Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[21] Yoann Salmier >> juin 2019 (prêt)

Défenseur - 26 ans - Au club depuis : Juillet 2018 (Prêté par Strasbourg sans option d'achat)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Benjamin Nivet à Kévin Fortuné. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.

Modérateurs : Tomass-10, snoopy45, edo, Toon, turtle

Kevin-10
International
International

[21] Yoann Salmier >> juin 2019 (prêt)

Message par Kevin-10 » 17 juil. 2018, 17:44

:

Image

[21]
Yoann
SALMIER

Nationalité : Française
Né le : 21 novembre 1992 à Villiers-le-Bel
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Poste : Défenseur
Au club depuis : Juillet 2018 (Ancien club : RC Strasbourg)
Fin de contrat : Juin 2019 (prêt sans option d'achat)

> FICHE JOUEUR <
Modifié en dernier par Kevin-10 le 08 févr. 2019, 10:49, modifié 5 fois.

Passavant l'ascensor

Masoni Démission !

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 17 juil. 2018, 22:20

Un prêt sans option d'achat AUCUN INTÉRÊT on ne construit rien sur du sable
TRISTE

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 17 juil. 2018, 22:38

Les prêts c'est utile si on recupère un grand espoir de 20 ans d'un grand club comme Monaco Lyon ou Paris mais non nous on recupère un remplaçant de bas L1-L2, l'équivalent d'un Cordoval, d'un Confais ou d'un Obiang.

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 17 juil. 2018, 22:47

turtle a écrit :
17 juil. 2018, 22:38
Les prêts c'est utile si on recupère un grand espoir de 20 ans d'un grand club comme Monaco Lyon ou Paris mais non nous on recupère un remplaçant de bas L1-L2, l'équivalent d'un Cordoval, d'un Confais ou d'un Obiang.
On a déjà eu des jeunes du PSG, lYON et le meilleur PEREIA de ROME sans parler de KHAOUI
Je me trompe peut-être mais je n'ai pas souvenir de bons jeunes en prêt à l'ESTAC
Et le fait qu'il n'y a pas d'option d'achat enlève tout avantage à un prêt
Si le joueur est bon, le club prêteur le récupère et on a construit pour rien
S'il est mauvais, c'est un boulet à trainer

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 17 juil. 2018, 23:43

On a eu de bons prêts : Grax, Gomis, Drouin au début, Boucansaud, Suk même Khaoui au début c'était une bonne idée. Après on a eu des prêts moisis, Bahbeck et Yattara étaient trop jeune, Gabriel n'a servi à rien et je parle pas de Veskovac...
On aura pu prendre un des 50 jeunes de Moanco ou un joueur de Lyon mais non on a pris un mec de 25 ans de Strasbourg

did3lf
Pro
Pro

Message par did3lf » 18 juil. 2018, 08:52

Et en plus, on prend le salaire à notre charge, à tous les coups ?!
Totalement inutile et digne de ce guignol de président.
"Masoni le fossoyeur de notre club"

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 18 juil. 2018, 09:12

Oui ça m'a encore pas l'air très malin comme idée, enfin bref question d'habitude. Il y avait peut être même des joueurs de petites nations qui ont joué la CDM qui serait ravi de jouer en Europe.
Quitte a prendre un risque, vaut mieux le prendre avec un type qui t'appartient. Même en joueur libre il y avait peut être moyen....
Mais faut chercher un peu, c'est sur que si notre réseau s'arrête au frontière hexagonale ça va être compliqué.

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 18 juil. 2018, 09:25

Il y a 20 ans a l'époque de Perrin, on a l'impression que le club était plus avancé que maintenant a ce niveau. Y'a pas eu que des réussites mais Celestini, Svensson... Tous étaient dans des championnat mineur. Bon après y'a eu aussi Jbari et Renier ça peut arrivé... :mrgreen:
Mais quelques soit la réussite il faut savoir prendre des risques mais avec un espoir de retour.
La un prêt sans OA, je ne vois pas la logique financière a tout cela, sur un joueur dont on ne sait même pas si supérieur a Vizca.

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 18 juil. 2018, 10:10

Oui et puis surtout que c'est LE poste où il faut recruter car on est à poil. Qu est ce que Masoni nous sort de son chapeau magique malgré les millions engrangés durant ce mercato ? Un prêt de remplaçant de Strasbourg sans OA avec prise en compte intégrale du salaire :lol:
Toujours plus ridicule...
MASONI DEMISSION

palexandre
International
International

Message par palexandre » 18 juil. 2018, 10:28

Les autres (DERVITE, PEYBERNES, le frère du joueur décédé il a 3 ou 4 ans- et d'autres n'ont certainement pas voulu venir) alors que SALMIER était au contraire motivé. C'est peut-être çà qui a été prioritaire.

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 18 juil. 2018, 10:36

Plus que le joueur ( que je ne connais pas plus que ça et dont je ne mets pas en cause la qualité éventuelle) c'est la transaction que je trouve ridicule et qui a nouveau ne fait en rien avancer le club.
Plutôt que de stabiliser cette défense, tous les ans ça bricole et au final c'est bancal, comme le reste du club remarquez.

flavien10
Pro
Pro

Message par flavien10 » 18 juil. 2018, 11:48

Il est clair que la transaction est ridicule, pourquoi un prêt sans OA d'un défenseur remplaçant d'un club comme Strasbourg qui a une défense en carton ?
Beaucoup de Strasbourgeois disent que c'est une catastrophe en défense alors on ferait mieux fait de faire jouer Vizca....
Après ça ne serais pas la première fois de voir un joueur mauvais dans un club, puis se révéler dans un autre mais franchement, on aurais dut chercher ailleurs.
Pour moi, se prêt n'est utile qu'a faire le nombre derrière alors qu'on aurais put avoir mieux pour aussi cher que l'option d'achat qu'on avait proposer ( 500k qui, d'après les supporter Strasbourgeois, était loin d'être ridicule pour se joueur ).
Allez l'estac : Saison 2018-2019 : 3ème mais toujours en ligue 2 !!!

Répondre