BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Demande de modération par le club

Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum. Signalez-le ici. Retrouvez également les nouveautés du forum conçues pour faciliter votre expérience.
Air-Montella
Stagiaire
Stagiaire

Re: Demande de modération par le club

Message par Air-Montella » 08 juin 2018, 11:40

Alcoolo incompétent et menteur on a encore le droit ou on va m'envoyer au goulag ?

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 » 08 juin 2018, 12:30

Air-Montella a écrit :
08 juin 2018, 11:40
Alcoolo incompétent et menteur on a encore le droit ou on va m'envoyer au goulag ?
Je t'invite à ne pas utiliser le terme alcoolo.

:diable:

CHAMPIONS
Passavant Li Meilhor
Image

Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 » 08 juin 2018, 13:00

Ces messieurs commencent à comprendre qu'un club sans supporter ne vaut plus grand chose.

Alors après toutes les promesses non tenues, les "on verra en fin de saison", les "vous n'êtes pas des vrais supporters mais des pisses froids (je rappelle que pisse froid est une insulte)", voilà où nous en sommes : l'estac est devenu le club professionnel le plus ridiculisé de ces dernières années. Aussi bien sportivement que financièrement. Les "Zlatannnnnn Ibrahimovic" resonent encore comme le symbole du manque de fierté de ces gagne-petits à la tête du club.

À part deux ou trois joueurs de ligue1, on a joué en 2018 avec des fonds de tiroir récupérés gratos ou en prêt, on s'est fait chier comme jamais en regardant des purges (je ne parle même pas des matchs à l'extérieur avec des mi-temps à zéro tir). On a osé mettre sur le terrain des mecs qui n'auraient même pas leur place en ligue 2...

Alors oui c'est fini, l'estac peut disparaître que j'en aurais plus rien à foutre. Tout ça à cause d'un président que je trouve incompétent (ça n'est pas une insulte) et de toute son équipe à ses ordres.

Retirez le logo du forum, ce logo nous fait de toute manière honte aujourd'hui. C'est le symbole de la défaite et de l'incompétence. Le "passe avant le meilleur" à d'ailleurs toujours été completement ridicule.

Vivement que le club de Troyes renaisse sous un autre nom et avec une nouvelle équipe dirigeante. J'en viens à souhaiter la disparition de l'estac sous sa forme actuelle.

Mes respects à M.Masoni.

did3lf
International
International

Message par did3lf » 08 juin 2018, 13:47

Pas mieux.

"Masoni le fossoyeur de notre club"

ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 » 08 juin 2018, 14:18

Quand on sait que les 4 filles de CARLOS "le grand " (cet adjectif me permet de ne pas insulter ce monsieur qui se croit indispensable) sont au service communication du club....en voila des moules accrochées....même sous certains régimes de dictature on pouvait plus s'exprimer ! Allez masoni cassis les champions de la censure de la propagande (à voir les articles du site off identiques depuis l'existence d'internet) et de la parole unique, c'en est trop pour moi le pisse froid met entre parentèses sa passion pour le club que vous refusez de quitter et que vous vous acharnez à ridiculiser. Il m'en coute mais trop c'est trop.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 08 juin 2018, 14:27

On semble être de plus en plus nombreux à avoir cet avis mais malheureusement tant que certains (et c'est leur droit) continueront à croire aux beaux discours du club (si en Ligue 1 on n'y arrive pas c'est à cause des méchants arbitres, c'est parce que l'on a pas de chance, et puis après tout redescendre c'est normal nous ne sommes que Troyes) nos opinions ne seront jamais entendus, rien ne changera. Notamment tant que la mentalité de perdant sera assumée et affichée sur le site officiel du club :
Pourtant seulement cinq fois relégable, l’Estac retourne d’où elle vient. Après-tout, n’est-ce pas là le lot des équipes naviguant entre la 15e et la 30e place des clubs français ?
http://www.estac.fr/actualites/20003/pr ... hiver.html
Modifié en dernier par Kevin-10 le 08 juin 2018, 15:03, modifié 1 fois.

:evil: Masoni Démission :evil:

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 08 juin 2018, 15:03

Je me rends quelquefois a l'entraînement et effectivement ce genre de discours est monnaie courante.
C'est pour ça que quand j'y vais, je me parle pas a grand monde car ce discours m'agace au plus haut point.
Peut être avec le temps certains ont changé d'avis sur Mrs Masoni et cassis et qu'on est plus nombreux qu'eux.
En tout cas, en plusieurs années c'est bien la première fois qu'on a un forum aussi unanime sur un sujet et c'est tout de même un signe et a la place de DM je commencerai a faire un peu attention.

Catalaunien
Stagiaire
Stagiaire

Message par Catalaunien » 08 juin 2018, 22:40

Cette année cela m'a fait ni chaud ni froid de descendre en L2. C'est grave docteur ?
La gestion du club par notre président m'énerve tellement que je souhaiterais presque une bonne descente en national comme ça il ne vaudra plus rien et Dans repartira à poil

Catalaunien
Stagiaire
Stagiaire

Message par Catalaunien » 08 juin 2018, 22:41

Dany repartira à poil

romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat » 08 juin 2018, 23:50

Je suis toujours choqué dans une tribune d abonné de refuser les défaites... Cautionne par la propagande mièvre du club... C est normal on est programmé pour perdre... Payer et taisez vous..

Nostalgic Estac 2000

Répondre Sujet précédentSujet suivant