BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J14] Troyes 2 / 1 Paris FC - Samedi 5 décembre 2020 à 15h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2020/2021).

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 05 déc. 2020, 15:00

Victoire de l'ESTAC
20
63%
Match nul
8
25%
Succès parisien
4
13%

Nombre total de votes : 32

jerem
Pro
Pro

Re: [L2/J14] Troyes 2 / 1 Paris FC - Samedi 5 décembre à 15h

Message par jerem »

Tomass-10 a écrit :
05 déc. 2020, 22:36
Auxerre contre Niort... 😱
Ça leur permet de soigner très nettement leur goal average.
avec le gardien niortais qui était auxerrois il y a 3 mois...

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

turtle a écrit :
05 déc. 2020, 21:57
Et Grenoble non plus.
Qui sest bien fait enfler ce soir apparemment...

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

J’aime beaucoup le discours de Battles dans le vestiaire qui leur rappelle quand même que c’est pas normal d’autant changer de visage dans le match. Rien à dire cet entraîneur est vraiment une excellente pioche ! Jamais j’aurais pensé nous voir 1er à la 14e journée, bravo aux joueurs et à lui !

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Tristanestac a écrit :
05 déc. 2020, 23:08
J’aime beaucoup le discours de Battles dans le vestiaire qui leur rappelle quand même que c’est pas normal d’autant changer de visage dans le match. Rien à dire cet entraîneur est vraiment une excellente pioche ! Jamais j’aurais pensé nous voir 1er à la 14e journée, bravo aux joueurs et à lui !
Oui tout à fait. Il a l'air d'une exigence extrême et ses joueurs lui répondent bien. L'amélioration continue semble être son credo. Et c'est tant mieux pour nous.

Vivement le 15 décembre qu'on puisse retourner au stade voir tout ça !
Passavant Li Meilhor
120€ OFFERTS avec Bwin

DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Les trois changements nous a plus affaibli défensivement quand tu vois la passivité de BARTHLEME pour faire le pressing sur l'adversaire ,je n'aime pas spécialement RAVELOSON mais il a gratté quelques ballons défensivement,bon ses centres....

vincestac51
Espoir
Espoir

Message par vincestac51 »

La sortie de Ravelosson a complètement affaibli le côté droit avec El Hajjam qui était seul pour deux parisiens dans couloir. Gory n’a pas les mêmes qualités de défenseur et cela s’est vu de suite. Pour moi ce fut un mauvais changement dans ce système de jeu, heureusement que Batlles est repassé à 4 avec Mutombo pour mieux gérer les ailiers parisiens .

Sinon cela fait vraiment plaisir de voir cette équipe jouer au foot. Même Menés l’a dit hier soir. Si on conserve notre ossature sans blessé on peut voir loin. Je trouve que notre banc au niveau défensif demeure faible par contre...

GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Compte tenu des matchs à répétition LB estsans aucun doute obligé de faire tourner afin de maintenir la pression sur tous les joueurs et de se projeter déjà sur le match suivant. Malgré les risques de déséquilibrer le jeux.
11 bougent à Troyes...

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

vincestac51 a écrit :
06 déc. 2020, 10:09
Pour moi ce fut un mauvais changement dans ce système de jeu, heureusement que Batlles est repassé à 4 avec Mutombo pour mieux gérer les ailiers parisiens .
Il n'est pas repassé à 4, c'est bien ça le problème. D'ailleurs il le dit au moment du changement : "on ne change pas, on reste comme ça"
On avait une defense à 3 Mutombo Giraudon Salmier, El hajjam ds le couloir droit

ça serait bien d'avoir des pistons sur les cotés qui soient des latéraux et non des attaquants (ou en tout cas, qu'ils puissent les suppléer), parce que là on joue qd même avec une équipe ultra offensive et en jouant très haut.
Si on garde ce schéma, on va rencontrer bcp d'équipes qui vont nous attendre et balancer dans le dos de la défense, et s'offrir des face à face, comme auxerre, guingamp, amiens, paris...

wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

On ne souligne pas assez l'apport de DINGOME aussi, quel régulateur de jeu ! ...et sa passe en déviation sur le second but est vraiment lumineuse...

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Superbe victoireet superbe bonne opération de l'Estac hier !!
Je n'ai malheureusement pas pu voir le match hier car je travaillais mais j'ai lu tous les commentaires ici (oui on se refait le match comme on peut mdr)

Je vois que tout le monde est ok pour dire que les 65 premières minutes étaient top et le reste moins top. Ça a du être intense a suivre comme match lol
On dira que le résultat sera plus fort que tout ! Maintenant, à nous de jouer avec le pression du leader ce qui risque d'être un poids supplémentaire à notre statu de déjà favoris.
Mais je fais confiance à LB pour ça car quand je vois son discours d'après match, alors qu'il pourrait faire un ouf de soulagement profiter du moment et attendre le lendemain, direct une piqure de rappel, bien à chaud comme pour bien faire comprendre que rien est fait et que tout ne se passera toujours aussi bien. Il est ultra exigeant mais en même temps il a ultra raison car c'est dans les détails que l'Estac fera la différence ! Il a été pro et sait de quoi il parle donc je sais qu'aujourd'hui le groupe est entre de très bonne main !

Je note au passage que le seul message de Palexandre post victoire n'est pas pour dire qu'il est heureux de la victoire et féliciter l'Estac mais juste pour dire qu'il faut faire très attention car on a que 7 points d'avance sur le 10ème ! Alors que si Paris avaient gagnés, "ont les revoyaient plus" alors qu'ils n'auraient eu pour le coup que 3 points d'avances avec 1 match en plus....
Enfin bref, quand on veut pas, on veut pas. Son prochain message sera certainement pour dire qu'on aura aucune chance samedi prochain contre le grand Caen de Court qui sort d'un énorme match contre Grenoble et c'est le coach de Grenoble qui l'a dit !

En tout cas, superbe victoire de notre club et surtout pourvu que sa dure !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

◗ Pariez avec BWIN et obtenez jusqu'à 120€ OFFERTS ! RDV ICI
Répondre