaire selon moi.

Elpinguin
Espoir
Espoir

Message par Elpinguin »

Tristanestac a écrit :
05 avr. 2021, 22:21
C'est une bonne solution en rotation mais loin d'un titulaire selon moi.
Sauf si la profondeur de banc n'est pas suffisante...
Nous sommes d'accord qu'à son poste, il a du retard sur tous les autres joueurs. Mais en fin de saison, nous verrons qu'il a été indispensable pour l'équipe. Savoir jouer à plusieurs postes ça permet quand même une certaine tranquillité quand à la gestion de l'effectif. Ça en fait un titulaire indiscutable.

Spip
Pro
Pro

Message par Spip »

Je n’ai rien contre l’homme, mais contre le joueur... je le trouve arrogant, nonchalant, pas d’effort de replis, rigole quand il perd le ballon, tente des frappes qui finissent dans les nuages... et pourtant je dois avouer que lorsqu’il n’a pas été là, il nous a manqué. A lui de faire une grosse fin de saison!
Passe Avant Li Melhior

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

En attendant les gars, vous crachez dessus... Mais c'est notre totem ! Le mec est absent on perd 2 matchs, il revient, on gagne :mrgreen:

seboun
International
International

Message par seboun »

Elpinguin a écrit :
06 avr. 2021, 07:59
Tristanestac a écrit :
05 avr. 2021, 22:21
C'est une bonne solution en rotation mais loin d'un titulaire selon moi.
Sauf si la profondeur de banc n'est pas suffisante...
Nous sommes d'accord qu'à son poste, il a du retard sur tous les autres joueurs. Mais en fin de saison, nous verrons qu'il a été indispensable pour l'équipe. Savoir jouer à plusieurs postes ça permet quand même une certaine tranquillité quand à la gestion de l'effectif. Ça en fait un titulaire indiscutable.
C'est notre nouveau Amzime.

◗ Aeon, la nouvelle marque française de sportswear dont tout le monde parle !
Répondre