Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J9] Troyes 1 / 0 Auxerre - Lundi 1er octobre à 20h45

Match après match, c'est ici que l'on en parle

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon

ALFRED
Espoir
Espoir

Re: [L2/J9] Troyes 1 / 0 Auxerre - Lundi 1er octobre à 20h45

Message par ALFRED » 02 oct. 2018, 21:36

:

jeep17 a écrit :
02 oct. 2018, 21:11
D'accord avec Palexandre:
je vous trouve dur avec Obiang, qui a fait un joli match:
heureusement les 3 points, heureusement l'AJA n'a pas été efficace, j'ai regardé le match sur Canal Sport, et franchement les chants d'insultes troyennes , disons, m'ont mis mal à l'aise: je ne pensais pas qu'on était descendu au niveau des Sedanais, et cela, ça m'a prodigieusement gonflé et fait honte:
Il ne suffit pas de vomir Daniel Masoni ici, pour se comporter comme des &#@* dans le Stade de l'Aube: honnêtement, pourquoi mettre du pognon dans une belle équipe si des spectateurs se comportent aussi mal envers nos voisins icaunais....
Je ne me suis peut-être pas fait des amis sur ce, notre forum, mais je voulais l'écrire.
JEEP :oops:
Parfaitement d'accord avec toi, vomir sur les autres ne nous grandira pas, je respecte l'AJA pour ce qu'ils ont faits dans le passé
n'en déplaise à certains, j'assume et je suis un fervent supporter de l'ESTAC

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 02 oct. 2018, 21:38

DANETTE23 a écrit :
02 oct. 2018, 17:50
Même EE aime THINHAN 7 photos de lui sur 18 postées :D :D
Mettre cordoval, obiang et tinhan souvent à la une
cela doit être de l'humour de journaliste :mrgreen:

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 02 oct. 2018, 21:54

jeep17 a écrit :
heureusement les 3 points, heureusement l'AJA n'a pas été efficace, j'ai regardé le match sur Canal Sport, et franchement les chants d'insultes troyennes , disons, m'ont mis mal à l'aise: je ne pensais pas qu'on était descendu au niveau des Sedanais, et cela, ça m'a prodigieusement gonflé et fait honte:
Il ne suffit pas de vomir Daniel Masoni ici, pour se comporter comme des &#@* dans le Stade de l'Aube: honnêtement, pourquoi mettre du pognon dans une belle équipe si des spectateurs se comportent aussi mal envers nos voisins icaunais....
Je ne me suis peut-être pas fait des amis sur ce, notre forum, mais je voulais l'écrire.
Heu... perso j'ai largement plus entendu les auxerrois insulter les troyens que l'inverse. Je n ai pas compté le nombre de "Troyens troyens on ...." mais il n'y a pas eu qu un champs (oups je voulais dire chant :mrgreen:) lancé.
Y a rien de bien méchant là dedans, c'est de la guéguerre de clubs voisins rien de plus, et puis surtout c'est réciproque.

MASONI DEMISSION

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 02 oct. 2018, 22:02

Loin de moi l'idée de défendre les débiles qui nous servent de supporters mais les insultes étaient des 2 cotés. J'ai trouvé les banderoles de chambrage plus sympa comme : " Arcus Barreto, Bellugou, Sylla Westberg Yattara : ça fait quoi de jouer avec notre réserve?"

jeep17
Amateur
Amateur

Message par jeep17 » 02 oct. 2018, 23:14

Merci!
de toute façon, on ne se grandit jamais en rabaissant les autres!
JEEP

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 03 oct. 2018, 00:28

turtle a écrit :
02 oct. 2018, 22:02
Loin de moi l'idée de défendre les débiles qui nous servent de supporters mais les insultes étaient des 2 cotés. J'ai trouvé les banderoles de chambrage plus sympa comme : " Arcus Barreto, Bellugou, Sylla Westberg Yattara : ça fait quoi de jouer avec notre réserve?"
+1

KSC
Pro
Pro

Message par KSC » 03 oct. 2018, 08:58

ALFRED a écrit :
02 oct. 2018, 21:36
jeep17 a écrit :
Parfaitement d'accord avec toi, vomir sur les autres ne nous grandira pas, je respecte l'AJA pour ce qu'ils ont faits dans le passé
n'en déplaise à certains, j'assume et je suis un fervent supporter de l'ESTAC
Je n'ai rien contre l'AJA, au contraire. J'ai toujours supporter Troyes et cela ne m'empeche pas d'apprecier l'AJA. J'allais bien voir l'Atac au SDA et regardais a la TV Auxerre en CL.

J'ai même un peu de sympathie pour le CSSA.

Seul le SDR me laisse indifférent.

Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo » 03 oct. 2018, 09:54

Concernant la rivalité avec Auxerre c'est surtout Auxerre contre Troyes et non pas l'inverse. Historiquement depuis les années 90 (quelques trucs lors du 1/8 de cdf gagné en 97) puis ensuite en novembre 99 ou on va gagner la bas ( boutaaaaaaallllll) ce sont surtout les auxerrois qui se se fait remarquer avec des banderoles et 2 mats anti troyens.
D'ailleurs par la suite ce sont les magics qui on fait une paire de message et mini voile avec vache les traitant de paysans. (La réponse au retour et le dep a 10e de gomez : mbb seul le nom est magique). Les ultras ne sont jamais rentrés dans cette guéguerre de provoc messages contre les auxerrois.

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 03 oct. 2018, 10:13

Je propose aux supporters de l'Estac de déployer à AUXERRE, un drapeau : merci de nous accueillir
ironique ou non, cela sera à eux de juger

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 03 oct. 2018, 11:08

Moi aussi j'ai trouvé OBIANG un peu mieux que d'habitude. Je ne parle pas de CORDO évidemment qui nous gâche un changement. Suffisait de ne pas l'aligner d'entrée. Vivement que DEPLAGNE revienne. On gagne, mais c'est le néant dans le jeu. C'est flippant. Pas capable de garder le ballon au milieu. RUI qui dit dans l'EE qu'il a la volonté d'avoir la maîtrise du ballon et bah il y a du boulot mon vieux ! TOUZGHAR et NIVET ont su le faire à leur entrée. TINHAN faut arrêter avec lui, c'est pas (ou plus) un joueur de foot, c'est un coureur aux 100 mètres. Mention à SAMASSA aussi qui nous sort 2 beaux arrêts sur CF notamment.
Sinon pour ce qui est des banderoles, c'est folklo, ça fait sourire. Après, les chants insultants en général m'ont toujours un peu dérangé.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes » 03 oct. 2018, 13:00

et surtout ce sint les auxerrois qui des le coup d envoi nous ont insulter....les troyens ont juste repondu sur les remois dans 1 premier temp et en 2eme pour les auxerrois

Répondre