BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J28] Chambly 0 / 3 Troyes - Mardi 2 mars 2021 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2020/2021).

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 02 mars 2021, 19:59

Victoire de l'ESTAC
17
81%
Match nul
2
10%
Défaite troyenne...
2
10%

Nombre total de votes : 21

Spip
Pro
Pro

Re: [L2/J28] Chambly / Troyes - Mardi 2 mars 2021 à 20h

Message par Spip »

Perso, je pense que le retour de Kouamé va faire énormément de bien. Au milieu, il n’arrête pas de vouloir jouer vers l’avant et n’a pas peur d’avancer balle au pied. Il fait une belle entrée ce soir.
Dominges qui y va encore de son petit but ce soir sur une passe décisive de Barthelmé.
À noter le bon coup de LB ce soir, avec la titularisation de Bozok (buteur) et avec son coaching gagnant (le passeur et le buteur du 3e but).
Passe Avant Li Melhior

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

3 points 3 buts que demander de plus? Même si on a marqué sur coups de pieds arrêtés et bénéficié d'un rouge on a gagné avec des absents. Maintenant j'espère qu'on va de nouveau arrêter le championnat a la 28ème journée. :lol:

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Saint Louis c'est quand même catastrophique techniquement. Festival de contrôles simples ratés ou prise de balle foireuse. Je préfèrerais voir domingues qui me semble avoir une petite marge de progression.
Gory pas beaucoup mieux que son compère de l'autre côté.
On maîtrise le match malgré tout et on arrive à confisquer le ballon.
On peut féliciter aussi le coach pour ce changement tactique, il ne m'a pas l'air aussi têtu que certains de ces prédécesseurs.
Je pense une nous finirons deuxième car Clermont m'a l'air bien chaud quand même et je les vois bien nous griller d'ici la fin de saison.

loic129
Espoir
Espoir

Message par loic129 »

auxerre aussi par un moment gagnait avec des gros score. tout monde les voyait en ligue 1, aujourdhui il sont 6eme .attention clermont peut tres bien etre dans le dur en fin saison au pire des moment.

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

Attention à Grneoble que personne ne voit, dont personne ne parle et qui n'a aucune pression

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J28] Chambly 0 / 3 Troyes - Mardi 2 mars 2021 à 20h

Message par Kevin-10 »

Une victoire importante avec des faits de jeu favorables et un adversaire limité malgré beaucoup de bonne volonté. Heureusement qu'il y a eu le carton rouge et le coup franc de Touzghar dans la foulée pour ouvrir le score car on commençait à s'endormir et à ronronner avec une possession stérile.

Saint Louis est en effet le maillon faible de l'équipe à part sa bonne période en novembre / décembre dernier le reste du temps il n'a pas été à la hauteur j'espère que Domingues aura plus souvent sa chance surtout qu'il arrive à marquer régulièrement malgré son faible temps de jeu.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Belle opération, surtout par rapport à Toulouse. On a bien fait de gagner parce que Clermont et Grenoble continuent de nous coller au $ù$.
- Les + :
Gallon qui n'a certes rien eu à faire
Notre trio central, même si El Hajjam était moins bien que d'hab
Tardieu à nouveau performant en plaque tournante
Le duo Touzghar-Bozok
Les entrées de Kouame, Barthelme et Domingues
- Les + ou - :
Raveloson, du bon et du moins bon
Chambost irrégulier mais qui a quand même tenté sa chance (2 frappes cadrées)
Azamoum qui se bat mais vraiment trop brouillon
Baya qui a fait une entrée assez correcte
- Les - :
Gory qui est vraiment trop perso
Saint-Louis calamiteux, comme d'hab, niveau National
J'espère qu'on va récupérer rapidement Dingome, indispensable par sa touche technique, ainsi que Suk et Lumeka qui apporteront sans doute leur pierre à l'édifice dans le final.
Bon, 11 jours pour se refaire la cerise avant 2 matchs pas simples contre un Nancy revigoré et à Amiens qui est assez solide chez lui (on l'a vu ce soir contre Auxerre).

loic129
Espoir
Espoir

Message par loic129 »

gory et st louis sont clairement pas au niveaux des autres et sa c est un gros problème quant tu c est qu on passe beaucoup sur les cotés st louis toujours bien placé mais des balle au pied c est la catastrophe.

aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Il faut remplacer Saint Louis par Barthelme

Spip
Pro
Pro

Message par Spip »

On a un schéma de jeu qui veut que l’on passe par les côtés, mais nous n’avons pas assez de joueurs capable de faire des différences sur les côtés. Peu arrive à prendre la profondeur ou à se retrouver en position de centrer.
Pour moi Gory à plus un profil de 9, puissant, rapide, que de jouer de côté! Je l’aimerais bien sur le banc et le voir rentrer à la place de Bozok ou Touzghar sur des fins de matchs.
Par contre, Baya, dans le rôle de piston gauche, pourquoi ne pas essayer lors du prochain match, il a l’air de savoir centrer lui.
Passe Avant Li Melhior

◗ Donne ton avis en ligne et gagne des cadeaux ! Inscris-toi ICI
Répondre