BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J10] Troyes 2 / 2 Chambly - Samedi 7 novembre 2020 à 19h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2020/2021).

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 07 nov. 2020, 18:59

Victoire troyenne
33
89%
Match nul
3
8%
Défaite de l'ESTAC
1
3%

Nombre total de votes : 37

jerem
Pro
Pro

Re: [L2/J10] Troyes 2 / 2 Chambly - Samedi 7 novembre à 19h

Message par jerem »

Mais cest toi qui les as presentés comme cancre quand on a joué Rodez ! Tu as dit que Rodez terminerait loin devant Chambly, que Chambly etait faible.
Et puis comme pour tous les matches tu les as finalement presentés comme redoutables pour 2 matches nuls qu ils ont faits...
Hier l estac a perdu 2 points.
Et si, on peut gagner avec 5 joueurs au niveau. C st de la ligue 2 vu le scenario hier avec 5 joueurs au niveau on le gagne ce match

Spip
Pro
Pro

Message par Spip »

Je trouve cela honteux de faire nul contre les dentiers du classement quand tu mènes 2-1 et que tu joues à 11 contre 10.
Ca manque d’investissement de la part des joueurs et ca c’est honteux. Il n’y a pas de révolte, on joue en sénateurs et on se fait punir... ca me saoule de perde des points comme ça, sachant qu’à la fin ils peuvent fortement compter.
Si tu veux monter en L1 ou espérer y jouer il faut vouloir la gagne à chaque match et pour ca il faut y mettre les ingrédients
Passe Avant Li Melhior

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1000

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour te répondre, jerem, je pense toujours que Rodez finira devant Chambly qui est faible malgré son nul d'hier. Ce sont les nôtres qui ont failli, que de suffisance à jouer à la baballe... Ce n'est pas Chambly qui a été super fort.
Et quelle maladresse des nôtres avec 17 tirs pour 4 cadrés...
Chambly me fait penser à Orléans qui avait gagné au SDA mais qui était descendu au final.

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit :
08 nov. 2020, 14:51
Pour te répondre, jerem, je pense toujours que Rodez finira devant Chambly qui est faible malgré son nul d'hier. Ce sont les nôtres qui ont failli, que de suffisance à jouer à la baballe... Ce n'est pas Chambly qui a été super fort.
Et quelle maladresse des nôtres avec 17 tirs pour 4 cadrés...
Chambly me fait penser à Orléans qui avait gagné au SDA mais qui était descendu au final.
palexandre a écrit :
08 nov. 2020, 14:51
J'avais prévenu que Chambly n'était pas le cancre présenté par certains après des nuls chez le 3ème Niort et le 4ème Caen.
Bon faut savoir ... Cancre ? Où pas cancre ? :roll: ... On s'y perd avec toi :lol:

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Chambly, comme Rodez ou Pau ou Châteauroux, pas cancres mais "faibles" est plutôt le mot juste. Mais capables d' accrocher un gros qui se la pète un peu (comme l'Estac hier).
La descente se jouera quand même entre les 4 précités, à mon avis. Voire Dunkerque.
Guingamp, Amiens et Nancy (avec un match de retard), juste derrière ce promu pour l'heure, et Ajaccio vont rebondir.
Mon prono : Rodez se sauve, Pau barragiste, descentes pour Châteauroux et Chambly.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Je me demande vraiment si Giraudon est l'homme de la situation pour être capitaine. Déja parce qu'il fait quelques boulettes et surtout parce que son jeu de sénateur a l'air de se répercuter sur toute l'équipe notamment la défense. Il faudrait quelqu'un qui leur inculque cette idée de ne rien lâcher, d'aller de l'avant et surtout ne pas prendre son adversaire de haut.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

D'accord avec toi sur Giraudon et la nécessité de se dépouiller, même contre un petit.

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

Giraudon n'a, pour moi, jamais eu l'âme d'un leader sur le terrain et donc pas un capitaine... Ce n'est pas ces 2 derniers matchs qui vont changer la donne!!

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

turtle a écrit :
08 nov. 2020, 17:25
Je me demande vraiment si Giraudon est l'homme de la situation pour être capitaine. Déja parce qu'il fait quelques boulettes et surtout parce que son jeu de sénateur a l'air de se répercuter sur toute l'équipe notamment la défense. Il faudrait quelqu'un qui leur inculque cette idée de ne rien lâcher, d'aller de l'avant et surtout ne pas prendre son adversaire de haut.
Ce quelqu'un c'est Gallon qui n'hésite pas à secouer ses coéquipiers, c'est Touzghar que l'on a vu prendre la parole avant le match au milieu des joueurs pendant l'échauffement, ça devrait être Tardieu que l'on entend pas assez.

Répondre