BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J28] Troyes 1 / 0 Châteauroux - Vendredi 8 mars à 20h

Arbitre : Faouzi Benchabane. Buteur : Fortuné - 84'

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [L2/J28] Troyes 1 / 0 Châteauroux - Vendredi 8 mars à 20h

Message par Tomass-10 » 08 mars 2019, 21:55

On ne bouge pas au classement toutefois même si on reprend deux points à Paris, trois à Lorient et Brest.

CHAMPIONS
Passavant Li Meilhor
Image

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 08 mars 2019, 21:57

Voila victoire 1-0 encore une fois sur CPA. On a failli regretter les occasions manquées. Derrière c'est solide avec Giraudon Salmier et Kouyaté. Raveloson progresse bien au milieu, Martins Perreira précieux aussi. Par contre Goncalves en latéral droit c'est pas ça : il ne monte jamais, il essaye de repiquer dans l'axe ou jouer derrière et ne sait pas centrer, tous le monde sera d'accord pour dire qu'il faut remettre Cordoval :wink:

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 08 mars 2019, 21:58

jibex a écrit :
08 mars 2019, 21:52
Et une belle branlée de Brest : Soirée parfaite!
Et oui le grand manitou Brestois a du s'endormir sur le banc :lol:

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 08 mars 2019, 22:07

turtle a écrit :
08 mars 2019, 21:57
Voila victoire 1-0 encore une fois sur CPA. On a failli regretter les occasions manquées. Derrière c'est solide avec Giraudon Salmier et Kouyaté. Raveloson progresse bien au milieu, Martins Perreira précieux aussi. Par contre Goncalves en latéral droit c'est pas ça : il ne monte jamais, il essaye de repiquer dans l'axe ou jouer derrière et ne sait pas centrer, tous le monde sera d'accord pour dire qu'il faut remettre Cordoval :wink:
Oui pour Concalves c'est vrai qu'on l'a pas trop vu dans son couloir , pourtant on peut pas dire que Chateauroux fut dangereux. mais bon ne jouant pas a son poste il a peut-etre peur de se rater. Pour les occases on a eu pas mal d'opportunité et surtout pas mal de ratés. On a vu quelques beaux mouvements et j'ai trouvé que tout le monde fait des efforts pour redescendre. Pour moi on prend 3 pts mérités.

rayms33
Amateur
Amateur

Message par rayms33 » 08 mars 2019, 22:23

Belle rentrée de Fortune et merci à lui car le match pouvait mal finir comme l'occasion de Barthelme..Après niveau résultat ce soir c'est tout bénef c sur!et voir Sochaux et Grenoble pour la suite on y croit encore plus sachant que Lorient et PFC ont laissé des plumes.a voir..fin de saison à rebondissement???bonne soirée ami Troyens.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 08 mars 2019, 23:09

Une victoire un peu tirée par les cheveux même si elle est méritée. C'était très poussif dans le jeu mais l'essentiel est la victoire. Devant les équipes plafonnent et on revient grâce à notre série.

À voir sur la durée mais la chatte à RA semble revenue.

:evil: Masoni Démission :evil:

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 08 mars 2019, 23:19

Kevin-10 a écrit :
08 mars 2019, 23:09
Une victoire un peu tirée par les cheveux même si elle est méritée. C'était très poussif dans le jeu mais l'essentiel est la victoire. Devant les équipes plafonnent et on revient grâce à notre série.

À voir sur la durée mais la chatte à RA semble revenue.
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai vu des progrès surtout dans la conservation du ballon
Encore trop de passes en arrière mais quelques actions construites
Giraudon a sa place bien entouré par Salmier et Kiki
et des occases de but plus qu'habituellement; on est sur la bonne voie, je le pense
reste a confirmer!!!!

palexandre
International
International

Message par palexandre » 09 mars 2019, 01:28

On savait que ça allait être dur car cette équipe est performante à l'extérieur.
La chatte, c'est CHÂTEAUROUX qui l'avait ce soir et notamment le gardien PILLOT qui sauve au moins 3 buts.
L'équipe alignée au départ, en 5-3-2, est la meilleure actuellement. GONCALVES bien supérieur à CORDOVAL, son ailier n'est jamais passé et son marquage est un vrai marquage, suivez mon regard... POATY au dessus de OBIANG également.TAVARES au repos, très bien.
Excellente rentrée de NIVET et de FORTUNE (qui jouera certainement à SOCHAUX puisque MBEUMO est suspendu).
Attention au prochain match, le terrain de SOCHAUX est un champ de patates, comme celui de BEZIERS.

JuloTroyes
Espoir
Espoir

Message par JuloTroyes » 09 mars 2019, 01:45

Bon y a une vraie amélioration, le principl est la même si on a stressé^^ Soirée parfaite avec le résultat de nos conccurents !
On y croit plus que tout, allez l'ESTAC !

Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 09 mars 2019, 08:54

Je savais bien que palexandre allait trouver que Goncalves avait fait un bon match. Un manque flagrant d'objectivité une nouvelle fois et une méconnaissance de la spécificité du poste de latéral. Châteauroux n'a pas attaqué de son coté il pouvait monter or il ne l'a jamais fait.
Il faudrait vraiment voir ce que donne Cordoval dans un 3-5-2 ou il doit moins défendre.

Répondre Sujet précédentSujet suivant