BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J25] Troyes 2 / 1 Rodez - Samedi 13 Février 2021 à 19h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2020/2021).

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2021, 18:59

Victoire de l'ESTAC 💙
31
94%
Match nul ⏸
1
3%
Défaite troyenne... ❌
1
3%

Nombre total de votes : 33

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J25] Troyes 2 / 1 Rodez - Samedi 13 Février 2021 à 19h

Message par palexandre »

Je trouve que Barthelme est quand même très au dessus des 3 autres. Il perd peu de ballons et sait centrer.

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :
14 févr. 2021, 10:48
Je trouve que Barthelme est quand même très au dessus des 3 autres. Il perd peu de ballons et sait centrer.
Il me fait de plus en plus penser à Darbion. Il est capable d'être transparent tout le match et de te sortir une passe décisive qui va sauver son match. Dans tous les cas ça faisait longtemps qu'il n'avait pas apporté autant même si son match était loin d'être parfait pourvu qu'il revienne à un bon niveau pour nous aider.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Il a quand même perdu des ballons surtout en 1ere mi-temps. Pour le rôle de piston il est moins offensif que Gory ou Saint Louis il a un passé d'arrière gauche donc ça peut servir.

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je trouve quand même Barthelmé meilleur que Gory ou Saint Louis, et ce dans tous les domaines. Tu sais qu’il va quand même te sortir 2 ou 3 bons centres ou bonnes passes dans le match contrairement aux 2 autres. Alors oui certes il va moins vite mais les 2 autres n’utilisent leur vitesse que pour s’empaler sur les défenseurs adverses vu qu’ils ont une technique proche du néant, sans parler de leur qualité de centre...

Je serais pour titulariser Barthelmé à la place de Saint Louis (de toute manière difficile de faire pire que cette escroquerie au football), et de l’autre côté alterner Gory et Pintor. Mais surtout ne plus jamais tout basculer quand on mène à la marque, on voit bien que ça déséquilibre complètement l’équipe. Quand on est mené et qu’on y arrive pas pourquoi pas, mais pas quand on mène.

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

L'EE a vu la même chose que nous?

seboun
International
International

Re: [L2/J25] Troyes / Rodez - Samedi 13 Février 2021 à 19h

Message par seboun »

palexandre a écrit :
12 févr. 2021, 16:57
On reçoit certes le 14ème de Ligue 2 mais la meilleure équipe des matchs retours avec 11 points...qui vient de gagner à Caen et qui a toqué le "grand" Clermont. Ça incite à un peu de respect, non ?
Du coup, Rodez n'est plus la meilleure équipe des matchs retours et j'imagine donc que pour la prochaine journée, cela va être facile pour Toulouse de battre le 15e de L2. :mrgreen:

jerem
Pro
Pro

Re: [L2/J25] Troyes / Rodez - Samedi 13 Février 2021 à 19h

Message par jerem »

seboun a écrit :
14 févr. 2021, 11:47

Du coup, Rodez n'est plus la meilleure équipe des matchs retours et j'imagine donc que pour la prochaine journée, cela va être facile pour Toulouse de battre le 15e de L2. :mrgreen:
Non, du coup, c'est l'Estac la meilleure équipe des matches retour avec 13 points en 6 matches, devant Clermont 12, Rodez 11, Nancy Ajaccio Le Havre et Grenoble sont à 10 tout comme Toulouse qui a un match en retard et qui peut être à 13 en cas de victoire.
Auxerre 8, Paris 6, Caen 5, Sochaux 4 ont du mal depuis la reprise.

loic129
Espoir
Espoir

Message par loic129 »

beaucoup avant le match critiquait les choix battles en titularisant berthelmé pintor touzghar ravelosson mais encore une fois apres le match on peu pas lui donné tord. pintor et berthelmé on sent qui sont en manque de temps jeu mais en n' ont sous le capot,revelosson joueur moyen mais utile touzghar perso moi je trouve qu il a pas le niveau des meilleurs buteur de ligue 2 mais beaucoup ici apprécie .

on joue trop par intermitence mais pense jouer a -5 degrés y est pour beaucoup. les changement a déséquilibré équipe mais bon souvent sa a payé dans le passé.

Léo
Espoir
Espoir

Message par Léo »

Globalement nous ne faisons pas assez confiance à LB qui titularise les joueurs qu’il sent le mieux avant les matchs. C’est le cas de Bathemle qui a été pourri en début de match et qui finalement commence à revenir à son niveau. Le seule vraie chose qu’on peut regretter c’est de ne pas tuer les matchs, mais pour le reste, on est quand même premiers les gars! Je lis qu’on a pas de bon pistons mais on en a 4 quand même, moyens certes mais que beaucoup voudraient avoir... Je vous trouve globalement éternellement insatisfaits.

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Léo a écrit :
14 févr. 2021, 12:51
Globalement nous ne faisons pas assez confiance à LB qui titularise les joueurs qu’il sent le mieux avant les matchs. C’est le cas de Bathemle qui a été pourri en début de match et qui finalement commence à revenir à son niveau. Le seule vraie chose qu’on peut regretter c’est de ne pas tuer les matchs, mais pour le reste, on est quand même premiers les gars! Je lis qu’on a pas de bon pistons mais on en a 4 quand même, moyens certes mais que beaucoup voudraient avoir... Je vous trouve globalement éternellement insatisfaits.
L’insatisfaction vient du fait que si on avait de vrais pistons (coucou MBuemo et Cabot) on serait totalement armé pour monter. Défensivement y a rien à dire la charnière El Hajjam - Giraudon - Salmier fait le boulot, quelques trous lors de certains matchs mais globalement c’est quand même très costaud. Juste devant eux Tardieu - Kouamé - Dingomé c’est pareil, ils ont longtemps été énormes, un des meilleurs milieu de terrain de L2 à n’en pas douter, les 2 premiers ont un coup de moins bien en ce moment mais on sait de quoi ils sont capables et je pense qu’ils peuvent largement hausser leur niveau de jeu. Au niveau de la pointe, Touzghar a montré qu’il était un bon finisseur en 1ère partie de saison et a un léger coup de moins bien. Mais il est précieux en phase défensive et fatigue l’adversaire. Bozok va également beaucoup aider, il a prouve par le passé que c’était un très bon finisseur.
Et au final le seul endroit où depuis le début de la saison on est quand même pas du tout au niveau ça reste les côtés qui ont justement pour boulot d’abreuver Touzghar et Bozok de bons ballons. Je lis parfois que Touzghar est pas terrible, mais vous voulez faire quoi avec les ballons de Saint Louis et Gory ?
On est premiers, et ça fait un bout de temps déjà donc on est certainement pas là par hasard, mais on est à tellement peu d’assurer notre montée que ce serait rageant d’échouer alors que les carences sont identifiées. Et de ce côté là je suis un peu déçu de ce que propose Battles, qui fait certes avec ce qu’il a, mais quand tu vois qu’après 3 matchs d’affilée où Saint Louis est titulaire avec le niveau qu’on lui connaît alors qu’il y a Domingues, Barthelmé voir Pintor sur le banc ça fait chier... je suis content d’avoir vu quelques changements pour l’animation sur les cotés pour ce match contre Rodez, j’espère qu’il va continuer !

Et puis entre nous, je ne pense pas que Clermont, Toulouse ou Auxerre nous envient Saint Louis, Gory ou Pintor quand ils ont des Adli, Sakhi ou Dossu :lol:

◗ Aeon, la nouvelle marque française de sportswear dont tout le monde parle !
Répondre