Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J18] Nancy 1 / 1 Troyes - Vendredi 14 décembre à 20h

Arbitre : Pierre Gaillouste. Buteur : Yoann Touzghar - 75'

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2018/2019).

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10

Répondre
Kevin-10
International
International

Re: [L2/J18] Nancy 1 / 1 Troyes - Vendredi 14 décembre à 20h

Message par Kevin-10 » 16 déc. 2018, 11:29

:

Micka95000 a écrit :
16 déc. 2018, 11:25
D'accord avec vous. Tavarès, présenté comme le "patron" de la défense ne me convainc pas du tout !
A une moindre échelle ça me rappelle l'an passé quand on présentait Vizca comme le patron de la défense. On a vu ce que ça a donné.

Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

palexandre
International
International

Message par palexandre » 16 déc. 2018, 14:07

Avant son arrivée, on prenait l'eau. Peut-être qu'il a un coup de moins bien, tout simplement.

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 16 déc. 2018, 14:10

Ne l'enterrez pas si vite, il ne le mérite pas, il a quand même du "jeu" au niveau L2

palexandre
International
International

Message par palexandre » 16 déc. 2018, 17:58

Oui jugement un peu rapide sur 2 matchs (et notamment depuis cette grosse cagade contre Orléans).

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 16 déc. 2018, 18:27

palexandre a écrit :
16 déc. 2018, 17:58
Oui jugement un peu rapide sur 2 matchs (et notamment depuis cette grosse cagade contre Orléans).
C'est pas toi qui a enterré Atoiyi et Abdallah après un seul match en pro?

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 » 17 déc. 2018, 12:22

palexandre a écrit :
16 déc. 2018, 17:58
Perso ... ça fait bien plus de 2 matchs que ses relances merdiques sur l'adversaire qui se trouve devant lui me font peur ...

seboun
Pro
Pro

Message par seboun » 17 déc. 2018, 16:21

J'avais soulevé il y a peu dans un autre topic, le manque de "finesse" de Fortune qui préférait frapper en force plutôt que d'essayer de placer son ballon.
Nous avons eu un nouvel exemple vendredi en fin de match où, après le sauvetage sur la ligne, le ballon lui revient dans les pieds et devant le but vide, il met une grosse mine (que les ramasseurs cherchent encore le ballon) au lieu de placer tranquillement.

Alors c'est sympa "Olive et Tom", partir droit devant balle au pied jusqu'au but et faire une frappe de bourrin pour espérer percer les filets, mais à un moment il va falloir lui dire que ce n'est qu'un dessin animé !

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 17 déc. 2018, 18:56

seboun a écrit :
17 déc. 2018, 16:21
J'avais soulevé il y a peu dans un autre topic, le manque de "finesse" de Fortune qui préférait frapper en force plutôt que d'essayer de placer son ballon.
Nous avons eu un nouvel exemple vendredi en fin de match où, après le sauvetage sur la ligne, le ballon lui revient dans les pieds et devant le but vide, il met une grosse mine (que les ramasseurs cherchent encore le ballon) au lieu de placer tranquillement.

Alors c'est sympa "Olive et Tom", partir droit devant balle au pied jusqu'au but et faire une frappe de bourrin pour espérer percer les filets, mais à un moment il va falloir lui dire que ce n'est qu'un dessin animé !
Je suis de ton avis , pour Fortuné qui s'emballe un peu vite , ne regarde que ses pompes , et tire une charrue à chaque contre attaque , et ça ne date pas du dernier match.
Je pense que ce mec se voit trop dans la célébration du but qu'il n'a pas encore marqué :(

palexandre
International
International

Message par palexandre » 17 déc. 2018, 19:30

Je n'ai enterré ni Atoyi ni Abdallah. J'ai simplement dit que le premier ne s'était pas remis, semble t'il, de sa mi-temps ratée contre Auxerre. De plus, ce joueur est constamment blessé. Pour le second, j'ai simplement dit ma déception car j'espérais tellement qu'il fasse oublier mon joueur préféré Cordoval... Il aura d'autres occasions de prouver sa valeur.

seboun
Pro
Pro

Message par seboun » 17 déc. 2018, 21:32

pepe 51 a écrit :
17 déc. 2018, 18:56
seboun a écrit :
17 déc. 2018, 16:21

Je suis de ton avis , pour Fortuné qui s'emballe un peu vite , ne regarde que ses pompes , et tire une charrue à chaque contre attaque , et ça ne date pas du dernier match.
Je pense que ce mec se voit trop dans la célébration du but qu'il n'a pas encore marqué :(
On est bien d’accord, c’est pourquoi que j’ai écrit que je l’avais déjà signalé.

Répondre