BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toute les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2019.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toute les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2019.
-
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
La vidéo est pas mal du tout! Un jeune attaquant derrière Touzghar je ne dirais pas non!!
Pas sûr que l’on ait un futur crack dans le centre de formation à ce poste de numéro 9.
Pas sûr que l’on ait un futur crack dans le centre de formation à ce poste de numéro 9.
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
C'est exactement le genre de joueur que l'on pourrait récupérer avec le City Group, en espérant récupérer plus de réussites que de flops à eux d'avoir le nez fin.
-
- Pro
ok, on est d'accord sur la vidéo (par contre, des buts sur des matches de préparation, il y en a une bonne proportion...).
Un sosie a Touzghar, pourquoi pas (besoin de voir l'évolution de ce joueur dans le temps........).
CFG, à leur niveau, doive suivre énormément, de joueurs......
Un sosie a Touzghar, pourquoi pas (besoin de voir l'évolution de ce joueur dans le temps........).
CFG, à leur niveau, doive suivre énormément, de joueurs......
3,6 km du SDA
-
- Star mondiale
Pourquoi ce joueur ? Il y en a des dizaines et des dizaines d'autres...
- ptitseb10
- Pro
Petar musa est suivi (offre à l'étude) par la sampdoria pour un prêt avec OA d'environ 3,5 millions.
- did3lf
- International
Bekamenga ???palexandre a écrit : ↑13 janv. 2021, 23:59Pourquoi ce joueur ? Il y en a des dizaines et des dizaines d'autres...
"Masoni le fossoyeur de notre club"
-
- Star mondiale
J'ai bien peur que cette histoire reste dans les annales... On pourrait recruter un international africain qui a flambé en Turquie : Bienvenu ?
- did3lf
- International
Tu ne connais pas le joueur et tu dis qu'il y en a des dizaines comme lui.
Pathétique.
Pathétique.
"Masoni le fossoyeur de notre club"
-
- Star mondiale
Oui je pense qu'il y en a des dizaines et il n'y a rien de pathétique là dedans.
De plus, à aucun moment, City ne s'est positionné sur ce joueur, si je ne m'abuse.
Si c'était le cas, il serait bien sûr intéressant de creuser le parcours de ce garçon.
De plus, à aucun moment, City ne s'est positionné sur ce joueur, si je ne m'abuse.
Si c'était le cas, il serait bien sûr intéressant de creuser le parcours de ce garçon.
-
- Espoir
+1palexandre a écrit : ↑14 janv. 2021, 18:18Oui je pense qu'il y en a des dizaines et il n'y a rien de pathétique là dedans.