Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h

Arbitre : ?

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2018/2019).

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon

turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h

Message par turtle » 04 mai 2019, 15:13

:

Darbion a fait une entrée dégueulasse comme contre le Red Star et pour le coup franc il a fait la seule chose qu'il sait faire : tomber ! D'ailleurs certains nancéens parlent de simulation. C'est clair qu'on serait a la place de Brest il nous sortirait une stats qui tue et nous diraient qu'il ne voit pas le 3ème arrêter sa série contre un Clermont qui n'a rien à jouer et un faible Ajaccio alors que nous il nous sortirait que Niort est une bonne équipe avec des joueurs tel que Donah Ndo qui a déja 12 buts a son actif ou Valentin Jacob courtisé par des clubs de L1. Et que Metz voudra fêter son titre devant son public avec une victoire.

Paco81
Stagiaire
Stagiaire

Message par Paco81 » 04 mai 2019, 15:22

Salut,
Petite question ?
Cela fait plusieurs fois qu’il est évoqué que JMF ne resterait pas à Brest l’année prochaine ?
C’est déjà acté ?

Sinon, moi qui suis plutôt pessimiste de nature, certes pas comme Palexandre, depuis 4 ou 5 matchs, je crois à une montée directe.
Je sais, c’est pas réaliste mais cette équipe est justement à part.
Elle nous chamboule, elle nous bouleverse.
On a été biberonné au « beau jeu » et on arrive pas à en sortir.
En même temps, on ne veut pas en sortir.
Mais depuis Perrin et le beau jeu intelligent, donc pas tout offensif, on avait perdu du caractère, des c....... et cette haine de la défaite propre aux grandes équipes. Perrin qui au passage, restera pour moi, l’entraineur idoine pour notre club....
Là, cette équipe est triste à voir, me fait rager, gueuler devant ma TV mais à de la moelle, du caractère et cette haine de la défaite qu’avait Sedan lors de la grande époque, qui me rendait dingo. Vous l’aurez compris, j’aime pas Sedan, j’aime pas Reims......
Donc pour ces raisons, je crois qu’on va réaliser l’exploit inimaginable de coiffer Brest sur le fil.
Peut être même à la différence de but...
Je sais, je rêve mais laissez moi rêver....
Et si mon rêve devenait réalité.....
Modifié en dernier par Paco81 le 04 mai 2019, 15:25, modifié 3 fois.

Paco81
Stagiaire
Stagiaire

Message par Paco81 » 04 mai 2019, 15:23

Paco81 a écrit :
04 mai 2019, 15:22
Salut,
Petite question ?
Cela fait plusieurs fois qu’il est évoqué que JMF ne resterait pas à Brest l’année prochaine ?
C’est déjà acté ?

Sinon, moi qui suis plutôt pessimiste de nature, certes pas comme l’Alexandre, depuis 4 ou 5 matchs, je crois à une montée directe.
Mais depuis Perrin et le beau jeu intelligent, donc pas tout offensif, on avait perdu du caractère, des c....... et cette haine de la défaite propre aux grandes équipes. Perrin qui au passage, restera pour moi, l’entraineur idoine pour notre club....
Là, cette équipe est triste âge voir, me fait rager, gueuler devant ma TV mais à de la moelle, du caractère et cette haine de la défaite qu’avait Sedan lors de la grande époque, qui me rendait dingo. Vous l’aurez compris, j’aime pas Sedan, j’aime pas Reims......
Donc pour ces raisons, je crois qu’on va réaliser l’exploit inimaginable de coiffer Brest sur le fil.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 04 mai 2019, 16:36

Finalement, moi ça ma plaît une équipe qui a des c... Et pour laquelle seul le résultat compte. Marre des années où on jouait bien mais où on perdait. Ça me rappelle le TAF des années Formici, Cordier, Grégoire, Thoirain et compagnie. Allez, on joue moche encore 3 fois et on monte...

seboun
Pro
Pro

Message par seboun » 04 mai 2019, 17:10

Mouais, c’est surtout la réussite qu’il faudra.
Faut pas se leurrer mais notre 3e place et notre incroyable série, on les doit pour beaucoup à une insolente réussite.

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 05 mai 2019, 21:14

seboun a écrit :
04 mai 2019, 17:10
Mouais, c’est surtout la réussite qu’il faudra.
Faut pas se leurrer mais notre 3e place et notre incroyable série, on les doit pour beaucoup à une insolente réussite.
Ouais la reussite offensive et surtout defensive , quand on voit ce que nos adversaires ratent !
A croire que Dany distribue des enveloppes dans les vestiaires. :mrgreen:

palexandre
International
International

Message par palexandre » 06 mai 2019, 00:12

Oui, Nancy a certes raté 3 ou 4 occasions, mais en revoyant les images, on voit que Mbeumo queute aussi 2 fois face au gardien. Pelé rate également une belle occasion. On a également la possession (53% contre 47%) sur l'ensemble du match. Donc on s'en sort bien mais pas de hold up comme entendu ici et là.

paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes » 06 mai 2019, 22:41

L'Estac est assuré d'être troisième après le nul de Lorient à Niort 2-2.
Maintenant que Niort ne soit pas trop fatigué vendredi contre Brest et refasse au moins match nul et que l'Estac batte Clermont.

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 » 07 mai 2019, 09:14

paristroyes a écrit :
06 mai 2019, 22:41
L'Estac est assuré d'être troisième après le nul de Lorient à Niort 2-2.
Maintenant que Niort ne soit pas trop fatigué vendredi contre Brest et refasse au moins match nul et que l'Estac batte Clermont.
Ahhhh ??????? Lorient n'a pas gagné ??????
On m'aurait menti ?????

:bibine: :bibine: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

TontonManu
Espoir
Espoir

Message par TontonManu » 07 mai 2019, 13:33

Tu as rêvé je crois... 😎

philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 » 08 mai 2019, 20:49

Paco81 a écrit :
04 mai 2019, 15:22
Salut,
Petite question ?
C’est déjà acté ?

Sinon, moi qui suis plutôt pessimiste de nature, certes pas comme Palexandre, depuis 4 ou 5 matchs, je crois à une montée directe.
Là, cette équipe est triste à voir, me fait rager, gueuler devant ma TV mais à de la moelle, du caractère et cette haine de la défaite qu’avait Sedan lors de la grande époque, qui me rendait dingo. Vous l’aurez compris, j’aime pas Sedan, j’aime pas Reims......
Pour répondre à ta question JMF devrait être le prochain entraîneur d’Auxerre avec des pouvoirs élargis à l’anglaise
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance

Répondre