BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[26] Dylan Saint-Louis >> juin 2023

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Gauthier Gallon à Yoann Touzghar. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [26] Dylan Saint-Louis >> juin 2023

Message par Kevin-10 »

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il a été élu haut la main alors que Touzghar et Kouame méritait 100x plus que lui... Et pour répondre à l'argument des statistiques Touzghar en a de très bonnes et il n'a récolté que 14.5% des suffrages.

Incompréhensible.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les mecs qui ont voté pour lui n'ont dans doute jamais vu ses matchs. Si tu ne regardes que les résumés, tu vois la passe décisive contre Valenciennes et son but à Ajaccio. Je ne vois pas d'autres explications.
A mon avis, Touzghar ou Kouame s'imposaient pour le mois d'octobre.

seboun
International
International

Message par seboun »

J'espère que Trump ne va pas se servir de ces résultats assez surprenant pour contester sa défaite... :mrgreen:

Helzeeer
Stagiaire
Stagiaire

Message par Helzeeer »

Il me parait évident qu'il a fait voter tous ses proches, car même si on regarde que les stats Touzghar est au dessus.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Une page complète sur Saint-Louis dans l'EE du jour... Comme si ce joueur avait soudain explosé. Incompréhensible !
Perso, j'attends enfin un match simplement correct (technique minimale et on se bat) de sa part. Et j'espère surtout que Barthelme et Pintor, voire Gory jouent à sa place.
Mais peut être ne suis je pas objectif ? Qu'en pensent les autres forumistes ?

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :
23 nov. 2020, 14:17
Une page complète sur Saint-Louis dans l'EE du jour... Comme si ce joueur avait soudain explosé. Incompréhensible !
Perso, j'attends enfin un match simplement correct (technique minimale et on se bat) de sa part. Et j'espère surtout que Barthelme et Pintor, voire Gory jouent à sa place.
Mais peut être ne suis je pas objectif ? Qu'en pensent les autres forumistes ?
Je crois que la plupart d'entre nous ce sont déjà exprimé sur le sujet sur ce topic et même dans les pages concernant les matchs. Pour moi c'est incompréhensible cette soudaine hype sur ce joueur alors qu'il est plus que moyen depuis le début de saison.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon tu me rassures, je n'ai pas la berlue.

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

c'est assez incroyable en effet...Pour moi il passe apres Pintor Barthelme Gory dans la hierarchie. Mais peut etre le met on en avant et le fait on jouer dans l'optique le vendre...franchement un mystere

seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit :
23 nov. 2020, 14:17
Ce n'est pas incompréhensible, ils le font à chaque nouveau joueur de mois.

Par contre ce que j'ai noté entre le cirage de pompe d'un côté et la langue de bois de l'autre c'est le passage suivant :
En voyant votre avance au classement (49 % des voix, contre 21 % pour son dauphin Gauthier Gallon), des mauvaises langues disent que vous avez dû rameuter toute votre famille !
Non, je n’ai pas invité ma famille à voter ! Peut-être que les gens qui me suivent sur les réseaux m’ont soutenu dans ce vote. En tout cas, ça me donne envie de continuer à travailler.
Bon, on savait déjà qu'ils venaient chercher l'inspiration sur le forum, mais si maintenant ils épluchent nos posts pour trouver leurs questions...

Sans trop me tromper, je pense qu'il y aurait pas mal de sujet à aborder avec un minimum d'investigation plutôt que de sonder sans cesse ce forum. Et pour le coup on ne peut plus dire que c'est DM qui les brident.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

Je vais demander ma contribution financière a l'Est Eclair :lol:

Répondre