Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J3] Troyes 0 / 1 Béziers - Vendredi 10 août à 20h

Arbitre : Romain Lissorgue.

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2018/2019).

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10

Deux de suite à domicile. Quel résultat ?

Le sondage s’est terminé le 11 août 2018, 10:14

Victoire de l'ESTAC
12
39%
Match nul
8
26%
Défaite des Troyens
11
35%

Nombre total de votes : 31

palexandre
International
International

Re: [L2/J3] Troyes 0 / 1 Béziers - Vendredi 10 août 2018

Message par palexandre » 11 août 2018, 00:44

:

Grave, la blessure de Nivet ? Et où en est-on avec Deplagne. Kashi, Mbeumo et Pelé ? Ces quatre-la devraient quand même nous aider à monter un peu le niveau.

FRAN10
Stagiaire
Stagiaire

Message par FRAN10 » 11 août 2018, 07:04

Triste journée avec une triste équipe, composée de recrues à part Touzghar qui est la bonne surprise, qui ont un niveau très faible, des anciens à part Giraudon, Samassa et Cordoval qui sont mauvais ou démotivés, et nos jeunes, Tchimbenbe, qui montrent de belles choses mais qui jouent trop peu.
Un entraineur déja totalement dépassé, principalement par la barrière de la langue, qui ne peut intervenir et recadrer les joueurs, car on ne comprend pas ce qu'il dit.
Un président incompétent et autiste, mais ça c'est pas nouveau.
Le risque, c'est que cela pousse Giraudon, ou d'autres à vouloir partir aussi.
Il y a vraiement du souci à se faire. Les voyants sont déja au rouge après seulement 3 journées

Paco81
Stagiaire
Stagiaire

Message par Paco81 » 11 août 2018, 07:46

J’ai pas vu le match mais j’ai la sensation qu’on s’est fait Béziers.....

Bon, je sais, elle est pourrie mais je me mets au niveau de l’équipe......

Sinon, ça sent le national à plein nez cette histoire.....
Mais si c’est la seule solution pour que Masoni dégage.....

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 11 août 2018, 08:57

FRAN10 a écrit :
11 août 2018, 07:04
Triste journée avec une triste équipe, composée de recrues à part Touzghar qui est la bonne surprise, qui ont un niveau très faible, des anciens à part Giraudon, Samassa et Cordoval qui sont mauvais ou démotivés, et nos jeunes, Tchimbenbe, qui montrent de belles choses mais qui jouent trop peu.
Un entraineur déja totalement dépassé, principalement par la barrière de la langue, qui ne peut intervenir et recadrer les joueurs, car on ne comprend pas ce qu'il dit.
Un président incompétent et autiste, mais ça c'est pas nouveau.
Le risque, c'est que cela pousse Giraudon, ou d'autres à vouloir partir aussi.
Il y a vraiement du souci à se faire. Les voyants sont déja au rouge après seulement 3 journées
Justement a part Raveloson et Touzghar au coup d'envoi les autres étaient au club la saison dernière mais c'était les remplaçants sauf Giraudon et Nivet.

FRAN10
Stagiaire
Stagiaire

Message par FRAN10 » 11 août 2018, 09:09

Oui tu as raison parceque les recrues sont moins bonnes que les remplaçants de l'an dernier, qui pourtant pour certains ne sont pas bons

tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 » 11 août 2018, 09:33

La saison va être très longue... mais on sent quand même qu'il ne manque pas grand chose pour qu'ils puissent se procurer de bonnes occasions de but!!
Satisfactions: Nivet qui était quasi le seul à tenter des choses avant sa sortie.
Giraudon: impécable tout au long du match, s'améliore dans les relances et pour info à récupérer le brassard de capitaine quand Ben Saada est sorti.
Touzghar: se bat énormément et aurait mérité de marquer son 3e but sur le centre de Tinhan.
Samassa: bon match mais je le trouve pas motivé.
Mauvaise performance: Cordoval et son air marquage malgré de bons efforts offensifs.
Traoré: match moyen mais c'est mieux que Obiang.
Visca: comme d'hab une nullité ce mec!! Je retiens juste ça grosse touffe qui bouge à chacun de ses appuis😂.
Confais: il lui manque juste du physique pour être un joueur intéressant.
Raveloson: globalement trop lent et a loupé beaucoup de passes mais jeune et peut progresser.
Ben Saada: le néant à part une bonne frappe.
Tinhan: comme d'hab loupe quasiment tout ce qu'il entreprend, un imposteur!! Juste un bon centre pour Touzghar qui aurait pu finir au fond.
Voilà il y a du taff!! Bonnes entrées de Niane et Tchimbembé( a mettre titulaire à la place de Ben Saada ou Tinhnan)

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 11 août 2018, 09:43

Je pars en vacances, cela m'ennuyait de partir et de louper des matchs mais je suis après ce que j'ai vu HEUREUX de partir
Je vais oublier ( au moins provisoirement) je l'espère ce cauchemar

kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 » 11 août 2018, 09:48

Pourquoi on ne met pas en place une équipe comme : Letellier / Deplagne - Giraudon - Salmier - Traoré / Kashi - Berthomier - Nivet / Pelé - Mbeumo - Touzghar ? Ou un milieu a 2 avec Nivet (ou Berthomier) et Kashi, avec Touzghar Niane devant ? (A condition que Niane joue le jeu.

flavien10
Pro
Pro

Message par flavien10 » 11 août 2018, 09:53

kristofer51 a écrit :
11 août 2018, 09:48
Pourquoi on ne met pas en place une équipe comme : Letellier / Deplagne - Giraudon - Salmier - Traoré / Kashi - Berthomier - Nivet / Pelé - Mbeumo - Touzghar ? Ou un milieu a 2 avec Nivet (ou Berthomier) et Kashi, avec Touzghar Niane devant ? (A condition que Niane joue le jeu.
Parce que Masoni a dut donner pour consigne de gagner le moins de match possible...
Pour Niane, honnetement, il a fait une bonne rentré donc je pense qu'il jouera le jeu. En plus quand tu vois le niveau afficher et le départ de Suk, il sait qu'il a une chance a saisir.
Allez l'estac : Saison 2018-2019 : Objectif : Tout reconstruire !!!

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 11 août 2018, 11:36

Quel catastrophe ce match à domicile contre un promu... Ou est le fond de jeu du club? Quelle est notre tactique? Je n’arrive pas du tout à savoir...
Mon top 3: Touzghar, Giraudon et Nivet
Mon flop 3: Vizca, Tinhan et Ben Saada
Les entrées de Tchimbembé et Niane m’ont énormément plu. Niane, pour un joueur qui n’a pas fait la préparation, m’a impressionné physiquement!! Il peut refaire une bonne saison de L2. Tchimbembé, j’aime beaucoup sa façon de jouer et de provoquer.
Passe Avant Li Melhior

edo
Modo
Modo

Message par edo » 11 août 2018, 12:24

¤#*ù^ quelle purge! Autant contre Brest je leur ai trouvé des circonstances atténuantes, autant hier soir on était en-dessous de tout. Il va falloir vite se poser les bonnes questions, parce qu’avec un tel niveau de jeu, j’ai bien peur que l’unique objectif soit de ne pas descendre...

Répondre