BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Suspicion de matchs truqués en L2

L'actualité de la Ligue 2
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: Suspicion de matchs truqués en L2

Message par turtle » 20 nov. 2014, 10:24

C'est quand même bizarre que l'Estac soit pas concernée par des magouilles pour plusieurs raisons :
- Apparemment le président de Nimes paye avec de l'alcool, Masoni ne peut pas résister à ça.
- C'est louche de gagner 6-1 contre le CA BAstia avec en plus un doublé de Psaume. Pas crédible
- C'est encore plus louche de perdre 1-0 chez eux, ça se fait pas ou alors on était vraiment mauvais
- Même avant ça y'a des trucs louches, le nul de Sochaux à Bastia, le csc de Bréchet en demi finale de Coupe de France contre Bordeaux qui signe la bas 1 mois après pour pas jouer du tout.
- Quelqu'un a fait pression sur Petric et Rincon la saison dernière et a arrêté cette saison ce qui explique leur changement de niveau.
- Furlan a du toucher des primes pour les transferts de Lacour et Grandel parce que c'est pas crédible non plus de les prendre pour renforcer l'équipe.
- Il y'a un complot des arbitres contre nous qui nous refusent des buts et font gagner Nancy ou Dijon. Seul palexandre est au courant.
- On passe trop a la TV, sans doute un complot pour réduire le nombre de spectateurs dans notre stade.
- Drouin toujours sous contrat c'est pas crédible non plus, c'est un emploi ficitif.

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 21 nov. 2014, 02:37

Quelqu'un peut m'expliquer les suspicions autour du match Dijon 5-1 Nîmes ? Est-ce que Nîmes aurait volontairement perdu ?

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 21 nov. 2014, 10:09

Je pense que pour ce match, Nimes a essayé de corrompre Dalloglio mais ça a échoué parce que Dalloglio a refusé ou a demandé plus d'argent, on ne sait pas. Ou alors le score était prévu depuis le début et quelqu'un proche des dirigeants véreux de Nimes a parié sur une victoire par 4 buts d'écarts qui devait avoir une grosse cote.

bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 » 26 nov. 2014, 12:43

Pour moi il n'y à pas de matchs truqués.

N'importe quels clubs ( et même l'estac ) auraient fait match nul si ça arrange les 2.

D'ailleurs on avait pas fait un vieux match nuls ( 2 à 2 il me semble ) contre PARIS ? ça jouait à la baballe pendant 45 Minutes derrière.

http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 26 nov. 2014, 14:39

Sauf qu’apparemment Conrad le président de Nimes ancien président magouilleur d'Arles Avignon a proposé de l'argent a plusieurs clubs. Et pour le cas de Caen il a offert des bouteilles de vin. Certes c'est pas grand chose mais c'est quand même de la corruption.

bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 » 26 nov. 2014, 17:58

Oui, si vraiment il à fait des propositions d'argent etc pour des autres matchs là oui c'est truqué.

Après pour le vin, ouais je pense pas que les joueurs ont corrompu un match pour du vin, à moins que c'est du vin à 20 000 euros la bouteille.

A l'estac on donnait bien du champagne dans le temps.

http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.

seboun
International
International

Message par seboun » 24 mai 2019, 16:05

Il y avait cet article aujourd'hui dans l'Est Républicain :
FCSM - Grenoble : un journaliste évoque un match truqué
Romain Molina, journaliste de sport indépendant connu notamment pour ses différents ouvrages, a posté une vidéo énigmatique sur sa chaîne YouTube, ce jeudi soir. Il assure avoir eu connaissance du résultat de deux matchs, l’un en National, l’autre en Ligue 2, quatre jours avant les rencontres. « Des sources sûres » lui auraient certifié que Rodez AF s’imposerait par 4 buts d’écart face à Lyon Duchère AS (victoire 5-1), tandis qu’en Ligue 2, Sochaux irait chercher son maintien en battant Grenoble avec deux buts d’écart (victoire 3-1 des Lionceaux ). « J’ai immédiatement prévenu les autorités compétentes, qui ont transmis les informations à la Fédération Française de football », explique le journaliste dans sa vidéo.
Sans être plus précis sur ce qu’il sait à propos de la rencontre entre Sochaux et Grenoble , Romain Molina assure avoir eu plus de preuves que le simple résultat et le nombre d’écarts de buts entre les deux équipes. Affaire à suivre…
Ça n'allait déjà pas fort pour Sochaux, si cette histoire devait se confirmer. on risque l'implosion.

JuloTroyes
Espoir
Espoir

Message par JuloTroyes » 25 mai 2019, 06:55

Regardez les bits du match de national, c'est visible... Pour Sochaux je suis moins sur par contre

Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 25 mai 2019, 10:10

En tout cas on peut dire que pour ces barrages Lens n'a pas été favorisé par les arbitres. Les décisions prises ont été plutôt logiques, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes de ne pas avoir fait le boulot pour passer.

:evil: Masoni Démission :evil:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 25 mai 2019, 10:22

Ouais enfin j'ai revu les images le deuxième jaune pour Martins est abusé il essaye de jouer la balle la petite sal0pe de Gillet vient s'empaller dessus et fait 15 roulades.

Répondre Sujet précédentSujet suivant