BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J08] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Samedi 24 octobre 2020 à 19h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2020/2021).

Quel résultat pour ce match ?

Victoire troyenne !
24
77%
Match nul
6
19%
Défaite de l'ESTAC
1
3%

Nombre total de votes : 31

FLY
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J08] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Samedi 24 octobre à 19h

Message par FLY »

Franchement l'arbitre a fait son job
Le peno et le rouge y sont sans discussion possible
FLY

Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

FLY a écrit :
24 oct. 2020, 23:38
Franchement l'arbitre a fait son job
Le peno et le rouge y sont sans discussion possible
Pas mieux......

On peut essayer de se voiler la face mais le seul et unique responsable, c’est Gallon.....

Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L2/J08] Troyes / Valenciennes - Samedi 24 octobre à 19h

Message par Roy Rogers McFreely »

Romainpat94 bis a écrit :
24 oct. 2020, 21:57
L arbitre est mauvais ..il a sifflé tous les contacts (aucun sens du jeu), mis un carton a Battles injustifié, il nous a mis 4 cartons alors que VA a fait 28% de fautes en plus, il a sifflé un peno discutable et un rouge discutable ...

Gallon est fautif sur la relance et sur le peno dommage d aller au contact ... Il est également responsable

Après sur 2 décisions litigieuses pour une équipe a domicile bien plus forte ..tu ne mets pas le rouge direct et le peno vu que le contact est après une action avorté...
La faute me parait assez grossière et même si on peut estimer qu'un jaune orangé aurait suffit, y'a pas énorme scandale je pense. Surtout cette année ou ca dégaine vite j'ai l'impression coté arbitre.
Le péno je n'ai pas vu le ralenti mais a vitesse normale j'ai pas l'impression qu'il y'a matière a gueuler non plus si?
L'histoire que nous sommes sensés être l'équipe la plus forte, jouant a domicile et qu'il y'a seulement 5 mins de jeu, que c'est donc trop sévère c'est pour déconner rassure nous? :mrgreen:

On va retenir la bonne solidité et solidarité de l'équipe sur ce match quand meme mais vu le niveau de l'équipe en face c'est clairement 2 points de perdu.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Quand Valenciennes a marqué le penalty et que l'on s'est retrouvé mené à 10 contre 11 j'aurai de suite signé pour un match nul. Au final j'ai presque des regrets car même à 10 en face c'était tellement faible que l'on aurait pu gagner le match.

C'est dommage que la double erreur de Gallon en début de match plombe le reste de la partie car je pense qu'à 11 contre 11 on aurait gagné largement ce match. Le point positif c'est qu'en attendant la confrontation de lundi à part le Paris FC nos autres adversaires ont aussi perdu des points.

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

Cette équipe du Paris FC est surprenante...il faut reconnaitre la maitrise de Girard sur ce groupe. Et ils ont recruté Caddy en début de semaine, c'est intelligent ce qu'ils font

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi je trouve que cette journée est mathématiquement mauvaise pour nous, malheureusement. En effet, le PFC et Le Havre ont gagné à l'extérieur, Caen, Auxerre, Toulouse sont à nouveau dans la course, et Sochaux comme Grenoble peuvent nous repasser devant en recevant Amiens et Nancy...mais ça aurait pu être pire avec une défaite, bien sûr.
Gallon à côté de son match, on ne peut s'appuyer vraiment que sur 5 ou 6 joueurs : El Hajjam, Salmier (mais va être suspendu), Giraudon, Tardieu, Kouame et Touzghar.
Les Chambost, Lumeka, Gory, Saint-Louis et autre Ba ne sont pas au niveau de leurs copains, c'est embêtant.
Raveloson progresse quand même, mais à confirmer.
On espère vraiment la montée en puissance de Dingome et le retour des 3 de devant : Barthelme (surtout), Suk et Pintor.

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

On a une belle attaque et milieu sur le papier. La défense c'est léger avec blessures ou suspensions

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le PFC me fait gerber. Ferracci, l'ami du Président, a intrigué pour arrêter le championnat par trouille de la descente.
Le comble de l'immoralité serait que son équipe monte en L1. Le football et la morale, ça fait deux, mais quand même...

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je suis d’accord avec palexandre, notre place de 2ème est à relativiser car à côté de ça quasiment tout le monde nous a rattrapé. Ça se tient à 2 point de la 2ème à la 10eme place...
Le Paris FC est impressionnant, j’ai bien peur qu’on ne les revoit plus et que ça fasse une place en moins pour la montée :/

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

palexandre a écrit :
25 oct. 2020, 12:44
Le PFC me fait gerber. Ferracci, l'ami du Président, a intrigué pour arrêter le championnat par trouille de la descente.
Le comble de l'immoralité serait que son équipe monte en L1. Le football et la morale, ça fait deux, mais quand même...
Pareil et surtout pas envie de revoir un mec comme Girard en L1 ce type c'est la négation de football avec un jeu défensif à outrance et il n'est pas le seul on l'a vu avec Guégan hier.

◗ Donne ton avis en ligne et gagne des cadeaux ! Inscris-toi ICI
Répondre