C'est clair, encore hier, il tape la barre, aurait du obtenir un péno, omniprésentfab10 a écrit : ↑26 janv. 2021, 12:18On a pas forcément besoin de ce profil actuellement mais qu'est ce que j'aimerais que City Group se penche sur Quentin Weissbeck ! Jeune, niveau déjà confirmé en L2 et qui pour moi a le potentiel L1 (ou sur le banc pour avoir de bonnes solutions) et qui pourrait parfaitement intégrer le "beau jeu" souhaité et espéré par tous. De plus, CGF enverraient clairement un message à tout le monde.
De son coté, même si ce serait improbable de le voir partir cet hiver, surtout en tant que capitaine, je pense qu'un club comme Troyes, 1er le L2 et avec selon moi de grosse ambition, ça pourrait le faire réfléchir. Ou du moins, pour la saison prochaine....
BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toute les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2019.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toute les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2019.
- jerem
- Espoir
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
- Gigis10
- Pro
Electronic-cat a écrit : ↑26 janv. 2021, 13:28Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on tremble déjà à l’idée de nos 3 prochains matchs, je n’ose pas imaginer ce que ce sera en ligue 1, si on monte.
La question ne se pose même pas ! Il est évident qu'on aura un gros travail à faire sur le recrutement en cas de montée !
- gayotremi
- International
À ce rythme, la montée en Ligue 1 peut être vite réglé si Yoann se blesse face à Auxerre ciao Banzai !Gigis10 a écrit : ↑26 janv. 2021, 14:07Electronic-cat a écrit : ↑26 janv. 2021, 13:28Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on tremble déjà à l’idée de nos 3 prochains matchs, je n’ose pas imaginer ce que ce sera en ligue 1, si on monte.
La question ne se pose même pas ! Il est évident qu'on aura un gros travail à faire sur le recrutement en cas de montée !
allez l'estac
- turtle
- Contributeur
Ca fait un mois que Touzghar ne marque plus et pourtant on gagne !
- Léo
- Espoir
- turtle
- Contributeur
Oui mais je répondais au message du dessus qui disait que si Toiuzghar se blessait on disait forcément adieu à la montée.
- Léo
- Espoir
Et pourquoi pas Karim Azamoum qui semble végéter à Albacete Balompié,
C'est ce type de milieu offensif qu'il nous faut
C'est ce type de milieu offensif qu'il nous faut
- ptitseb10
- Pro
-
- Espoir
c est parce que pour beaucoup il leur faut beaucoup positif pour y croire mais juste un point négatif et c est la catastrophe .
- Kevin-10
- Contributeur