Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J2] Troyes 1 / 2 Brest - Vendredi 3 août à 20h

Arbitre : Antony Gautier. Buteur : Yoann Touzghar - 13'

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2018/2019).

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10

Répondre

Pour ce premier match à domicile, quel résultat ?

Une deuxième victoire de rang
27
71%
Un match nul encourageant
4
11%
Une défaite (pas encore) inquiétante
7
18%

Nombre total de votes : 38

Tonio
Espoir
Espoir

Re: [L2/J2] Troyes 1 / 2 Brest - Vendredi 3 août à 20h

Message par Tonio » 04 août 2018, 00:48

:

Bah non, pourquoi déclarer forfait alors que les joueurs à virer, on a les éléments pour les remplacer largement.

Rom1923
Stagiaire
Stagiaire

Message par Rom1923 » 04 août 2018, 07:29

Je veux bien qu'on laisse une chance à Rui Almeida, mais il va falloir qu'il remue… Je ne l'ai trouvé sans réaction, des changements poste pour poste qui n'ont rien apporté, une tactique qui n'évolue pas en fonction du score et une attitude d'un mec sans solution. Et surtout un truc qui m'agace, pourquoi sur les corners et coup francs défensifs, il ne laisse pas un ou deux joueurs devant pour jouer les contres alors qu'on est mené au score (surtout en fin de match)...

seboun
Pro
Pro

Message par seboun » 04 août 2018, 08:00

palexandre a écrit :
04 août 2018, 00:19
Vizca ni bon ni mauvais.
:lol: Assis toi sur ton orgueil et soit objectif un peu.

JuloTroyes
Espoir
Espoir

Message par JuloTroyes » 04 août 2018, 08:08

Rom1923 a écrit :
04 août 2018, 07:29
Je veux bien qu'on laisse une chance à Rui Almeida, mais il va falloir qu'il remue… Je ne l'ai trouvé sans réaction, des changements poste pour poste qui n'ont rien apporté, une tactique qui n'évolue pas en fonction du score et une attitude d'un mec sans solution. Et surtout un truc qui m'agace, pourquoi sur les corners et coup francs défensifs, il ne laisse pas un ou deux joueurs devant pour jouer les contres alors qu'on est mené au score (surtout en fin de match)...
Au niveau des changements il ne peut rien, regarde le banc qu'il a...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 04 août 2018, 08:39

JuloTroyes a écrit :
04 août 2018, 08:08
Rom1923 a écrit :
04 août 2018, 07:29
Au niveau des changements il ne peut rien, regarde le banc qu'il a...
Vrai problème ce banc,les bons joueurs seraient blessés ou ne veulent, ne peuvent , ne savent,ne ne ne...
P....N, ils sont payés et sous contrats et on les laissent glander, c'est INCROYABLE, quel ¤#*ù^, on creuse encore, on va peut être trouver du pétrole mais pour l'instant on risque de trouver le national
quel désastre les Cordo, Obiang, Confais,Tinhan, Vizca, Ben Saada, ils ne savent pas jouer ou plus jouer au foot et sont titulaires d'entrée
on repart avec les mêmes compos à chaque match
Dégouté de ce que j'ai vu hier

romainpat
Stagiaire
Stagiaire

Message par romainpat » 04 août 2018, 08:58

Pour Cordoval, ce joueur a été très présent hier et je pense qu il ne mérite le même niveau de critiques que confais, Vizca, Tinhan et Ben Saada ! Qui sont des chèvres totalement passives... A contrario Giraudon à été d une grande passivité sur les 2 buts...

Merci Masoni pour ce 1er rdv ridicule au SDA.. Je commence à penser que c est plus du domaine de l incompétence mais de la malveillance... Il va falloir consulter rapidement
Nostalgic Estac 2000

JuloTroyes
Espoir
Espoir

Message par JuloTroyes » 04 août 2018, 09:37

romainpat a écrit :
04 août 2018, 08:58
Pour Cordoval, ce joueur a été très présent hier et je pense qu il ne mérite le même niveau de critiques que confais, Vizca, Tinhan et Ben Saada ! Qui sont des chèvres totalement passives... A contrario Giraudon à été d une grande passivité sur les 2 buts...
Merci, enfin quelqu'un de d'accord !
Même si Giraudon est un bon élément d'habitude, il n'était pas à la hauteur hier !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 » 04 août 2018, 11:42

On a Tchimbembé ou Berthomier sur le banc qui peuvent jouer milieu relayeur ... Mais on insiste avec Confais !!! C'est pour le moment la seule vraie erreur !!!
Pour le reste, avec toutes les absences et les mecs en instance de départ , on fait avec les moyens du bords ! Vivement la fin de ce ¤#*ù^ de mercato qu'on y voit plus clair sur l'effectif :roll:

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 » 04 août 2018, 11:50

palexandre a écrit :
Vizca ni bon ni mauvais. Tinhan effectivement décevant après de bons matchs amicaux.
Décevant ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Il a à peine été potable contre des DH.
Ce mec est un imposteur, doublé d'un fainéant hors norme !
Il a deux pieds gauches, carrés, et rien dans le citron.

Une plaie, une sangsue à foutre au chômage le plus vite possible.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 » 04 août 2018, 11:53

seboun a écrit :
04 août 2018, 08:00
palexandre a écrit :
Vizca ni bon ni mauvais.
:lol: Assis toi sur ton orgueil et soit objectif un peu.

Pa persuadé que ce mot soit dans son vocabulaire :lol: :lol: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 04 août 2018, 11:58

L'entraînement a huit clos aura été vachement utile pour "cacher des trucs à l'adversaire", Almeida a aligné la même compo qu'au précédent match et la tactique a été la même de la 1ere à la 90eme minute :D
J'ai gueulé à Masoni qui discutait avec De Sousa dans le carré VIP de sortir le chéquier et de recruter en défense, j'espère qu'ils m'ont entendu :lol:

Comme vous le dites bien, on se prive de nos meilleurs joueurs pour des raisons que l'on ne connaît/comprend pas.
MASONI DEMISSION

Répondre