BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre 2020 à 15h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2020/2021).

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 12 déc. 2020, 15:00

Victoire de Troyes
11
52%
Match nul
7
33%
Succès caennais
3
14%

Nombre total de votes : 21

jerem
Pro
Pro

Re: [L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre à 15h

Message par jerem »

palexandre a écrit :
13 déc. 2020, 17:43
Bon, on va attendre de voir sa prestation à Nancy et contre Niort. Mais quel est le vrai Saint-Louis, celui du début de saison ou celui du dernier mois ?
Peut être aucun des deux et son irrégularité explique sa carrière pour l'instant ?

Romainpat94 bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Romainpat94 bis »

Saint Louis a le mérite d aller vers l avant et avec le déchet peut être d un des rares joueurs qui provoquent balle au pied ... Barthelme un peu ...mais celui qui crée les différences sur le côté gauche c est Saint Louis,

Je suis partagé sur le fait qu on fait des différences collectives dans la zone de vérité.

Je reconnais que la défense centrale du SCM a été solide et que les simulations caennaise n ont pas permis de développer assez de jeu ( cela semble bien avoir été préparé par Dupraz)

Je pense qu on paie l absence d un arrière gauche et d un attaquant.
1. On a une multitude d attaquants qui sont des titulaires "de mi temps". Et comme on est pas épargné par les blessures, cela laisse peu d options.
2. En défense, on prend énormément de risques pour pallier les carences de l effectif. on a Salmier qui est pris de vitesse a gauche et souvent limite sur les fautes. Et au centre, un giraudon très exposé avec un Tardieu qui privilégie les efforts a la première relance plutôt qu a la récupération.

J ai pas trop d idées sur comment faire.. mais ASNL ça risque d être également une équipe défensive et très regroupé a l image de nos derniers matchs
Ex Romainpat

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

Romainpat94 bis a écrit :
14 déc. 2020, 08:57
Saint Louis a le mérite d aller vers l avant et avec le déchet peut être d un des rares joueurs qui provoquent balle au pied ... Barthelme un peu ...mais celui qui crée les différences sur le côté gauche c est Saint Louis,
Oui, on peut mettre à son crédit de faire souvent la différence sur son côté ! Il prend souvent la profondeur et se créer des situations !
Le soucis c'est qu'il joue souvent mal le coup arriver au niveau de la surface ! dans le dernier geste ou la dernière passe...

Romainpat94 bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Romainpat94 bis »

Suis d accord, a l image de Raveloson .. le dernier geste n y est pas .. stats Saint Louis 14 matchs, 3 buts et 2 passes ... Heureusement que Touzghar en 13 matchs fait 7 buts et 3 passes décisives ...
Gigis10 a écrit :
14 déc. 2020, 11:00
Romainpat94 bis a écrit :
14 déc. 2020, 08:57
Oui, on peut mettre à son crédit de faire souvent la différence sur son côté ! Il prend souvent la profondeur et se créer des situations !
Le soucis c'est qu'il joue souvent mal le coup arriver au niveau de la surface ! dans le dernier geste ou la dernière passe...
Ex Romainpat

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Un peu perso aussi, le SAINT-LOUIS quand, moins bien placé, il prend la balle à BARTHELME qui va armer son pied gauche à 9m du but caennais.
Si SAINT-LOUIS s'efface, c'est but. Il m'a vraiment agacé, d'autant qu'il fait une prestation de ¤#*ù^ face à un VANDERMERSCH qui s'est frisé les moustaches devant lui.

Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit :
14 déc. 2020, 15:59
Un peu perso aussi, le SAINT-LOUIS quand, moins bien placé, il prend la balle à BARTHELME qui va armer son pied gauche à 9m du but caennais.
Si SAINT-LOUIS s'efface, c'est but. Il m'a vraiment agacé, d'autant qu'il fait une prestation de ¤#*ù^ face à un VANDERMERSCH qui s'est frisé les moustaches devant lui.
T es un peu radical, sur l action en question il y a encore du monde entre lui et le but. Perso je trouve presque saint louis mieux placé, compte tenu de l angle de la course et la position du ballon j ai le sentiment que Barhelme ne peut frapper que coté fermé du gardien alors qu'est louis sur son pied droit à le but plus ouvert.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as peut-être raison. Il faudrait revoir ça au ralenti. En tous cas, c'est une ENORME occasion ratée par manque de communication.

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

Squalo a écrit :
14 déc. 2020, 17:22
palexandre a écrit :
14 déc. 2020, 15:59
T es un peu radical, sur l action en question il y a encore du monde entre lui et le but. Perso je trouve presque saint louis mieux placé, compte tenu de l angle de la course et la position du ballon j ai le sentiment que Barhelme ne peut frapper que coté fermé du gardien alors qu'est louis sur son pied droit à le but plus ouvert.
Je partage ton avis st Louis avait plus d angle mais fallait juste se parler

JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Saint Louis revenait aussi en arrière avant de frapper ce qui n'aide pas à l'équilibre quand Barthelme, lui, pouvait rentrer pleinement dans le ballon.
Les deux visions sont possibles mais comme vous l'avez signalé oui c'est un manque de communication...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

Stephen10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Stephen10 »

Si les deux joueur crient "laisse" en même temps, il y a de la communication mais ça donne ce que ça a donné... Des fois c'est juste pas de chance...

◗ Aeon, la nouvelle marque française de sportswear dont tout le monde parle !
Répondre