Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.
_____________
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, videz le cache de votre navigateur en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + F5 de votre clavier.

[L2/J1] Ajaccio 0 / 1 Troyes - Vendredi 27 juillet à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon

Répondre
FRAN10
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 353
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:36

Re: [L2/J1] Ajaccio / Troyes - Vendredi 27 juillet à 20h

Message par FRAN10 » 29 juil. 2018, 19:42


:

C'est vrai qu'on s'ennuye en voyant le match de l'ESTAC à Ajaccio , mais c'est la même chose en regardant les autres matchs.
Ensuite dans le sport professionnel la seule chose qui compte c'est de gagner. On ne retient que le résultat.
Depuis le départ d'Alain PERRIN, ça fait une éternité , le jeu spectaculaire n'existe plus à TROYES. On ne reverra plus des matchs d'antologie comme contre Leeds ou Newcastle. On est obligé de faire avec. Les moyens sont limités. Le président est limité. Les joueurs recrutés sont moyens. On ne peut pas espérer mieux qu'un exploit qui serait de jouer la montée.



Avatar du membre
turtle
Contributeur
Contributeur
Messages : 14483
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Message par turtle » 29 juil. 2018, 20:59


Comme je le disais dans un autre post qui a été supprimé pour une raison obscure, oui la match a été une purge mais il faut attendre d'autres matches pour s'enflammer dans un sens ou dans un autre. Je suis d'accord qu'il ne faut pas dézinguer les recrues qui ont joué 15 minutes, l'exemple d'un Samassa ou même Dingomé a leur arrivée devrait servir dans ce cas.
D'une autre manière c'est encore plus pitoyable de débarquer de nulle part sur le forum pour donner des leçons à tous le monde parce qu'on a battu 1-0 Ajaccio lors de la 1ère journée...
On verra contre Brest si Almeida aligne la même compo et joue de la même manière contre Brest. Peut être que contrairement à Garcia il change son 11 et sa tactique selon l'adversaire ou si on joue à domicile ou a l'extérieur. On verra si contrairement à Garcia il n'accorde pas trop de crédits à certains malgré les mauvaises performances. J'espère voir Deplagne intégrer le 11 tout comme Mbeumo en espérant qu'il ne s'acharne pas avec du Ben Saada ou du Tinhan. On verra surtout si il est capable de produire du jeu face au Pathétique Loser prophète du beau jeu inefficace.



Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité