Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h

Arbitre : ?

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2018/2019).

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon

JuloTroyes
Espoir
Espoir

Re: [L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h

Message par JuloTroyes » 04 mai 2019, 07:44

:

Une victoire à l'arraché c'est beau !
Par contre la réaction de beaucoup de supporters de clib de L2 (Lens, Nancy...) sur Twitter est lamentable...

Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 » 04 mai 2019, 09:10

turtle a écrit :
03 mai 2019, 20:51
Bon 1-1 c'est insuffisant on était bien parti c'est dommage Tavarès ça faisait longtemps qu'il nous avait pas fait une énorme boulette même si Vagner joue bien le coup en allant s'empaler sur Samassa.
Oui, Tavares fait une boulette, et il est vrai que cela faisait longtemps.
Par contre, quand tu dis que Vagner vient s'empaler sur Samassa, tu sous-entends qu'il n'y a pas faute.
Pour moi, le péno est indiscutable ; Samassa est en retard
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 04 mai 2019, 10:05

Samassa est surpris par la tête moisie de Tavares et on voit qu'il cherche à avoir le ballon Vagner lui ne cherche pas à éviter Samassa mais bon le penalty ne fait aucun doute :wink:

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 04 mai 2019, 11:02

Comme d'habitude... on a l'impression qu'il ne peut rien nous arriver, cette veine qui nous suis depuis des semaines c'est incroyable. Et si tout simplement, on devait monter ? Que le destin s'en mêle et qu'on aille chercher Brest sur le fil.
Je serai adversaire de l'estac ( concurrent L2, barragiste L1, Brest...) je serai pas fier de devoir me coltiner cette équipe super solide et en pleine réussite.

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 04 mai 2019, 11:07

Et si Brest se retrouvait dans la même situation que nous l'année de la fameuse non montée des danic, noro...
Il y a certaines similitudes dans les 2 cas, j'espère la même fin pour Brest :pleure: :bibine: :mrgreen:

TontonManu
Espoir
Espoir

Message par TontonManu » 04 mai 2019, 11:18

Je pense que la seule chose qui peut planter Brest est que le départ annoncé de JMF les perturbe, pas impossible mais leur reprendre 4 points en 2 matchs c'est chaud quand même (il faut gagner nos 2 derniers matchs pour ne pas avoir de regrets). En tout cas quelle que soit la manière quelle fin de saison de l'ESTAC !!

paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes » 04 mai 2019, 13:08

Le suspense est maintenu en tête du tableau tant que La montée de Brest n'est pas définitivement acquise. Cela devrait faciliter la tâche de Rui Almeida car il doit faire jouer la meilleure équipe tant que les jeux ne sont pas faits,sinon il aurait sans doute été tenté de commencer à faire tourner contre Clermont au risque de faire perdre le rythme à certains. Il sera toujours temps de le faire contre ajaccio pour éviter fatigue ,carton ou blessures de certains.
Quant à ce but final dont l'auteur reconnait qu'il n'a pas voulu tirer mais envoyer le ballon au point de penalty,qu'il fait du bien et qu'il était inattendu au vu du match.
Croyons juqu'au bout au miracle pour le match Brest Niort, sans trop y croire d'autant que Niort aura joué ce lundi contre Lorient et aura moins de temps pour récupérer et n'est pas un foudre de guerre...

palexandre
International
International

Message par palexandre » 04 mai 2019, 13:54

Brest accroché par Niort (1 victoire en 2019 !) chez lui dans un stade plein, vous rêvez. Sinon j'ai kiffé grave le miracle d'hier avec Brest qui perd au moment où l'on gagne. Un petit mot quand même sur le coaching gagnant de RA : Darbion obtient le dernier coup franc en roublard et Fortune réussit ce tir impossible.

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 04 mai 2019, 14:20

Palexandre, tu ne peux pas résumer l’entrée de Darbion sur ce simple fait de jeu. Ok il apporte le coup franc de la victoire mais le reste du temps? Un festival de passes ratées, un presssing pas dans le bon tempo, des difficultés pour défendre, et peu voir pas d’occasion offensives.
Passe Avant Li Melhior

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 04 mai 2019, 14:28

Spip a écrit :
04 mai 2019, 14:20
Palexandre, tu ne peux pas résumer l’entrée de Darbion sur ce simple fait de jeu. Ok il apporte le coup franc de la victoire mais le reste du temps? Un festival de passes ratées, un presssing pas dans le bon tempo, des difficultés pour défendre, et peu voir pas d’occasion offensives.
Il souligne toujours la statistique ou le fait d'arme du joueur qu'il aime bien pour appuyer ses idées. Darbion fait une nouvelle fois une mauvaise entrée avec un festival de pertes de balles, de plus il ne sait pas défendre. Il n'est pas du tout adapté au système de RA en plus il manque clairement de rythme. Je ne comprends pas pourquoi Nivet n'entre pas, je préférerais qu'il entre plutôt que Darbion.

Sinon je ne vois pas pourquoi Brest a gagné d'avance son match, avec la pression on ne sait jamais, ils ont bien été perdre à Béziers qui ne gagne jamais à domicile. On serait à la place de Brest tu nous sortirais une statistiques qui tue pour nous dire que ce serait un miracle que de conserver la seconde place.
Passavant l'ascensor

Masoni Démission !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 04 mai 2019, 15:13

Darbion a fait une entrée dégueulasse comme contre le Red Star et pour le coup franc il a fait la seule chose qu'il sait faire : tomber ! D'ailleurs certains nancéens parlent de simulation. C'est clair qu'on serait a la place de Brest il nous sortirait une stats qui tue et nous diraient qu'il ne voit pas le 3ème arrêter sa série contre un Clermont qui n'a rien à jouer et un faible Ajaccio alors que nous il nous sortirait que Niort est une bonne équipe avec des joueurs tel que Donah Ndo qui a déja 12 buts a son actif ou Valentin Jacob courtisé par des clubs de L1. Et que Metz voudra fêter son titre devant son public avec une victoire.

Répondre